Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des KO?
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 13:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Bah oui, le meilleur clan du moment qui va attaquer un petit clan rempli de LL qui apprennent à jouer, ceux ci se faisant tuer par des niveaux énormément supérieur à eux (ex : [grunt (58)] [KO] rrr14 a allumé [gnome (7)] [AC] Nigger), c'est beau et plein de courage :)
Et génial pour le jeux en plus, pour une fois qu'un clan prends le temps de s'occuper des nouveaux, qui sont juste très très peu à venir, on va le démonter ... Wouhou !

J'aimais bien le clan et certaines personnes, vous êtes drôle et c'est sympa d'avoir des gens comme vous, la, je trouve sa nettement moins drôle et même stupide ... Pourquoi pas attaquer les RAGEs après aussi ? Ou peut être qu'il n'y a pas assez de LL, donc trop dur pour vous :o

Si vous voulez de l'activité et de la vrai guerre, y'a un tas de palais allianceux vous savez ou, mais bon, vous risqueriez de mourir :s

Heureusement que l'Alliance est la pour elle aller s'attaquer à des vrais rassemblement de palais ! :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Les KO les nouveaux DTC du jeu quel bande de gros pourris

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 14:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Les DTC n'ont-ils pas détruits le Palais RAGE ?

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 14:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Nous nous portons bien merci. :)

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 17:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
[troll]On s'la joue à la Hirdeor :p [/troll]

Bon après, j'ai même pas envie de répondre tellement tu es peu informé sur nous, nos raisons (voir même mon kill d'hier soir, a par que j'aime pas les nigger :D ) et le conflit en cours.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 18:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Bah j'ai beau ne pas être informé, c'est pas la raison ou autres de l'attaque que je trouve moche, c'est des levels comme le tien qui vont buter des 10- ... Après on se plaint qu'on à pas de nouveaux ! Quand on en a, on a 50 levels de plus alors on les allume, bonne ou mauvaise raison, c'est un peu con je trouve.
Y'a aussi le faite que vous soyez environ 100 fois plus puissant que le clan AC, mais le jour ou les clans puissants attaqueront d'autres puissant pour avoir enfin un vrai conflit, est loin d’être arrivé !

M'enfin vous me direz forcément "on a de bonnes raisons" "Bah c'est normal on est des gros méchants et on fait ce qu'on veut" "qu'est ce que sa peut te foutre", et autres trucs du genre, j'attendais un peu les post comme celui d'Elrix, ou ton petit troll, sa me fait rire donc je m'en moque, je voulais juste exprimer ce que je penses !

Sinon, éclatez vous bien !

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 18:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Oui retourne dans ta grotte au lieu de proférer un tas d'ineptie... (au passage le mec lvl 7 était a 0% :p)

Ceci dit ca fait bizarre de se retrouver plus nombreux qu'en face o_O j'me demande depuis combien de temps c'était pas arrivé :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 18:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Illidane a écrit:
Bah j'ai beau ne pas être informé, c'est pas la raison ou autres de l'attaque que je trouve moche, c'est des levels comme le tien qui vont buter des 10- ... Après on se plaint qu'on à pas de nouveaux ! Quand on en a, on a 50 levels de plus alors on les allume, bonne ou mauvaise raison, c'est un peu con je trouve.


La VA, moi je trouve ça souvent comme étant une bonne raison. Là, je sais pas si c'est le cas mais certains LL AC s'amusent à donner des VAs donc bon ^^
Et de plus, Illi, tu te fous un peu de la gueule de la crémière charitable là hein ... En termes de meurtres de LL, tu es loin d'être blanc comme neige :/

Illidane a écrit:
Y'a aussi le faite que vous soyez environ 100 fois plus puissant que le clan AC, mais le jour ou les clans puissants attaqueront d'autres puissant pour avoir enfin un vrai conflit, est loin d’être arrivé !


Selon les AC, ils nous torchent à chaque fois et on est mauvais donc on doit être de force égale ou inférieure même !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 18:36 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2012 15:53
Messages: 77
Si t'avais juste voulu exprimer ta pensée et pas t'attendre a recevoir ce genre de réponse, t'aurais envoyé un message privé a rrr14 ou Elricx.

C'est l'hopital qui se fout de la charité quant aux meurtres des low lvl. Oh non pardon tu avais des bonnes raisons toi o//


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Quand on est un clan de faible, à priori, on se la ferme et on rentre dans le rang en attendant d'être plus fort. On provoque pas à tour de bras.
Sinon c'est une guerre Illi, ils ont choisit d'envoyer certains LL dans le tas ennemi en pensant qu'on les toucherait pas, bah ils ont eu tort. Il n'y a pas pire ennemi que celui qui donne des informations.

Pour finir il est de notoriété publique que le KO et les AC ont des relations exécrables donc on va pas se gêner.

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 20:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer
Vous avez touché Desox , et lui avez fait perdre 50 point(s) de Vie !
Car Desox a absorbé 1 points de dégâts grâce à son armure
Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante
Desox a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 8 pièces d or !
Vous faites gagner 1 PO à votre clan [KO]
Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante

Lui c'est juste pour te faire râler tiens :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 20:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
GnoMedic a écrit:
Si t'avais juste voulu exprimer ta pensée et pas t'attendre a recevoir ce genre de réponse, t'aurais envoyé un message privé a rrr14 ou Elricx.

C'est l'hopital qui se fout de la charité quant aux meurtres des low lvl. Oh non pardon tu avais des bonnes raisons toi o//


T'es qui toi pour commencer ?! Tu dis des trucs comme si tu me connaissait, et je connais pas de Gnomedic :roll:
Et je n'ai jamais dis que je ne voulais pas des réponses de ce genre, mais tu es gnome, donc tu ne cherche pas plus loin que ta personne, je ne t'en veux pas si tu n'as pas bien lu :)

@sayuu : Oh oui, je suis 50+, et je kill des 10- ... On a vraiment été dans le même clan ?! Je me demande des fois, parce que oui, j'ai déjà tué plus faible, et plusieurs fois, mais je ne tuais pas sans raison en dessous du level 30.
En dessous, c'était pour venger les plus jeunes Héros, et en dessous du level 20, sa n'arrivais jamais, je ne penses donc pas me foutre de la gueule du monde.
Mais tu auras des arguments comme quoi je suis de toute manière coupable j'en suis sur, tu dois connaitre bien mieux les agissements d'Illi que moi même :)

@Rrr14 : 0% ou 100%, il reste level 7, donc débutant :). Le level 4 était a 0% aussi ?!

@Gel : J'ai rien dit contre sa, je trouve sa juste nul de tuer des 10- quand on a vos levels, guerre ou pas guerre !

EDIT : Sa a faillit marcher vil :P

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 20:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Illidane a écrit:
@sayuu : Oh oui, je suis 50+, et je kill des 10- ... On a vraiment été dans le même clan ?! Je me demande des fois, parce que oui, j'ai déjà tué plus faible, et plusieurs fois, mais je ne tuais pas sans raison en dessous du level 30.
En dessous, c'était pour venger les plus jeunes Héros, et en dessous du level 20, sa n'arrivais jamais, je ne penses donc pas me foutre de la gueule du monde.
Mais tu auras des arguments comme quoi je suis de toute manière coupable j'en suis sur, tu dois connaitre bien mieux les agissements d'Illi que moi même :)


Hum. Jorim, sors de ce corps.

Sinon, pour moi tuer du 10- ou du 20, c'est du pareil au même. Tu tapes des gens qui ont aucune chance contre toi.
Et ... "pour venger les plus jeunes héros", ça reste une excuse pour tuer du LL. Donc pas plus "justifié" que quand Rrr14 en tue et déclare les tuer parce qu'ils sont nos ennemis intimes (hum...) depuis quelques mois ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 21:16 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2012 15:53
Messages: 77
Illidane a écrit:
GnoMedic a écrit:
Si t'avais juste voulu exprimer ta pensée et pas t'attendre a recevoir ce genre de réponse, t'aurais envoyé un message privé a rrr14 ou Elricx.

C'est l'hopital qui se fout de la charité quant aux meurtres des low lvl. Oh non pardon tu avais des bonnes raisons toi o//


T'es qui toi pour commencer ?! Tu dis des trucs comme si tu me connaissait, et je connais pas de Gnomedic :roll:
Et je n'ai jamais dis que je ne voulais pas des réponses de ce genre, mais tu es gnome, donc tu ne cherche pas plus loin que ta personne, je ne t'en veux pas si tu n'as pas bien lu :)



Si je devais répondre de façon aussi puérile, je dirais que c'est toi qu'a commencé !
Pas besoin qu'on se connaisse pour que j'exprime mon point de vu :')

Et sinon, tu m'as deja fail pour venger tes petits protégés... Rrr14 fait juste ça plus proprement et protège notre recrue de premier choix Rico92 des vils [AC]. Si tu veux qu'on t'apprenne rejoins le KO o//


Haut
 

 Sujet du message: Re: Parait que les HirdeOr sont faible ... Que dire donc des
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2012 21:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Je rôde dans les parages attention, ça fait longtemps qu'on a pas vu un topoc actif sur guérilla, et ça me fait plaisir d'en voir un, alors je vous prie de restez respectueux et évitez les provoc gratuites et hrp (n'est-ce pas Rrr14 ! ^^)

Merci.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr