Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PALAIS RASE
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2012 11:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
en cette matinée automnale un palais s'ecroula ...le clan [AC] a modestement apporté sa pierre a l'édifice .
    "sonne sonne l'olifant" VAE VICTIS
http://hc.skinti.org/screener/?screen=6 ... a6b1c4c94d

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: PALAIS RASE
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2012 13:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Chapitre 1 : Préparation du Siège du Palais KO

Le temps était clair, l’horizon de bon augure. Ceci rendait MephistO assez optimiste mais son visage restait grave, comme à chaque fois qu’il partait en guerre.
Il se trouvait dans la grande cour du Châtel HîrDeor. Le vol des oiseaux formait au dessus de lui une vaste chorégraphie soudaine et rapide mais le plus bruyant des pas de dance était, à ce moment-là, sans aucun doute celui des guerriers qui s’affairaient à partir au combat. Le bruit de la forge se mêlait à ceux des entrainements magiques qui se perdaient au milieu des parades de boucliers. La Cité était en effervescence comme depuis longtemps elle ne l’avait été.

Quelques jours auparavant, se déroula un conseil assez particulier dans les coulisses de l’Alliance. La rumeur enflait sur la création mystérieuse d’une magie capable de corrompre les cœurs et les âmes. Quelques représentants Allianceux s’étaient réunis et avaient longuement discuté des rapports des éclaireurs ainsi que des faits et gestes rapportés sur certaines personnes. Et la conclusion était trouble et amère : La Horde et leurs amis Chaotiques avaient probablement réussi à créer l’imparable. Ils avaient réussi à corrompre nombre d’alliés, sans que personne ne puisse voir ouvertement le stratagème. Etait-ce de la télépathie ? Etait-ce un sortilège ? Etait-ce une poudre magique ? Personne ne le savait, mais l’Alliance et ses alliés se devaient certainement de réagir. Il avait été alors décidé d’aller chercher le problème à sa source : en plein Mur Sombre.

Et c’est ainsi que quelques lunes après ce conseil, la bâtisse HîrDeor fourmillait. Chaque personne était résolue, ils allaient en découdre avec la Horde et ils ne céderaient pas.

Le soir arrivant, des éclaireurs avaient été dépêchés le jour d’avant au nord du Mur Sombre pour entamer les constructions des téléportations magiques. Les préparations avaient pu être terminées à temps et tout le monde était prêt à passer le vortex blanchâtre de magie qui se dressait en plein milieu de la cour.
MephistO n’avait cette fois pas exécuté les incantations, il avait fort à faire avec toutes ces histoires et il ne put rejoindre l’avant-poste que plus tard dans la nuit. Mais à son arrivée, bien des guerriers étaient déjà prêts au combat, retrouvant la lueur de l’Alliance dans leurs yeux. Devant eux se dressait l’immondice Hordeux, des terres calcinées et ternes, qui n’avaient pas tellement changées depuis leur dernière visite. Il leur fallait passer la nuit à attendre, cacher dans l’ombre, pour renaître au petit matin et illuminer ces terres sombres. Et c’est ce qu’ils firent avec sévérité, peu de bruits se propageaient du campement de fortune, les guerriers tentaient de somnoler mais l’excitation du combat était trop forte, ils n’attendaient qu’une chose : la levée du jour. Quelques heures plus tard, le soleil commençait à pointer et c’est ainsi que les HîrDeor se préparèrent à attaquer :


- Mes Frères, vous savez pourquoi vous êtes ici ! Vous savez ce que sont ces terres et vous savez parfaitement bien qui occupe ces terres ! Ce sont les ennemis jurés de l’Alliance ! Ce sont des Démons ! Les Ténèbres ! Le Mal de ce monde réside ici et c’est bien là que nous allons, pour les pourfendre et laisser la Lumière envahir ces terres !

L’elfe tourne la tête vers la Bâtisse [KO] et la pointa du doigt

- Vous voyez ce fort devant nous ? Là est notre cible. Mais aujourd’hui, nous ne venons pas uniquement pour déverser la Lumière en ce lieu, il vous faudra aiguiser vos sens et être alerte, car nous cherchons quelque chose et il vous faudra la trouver. Malheureusement, nous ne savons à quoi cela ressemble, nous savons juste que cela corrompt les cœurs. Vous serez probablement à même de le sentir, mais nul HîrDeor ne succombera à son effet, car VOUS êtes un des bras armés de l’Alliance ! NUL ne peut vous corrompre ! Portez fièrement notre flambeau et la malice de l’ennemi ne vous atteindra pas. Nous ferons alors tomber la porte principale et les murs avec s’il le faut, nous envahirons le Palais, nous ferons trépasser chaque ennemi se trouvant à l’intérieur et nous chercherons, nous chercherons des indices, quoi que ce soit, qui puisse nous amener vers la source de la corruption. N’oubliez pas l’objectif principal, nous ne sommes pas ici pour le sang, mais pour trouver remède au Mal.

Le soleil se fit alors de plus en plus présent, il était temps, temps de partir au combat…

- Mes Frères ! Mon sang est le vôtre ! Notre sang coulera mais nous vaincrons ! Aujourd’hui sera jour de victoire pour l’Alliance ! Maintenant, levez la tête, soyez fiers et courageux et avancez !

- POUR l’ALLIANCE !

Et la fière troupe de Nains, Humains, Gnomes et Elfes reprirent tous ensemble ces derniers mots pour enfin partir au combat. Disciplinés et sur d’eux, ils dévalèrent la plaine, se rapprochant ainsi de leur objectif : Détruire le Palais KO et chercher ce qu’ils devaient trouver.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: PALAIS RASE
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2012 16:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Contemplant les restes du palais, le grunt réfléchissait. Il n'était pas triste non, pas pour quelques pierres. Son coeur était encore nomade comme lorsqu'il n'était que simple soldat, mais la haine et une colère froide émanaient de lui.
Certes l'alliance était plus nombreuse, plus rapide, mieux organisée et avait bénéficié de toutes les conditions favorables à une blitzkrieg des plus efficaces, mais le peu d'engagement à ses cotés lui laissait comme un goût rance dans la bouche, ils auraient du payer par des flots de sangs chaque instant passé sur ces terres. Ils avaient ratissé large cette fois, il fallait en convenir, entre la puissance hirdeos, les allianceux errants, et les laquais ex gnome gueulards et agriculteur colériques qui se repaissaient des quelques restes, il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à tant d'ennemis réunis. Une part de lui était terriblement déçu que le combat prenne d'hors et déjà fin.
Autour de lui, certains de ses compagnons souriaient l'air bravache, les pertes n'avaient été que matérielles et l'alcool était bien en sécurité avec l'officière alcoolique. Dautres s'inquiétaient, et à juste titre, pour ceux qui n'avaient pas daignés répondre à l'appel.

Il sourit par devers lui,lui seul et quelques initiés savaient de quoi il en retournait vraiment, les prêtres noirs chaotiques l'avaient averti "Laisse les pierres s’effriter, et avant le grand cataclysme le chaos prendra son envol pour répandre la terreur et le désespoir"
Cachez vous au fin fond de vos caves, élevez vos palissades, restez groupés ! Nous avons soif de sang, de massacre, vos vies doivent être sacrifiés sur l'hôtel du chaos. Courbez l'échine, ou nous traquerons, combattrons jusqu'à la mort !!!

Il envoya quelques corbeaux, aux missives marquées d'un sceau noir, enfourcha son loup et parti chasser ce qu'il restait des retardataires... l'avenir était entre leurs mains.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: PALAIS RASE
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2012 22:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Un slip sur la tête (sûrement celui de Mephisto) entouré de petites couettes pourpres se baladait au sein des ruines de feu-le palais KO, cherchant des blessés à tapoter ou des gentils alliés à tapoter aussi, mais moins méchamment.

Deux faibles succombèrent à son tapotage alors que les autres fuyaient devant ses petits bras vengeurs élevés dans les airs. Contente d'elle, Sayuu posa ses petites fesses potelées sur la tête d'une statue, dont le corps gisait à terre, éclaté en morceaux par les vilains allianceux.


Le palais, il est tout cassé ... Pourquoi qu'ils ont fait ça les z'allianceux ?!
On leur a rien fait pi ils viennent nous taper alors qu'on avait rien fait et eux, ils font des trucs qu'on avait pas fait et qu'on voulait pas faire et pi ... Voronounet, tu m'écouteuh ?


Un long bâillement, suivi de ronflements sonores signifiait sans doute que non. La gnomette retourna alors dans ses pensées, battant l'air de ses piti poings.

Bande de méssants !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: PALAIS RASE
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2012 23:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
La bataille était fini, les derniers fuyards disparaissait dans les arabesques runiques si particulière des parchemins de teleportation, ou dans une mare de leur propre sang quand ils n’étaient pas assez rapide pour échapper aux KO.
Hawkmoon jeta les restes de son armure ravagée par les montures de toute l'alliance et contempla le champs de bataille, il ne restait qu'un mur en ruine qui ne tarderait pas a rejoindre les autres gravats à la première bourrasque de vent. Il voyait aussi de nombreux corps la plupart aux couleurs de l'alliance, mais aussi tout les mercenaires chargés de protéger le palais.
Il ne restait que les ruine de Psy[ko]tik, mais la bâtisse était vieille et même si le confort du palais manquerait certainement à ses vieux os, Hawkmoon souriait. il avait repris son sac de voyage des le début de la guerre sachant que la défense du palais serait impossible et l'idée de reprendre une vie de nomade comme à ses débuts chez les KO lui plaisait, nostalgie diront certains, ras le bol diront les autres...
Un peu plus loin il apercevait les KO, que de nouvelles tête pour lui qui était la depuis la naissance du clan, il se décida à les rejoindre malgré la fatigue qui l'engourdissait peu à peu.
En s'approchant il aperçu Sayuu, qui courait après des ennemis qui était déjà partis tout en les invectivant et en débitant un babille incessant dont il ne comprenait pas un traitre mot.
Il aperçu furtivement un sourire sur le visage de Rrr14, apparemment il n’était pas le seul à ne pas trop pleurer la pierre, les regards se croisèrent pas un mot ne fut prononcé, mais ils savaient tout les deux que ceci n’était finalement qu'un renouveau pour le Chaos.
Sayuu revenait déjà demandant des explications à Vorondil qui dormait à moitié, elle ne semblait même pas fatiguée.
"A la jeunesse" pensa Hawkmoon
Puis il s'assit avant d'appeler la gnomette
"Sayuu vient ici que je t’enlève cette horrible chose que tu as sur la tête, si tu veux un casque je t'en ferais un plus joli et laisse Voron dormir il t'expliquera demain"
"enfin si il comprend quelques choses" rajouta t'il pour lui même

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: PALAIS RASE
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2012 23:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Le vent soufflant à fortes bourrasques, Shelton regarda avec désarrois le tas de gravats qu'il restait de son ancien palais. Il n'aimait pourtant pas les défenses de palais, se sentant complètement inutile à la défense de celui-ci. Mais dans ce clan où il se sentait bien, il avait envie de défendre ce que les anciens voulaient garder dans le meilleur état possible...
Il savait que le combat était perdu d'avance, mais il voulait le faire pour eux. Il regarda alors les restants de la bâtisse. Ses sentiments devenaient mitigés... La haine qui devenait de plus en plus forte contre ses ennemis ? Le renouveau pour son clan, et pour lui même ?
Il prit son marteau à deux mains, choisit l'elfe le plus proche et le tua en quelques mouvements. Il suça le sang de sa victime et retourna sur le restant de cailloux. Son chef tourna en rond, shootant dans quelques cailloux. Il rigola en voyant la gnomette parler toute seule, avec son cheveux sur la langue. Le gros Tauren, comme à son habitude lorsqu'il ne tape pas, dormait sur le lit de l'elfette Gelwin, enfin les restants...

Il se retourna vers les troupes ennemis, et vit au loin Hawkmoon, en train de râler comme à son habitude, mais il avait l'air d'avoir les mêmes pensées que Shelton vis à vis de ce qu'il s'était passé, et notamment par rapport au futur.

Ayant fait son taff, le vampire recula pour se camouffler et rentrer dans le château bien gardé des HordE. Il y rejoignit son ami Rebel ainsi que Flash. Il n'avait plus la force de passer les palissades du clan aT et voulu donc se reposer bien au chaud, tout en gardant un oeil à l'horizon. Trop faible pour résister, il se reposa.

Soudain, il entendit frapper à sa porte. Complètement endormi, il marcha en direction de la porte, quand celle ci fut détruite. Il aperçu deux toutes petites ombres... Malheureusement pour lui, il comprit trop tard que ce n'étaient pas des amis qui l'attendait. De la lave sortie de la bouche du premier intrus. Shelton aperçu donc Pin_pin_pin, un gnome du clan EOS, qu'il avait entendu très peu parlé, mais qu'il ne côtoyait pas car le vampire n'avait clairement aucune chance contre lui. C'est alors que le deuxième gnome brûla la brâve vil, et juste avant de succomber aux brûlures, Shelton reconnu le rire du gnome. C'était Aiguiseur. Il ne comprenait alors pas pourquoi il s'était fait ciblé par deux gnomes auxquels ils n'avaient rien à craindre de lui. Mais il était fier d'une chose. Aiguiseur n'était peut être pas aussi fort qu'il voulait le faire croire...


Citer:
Vous avez esquivé l'attaque de [EOS] Aiguiseur!

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: PALAIS RASE
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2012 11:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Entendant la voix d'Hawkmoon, la gnomette se dirigea bien sagement vers le papounet KO puis lui monta sur la tête.

Moomoon, t'as vu, z'ai eu des jolies trucs là-bas, plus loin !

Farfouillant dans ses poches, elle en sortit 2 cristaux luisant à peine. L'un d'eux portait la marque des EOS, le second celui des HirDeor.

T'as vu hein hein hein, c'est beau hein ! Ze les ai eu en cassant les portails là-bas, au Nord. C'était zoli mais comme il y avait des méssants qui en sortaient, bah ze les ai tapoté pi PAF ! CA A EXPLOSE ! Et puis z'ai ramassé les cristaux en souvenir ... En plus, z'ai tué 2 vilains après ! Bim, bim : suis trop forte.
Pi Hawky, faut pas pleurer comme Gwinette: le sâteau, il était nul. Reureureuh et moi, on avait une sambre toute nulle avec même pas de zeux ... On s'ennuyait et tout et tout : maintenant on va pouvoir avoir une sambre trop bien quelque part ailleurs ! ze veux un poney aussi ... sitoplé ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: PALAIS RASE
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2012 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Hawkmoon retira le slip de la tête de la gnomette et le jeta au loin.

montre moi ça dit il en prenant les insignes HirDeor et EOS on pourrait t'en faire des bijoux faudrait voir avec un des nabots ce qu'il en pense

Il ébouriffa ensuite les cheveux de la gnomette

Oui j'ai vu tout tes exploits tu fais plus de dégâts que moi, mais j'ai une excuse je suis vieux et puis à force de me faire taper dessus les vils ont cassé mon baton de marche.
Je suis pas triste pour le palais t’inquiète pas, et puis je pleure jamais moi je suis pas comme Gelwin, on va reconstruire un beau palais et tu auras une superbe chambre pour reureureu et toi.


Il sourit et ajouta malicieusement

Tu pourras même décider de la décoration toi même pour faire le surprise au chef

Il se mit a rire au milieu des décombres fumantes, imaginant déjà une superbe chambre rose pour le chef du clan. Son rire bruyant se répercuta longtemps et loin dans la vallée

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: PALAIS RASE
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2012 11:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
C’était une belle journée qui ce profilé à l'horizon, Shin_Sekai était paisiblement entrain de méditer quand il reçu une missive des plus importante , c’était une invitation d'Ashuraï pour une réunion au sommet avec nos alliés AC et Hirdeor , il était temps de trouver un accord diplomatique pour faire tomber le palais du dernier clan encore actif du Dark Wall, le palais KO. La présence de la Gard-Gnome semblait importante au yeux de l'alliance, on ce devait donc d’étudier l'offre avec la plus grande attention.

Shin_Sekai demanda donc qu'une assemblé extraordinaire ce tienne au plus vite afin d’étudier la question...



Citer:
Shin_Sekai: " Mes amis, une réunion secrète c'est tenue la nuit dernière , les EOS, Hirdeor et AC ce sont mit d'accord sur l'attaque du palais du palais KO, le dernier clan encore actif du DW, et demande la présence de la Gard-Gnome".

Hagakure: " Encore une action avec tes amis en collant, sérieux Shin on t'avait dit qu'on supporter plus leur déo pendant les guerre".

Gizmo: " Il faut être pragmatique , les KO sont quand même un ennemie historique de la Nation Gnome et persécute sans arrêt nos amis AC, sur nos terre qui plus est. "

Wedesday: " Que Jah m'en soit témoins , j'ai eu une illumination hier soir, j'ai vu un gnome détruisant le palais KO, le palais RISE, Le palais Atreia , le palais..."

Shin-Sekai: " Merci pour cette intervention des plus pertinentes Mercredi, tu peut cependant reposer ta chope de Jansen spé^^. Restons sérieux 2 min mes amis, nous savons que seul nous ne pouvons rien contre les KO, les Hirdeor et AC on montrer à de nombreuse reprise leur attachement à la race gnome il serait normal de leur rendre la pareil pour cette objectif de taille."

Hagakure: " Oui oui, j'entend bien tout ça, mais quand retire la race gnome à attaquer de concert avec des VPG, il faut qu'on en ressorte grandit de cette affaire."

Fostes: "Humm, Haga n'a pas tord, il faudrait qu'on soit capable de donner le coup fatale qui sonnera la fin de cette édifice du mal."

Wednesday: "Jaaahhhhh dans son incommensurable bonté nous donnera la force dont nous avons besoin, levons nos verre a la gloire de Jaahhhhhh !!!!!".


Malain notre expert en Génie civil, jusque la discret, sortie un petit objet de ça poche...

Citer:
Malain: " Mercredi n'a pas totalement tord, je viens de terminer le développement de ce petit bijou technologique , je comptais le garder pour la destruction du palais Atreia, mais rien ne vos un essais grandeur nature sur un autre ennemie de la nation gnome, ce détecteur nous permettra de - [ cette partie a été censurer pour confidentialité ] -, si cela fonctionne comme lors de mes simulation la Gard-Gnome en sortira grandi soyez en sur".

Hagakure: " Humm, sous ces conditions, il est claire qu'on ne peut refuser l'offre, j'en suis :twisted: "


Malain venez de convaincre tout le monde , la Gard-Gnome s'engagera officiellement dans cette bataille contre le Chaos, l'ordre de rassemblement avait été donné, la cible désigné, la guerre pouvait commencé.

Citer:
Tchi-tchi: "Euhh scusé moi les gas... mais il ou le palais KO je le vois pas ??"

Shin_Sekai: " C'est simple mon ami, des que tu verras un vielle elfe portant un T-Shirt " l'alliance forte de grande 2012" pointant un endroit du doigt , tu fonce dans cette direction , normalement ça sera la bonne, on ma dit que papy avait changé ses lunettes la semaine dernière". :mrgreen:

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr