Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le renouveau du KO
MessagePublié: Lun 12 Nov, 2012 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Hawkmoon contemplait l'avancement des travaux de la nouvelle bâtisse du clan KO. Le chantier avançait vite, le palais dépasserait bientôt l'ancien en taille et le surpasserait même en capacité défensive. La dernière attaque ayant montrée certaines lacunes dans les fondations.
Le troll étant le plus vieux et le meilleur bâtisseur, il s'était autoproclamé architecte, il participait donc assez peu à la construction ce qui l'arrangeait et lui laissait le temps de repenser aux récents événements.
Les premiers signes étaient apparus seulement quelques semaines auparavant, quelques membres adeptes de la divination avaient affirmés avoir vu l'arrivée d'un grand changement dans les étoiles. Mais lorsqu’ on fait partie intégrante du KO, le changement est perpétuel et toujours bénéfique. Les officiers du clan n'avaient donc pas fait grand cas de cette prophétie, "Qui vivra verra et que le Chaos règne" avait affirmé Rrr14 lors d'une réunion de l'état-major où le sujet avait était abordé.

Le clan mut par sa soif de sang, son envie de bataille, avait ensuite participé à quelques escarmouches. Premièrement chez les Agriculteurs Colériques, ces faux amis des plantes voulant faire régner l'ordre dans le chaotisme naturel qui régit la flore Lorndornienne. Puis chez les Soins, satanés adorateur de la vie, du soin et de la chasse, des ordures préférant le soin aux meurtres et la paix à la guerre, ils ne méritaient que la mort.

Le sang ennemi ayant coulé en quantité, ceux qui sommeillaient dans le chaos se réveillèrent et les signes se firent beaucoup plus clairs. Les prêtres envoyèrent un messager trouver Rrr14 et Hawkmoon en vitesse, le Chaos avait un message, mais l'interprétation n'était pas clair.
Le Chef et l'officier suivirent le messager. Le troll se rendait rarement au temple du Chaos, ce dernier étant en perpétuel changement, ce qui était assez éprouvant pour les novices, la plupart devenant fou devant la multitude de couleurs miroitantes sur les murs ou lorsque toutes les lumières devenaient aveuglantes pour finir par disparaitre pendant des semaines.
Pour l'occasion le temple avait pris une apparence solennelle, l’obscurité régnait seules quelques rares torche permettaient de se réperer, l'odeur du sang par contre, était facilement perceptible, flottant dans l’air et enveloppant tout un chacun. Les prêtres avaient dû être très inventifs pour faire parler les dieux du Chaos.
Le grand prêtre les attendait apparemment, a peine avaient-ils franchi la porte de l'antichambre qu'il annonça :
"Le Chaos a parlé mes seigneurs : Dans la mort un nouveau cycle débutera" y comprenez-vous quelque chose ?"
Le Troll et le Grunt se regardèrent avant de répondre qu'ils ne comprenaient pas le sens, le prêtre repris donc en se frottant les mains nerveusement :
"Il existe une solution pour éclaircir ce mystère : il faut que vous alliez directement dans le Chaos"
Les deux officiers ne comprenaient absolument pas de quoi parlait le prêtre et leurs interrogations devaient se lire sur leurs visages, le prêtre ajouta donc :
"C'est risqué, nous devrons vous faire boire une décoction qui vous amènera aux portes de la mort, là, dans cet état de transe vous aurez la possibilité de rencontrer notre maitre"
C'est à ce moment que Rrr14 prit la parole
"Trêve de bavardages prêtre ! Amène ta potion, elle ne peut pas être plus dangereuse que les mixtures infectes d'Arkenstone"
Deux novices sortirent de l'ombre tendant chacun une potion dégageant une fumée noirâtre, potions qui furent vite avalées sans sourciller. L’effet anesthésiant fut presque immédiat, Hawkmoon eu juste le temps d'ajouter
"C'est vraiment degeu on dirait la tambouille de ta gnomette" puis ils s'affalèrent sur les pierres recouvrant le sol du temple.

Le prêtre et plusieurs de ses acolytes s'activèrent, certains inscrivant des glyphes de sang à même le sol puis sur le front des deux endormis, d'autres récitants d'anciens sorts dans une langue inconnue du commun des mortels.
Les deux amis se retrouvèrent dans une pièce immense dont ils n'apercevaient même pas le plafond, ils étaient face à une masse sombre bouillonnante. Ils se sentaient un peu sonnés et avaient l'impression d'être dans le brouillard cotonneux des songes, mais dès que la voix parvint à leurs oreilles ils comprirent que tout ceci n'avait rien d'un rêve.
"Il était temps! J'ai besoin de vous parler!"
Les deux chaotiques se regardèrent sachant qu'il était face à une des entités du Chaos
"Je suis mécontent, vous avez oublié certains des enseignement du Chaos, mais je vais vous laisser une chance. La prophétie que les prêtres vous ont transmise n'est pas complète. " Le Chaos dans la destruction renait et dans la mort un nouveau cycle débutera" j'espère que vous en comprenez le sens car je n'en dirai pas plus. Vous pouvez retourner d'où vous venez"
Ils n'avaient pas eu le temps de dire un mot qu'ils se retrouvaient de nouveau dans leurs corps, avec un méchant mal de crane, mais content de ne pas avoir de membre en plus ou de se retrouver dans le corps de l'autre, les divinités Chaotiques se montraient parfois farceuses et capricieuses.
Ils ne répondirent pas aux questions du prêtre et sortirent rapidement du temple. En chemin vers le palais un messager leur délivra un message. L'alliance attaquait de nouveau le Dark Wall et cette fois le KO en était la cible.

La suite est connu de tout le monde le palais tomba et avec lui bon nombre d'allianceux. La prophétie ne les avait pas attendu apparemment, les prenant presque par surprise. Non loin des ruines encore fumantes, à l’écart des oreilles indiscrètes, ils appelèrent donc les autres officiers afin de décider de l'avenir du clan.
Rrr14 résuma rapidement leur entretien à Sayuu, Tesh, Rei et Reafk puis hawkmoon ajouta :
"Il semblerait que la chute du palais était inévitable, nous avons besoin d'un retour aux sources, nous n'avons plus rien à faire dans la CHC"
Ils s'attendaient à des protestations, mais ils virent toute les tètes acquiescer gravement et chacun approuva par une courte phrase:
Tesh "Ca nous fera plus de cible et moins de boulets à trainer, puis j'ai bien envie de tuer du RTT"
Reafk "Comme chez les Cores ça me va parfaitement"
Sayuu "Chouette Chouette Chouette et je pourrais avoir un Poney? Hawkyyy il a promis!!!!"
Tous se tournèrent enfin vers Rei
Rei "J'approuve ce choix, mais j'ai pris ma propre décision et je préfère continuer l'aventure seule pour l'instant pour moi aussi revenir à la source"
Ils furent tous triste de cette décision, mais personne ne s'y opposa, elle accepta néanmoins une dernière mission, partir avec son chef et poser la première pierre de leur futur donjon de ténèbres. Sur ce La réunion prit fin.
Cela avait été rapide, le retour aux sources était enclenché et bientôt de nombreuses anciennes alliances disparaitrait, mais avant tout ils devaient reconstruire un palais…

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le renouveau du KO
MessagePublié: Lun 12 Nov, 2012 21:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Shin_Sekai observait le troll de loin...Bien qu'il avait eu l'information il y a quelques lunes, le diplomate de la Nation était encore surprit de cette décision, certes la Horde n'est plus ce qu'elle était, mais quitter la CHC reste un des plus gros revirement diplomatique de ces dernières années, et je dois dire, oui j'ose le dire, que cette décision des KO est toutes à leur honneur.
Qu'on ne ce méprenne pas , cette ennemie historique de la Gard-Gnome et la Nation gnome jamais je ne les aimerais( excepté leurs gnomes of course ;) ), mais prendre cette décision il fallait le faire et il l'ont fait, on va enfin pouvoir aller poutrer du RTT comme il ce doit avec nos amis gnome KO et rien que pour ça je vous remercie :D :D.

Les KO perdent de nombreux alliés , mais le perdant ici c'est bien la Horde, et il faut dire qu'elle n'a que ce qu'elle mérite, elle c'est éloigné de ses fondements ,et a perdu toutes ça crédibilité en voulant accroître ça puissance en signant des alliances a tout vas, avec les chaotiques , le spectre , elle est même allé jusqu’à accueillir en sont sein d'anciens allianceux ( coucou les RISE), comment pouvait il en être autrement... Qui sème le vent récolte la tempête et j'ai envie dire temps pis pour eux.

Les KO remonte ainsi dans mon estime, en temps qu'ennemie cela va de soit, au plaisir de ce croiser sur le champs de bataille. :)

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Dernière édition par ShiN_SeKai le Mar 13 Nov, 2012 19:24, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le renouveau du KO
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2012 9:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Jan, 2012 10:56
Messages: 36
Cela faisait plusieurs décades que le vent avait fait tourner la girouette au sommet de l'autel de la Causalité. La stabilité de l’instrument anémomètrique avait été remarquable depuis les deux hivers qu'avait passé LemHur sur les champs de bataille.
Dernièrement, la direction avait changé, mais par petits à-coups, chaque déplacement ayant été la conséquence de mésententes au sein de la CHC. Une animosité réciproque entre clans, un pan de la coalition qui ne répond pas à l'appel de défense de la Muraille... avaient été les battements d'aile de papillon à l'origine de l'ouragan qui s'annonçait désormais.
"On a beau s'y attendre, la défection d'un allié est toujours une nouvelle terrible." se dit le tauren en contemplant de loin les ruines du palais de ses anciens alliés, dont s'élevaient encore quelques fumeroles. Plusieurs actions du clan chaotique avaient éveillé la suspections d'un départ de la Muraille de la part des chaoteux. Avait-ce été leur regard allumé d'une lueur mystique lorsqu'on leur parlait de leur palais effondré ou les caravanes qui s'étaient relayées pour vider la batisse depuis quelques temps, avant même l'attaque par l'Alliance ? Quoi qu'il en fut, LemHur était encore sous le choc de ce départ.
La coalition contenait intrinsèquement cette tension inhérente entre valeurs hordeuses et pulsions chaotiques, et les membres hordeux fondamentalistes niaient constamment la valeur du [KO] et son importance pour la survie de la Horde elle-même, en ruminant que la Horde en était dénaturée parce-qu'on-a-jamais-vu-ça-de-taper-avec-des-elfes-nan-mais-vraiment-de-mon-temps-ce-serait-jamais-arrivé. Mais il fallait voir l'évolution des factions avec la léthargie du monde : les gnomes malgré tous leurs démentis s'étaient vendus à l'Alliance et des clans comme les planteurs de salade n'avaient plus de neutre que le nom. Ainsi un contrat avec le chaos était la seule réponse viable à première vue pour contenir cette ligue anti-Horde.
Parmi les compagnons d'arme de LemHur pendant la majorité des batailles, les chaotiques avaient été un soutien indispensable à ses yeux, sans parler des longues soirées passées à la taverne à ressasser de vieilles histoires déjà entendues des douzaines de fois, qui l'avaient poussé à aller casser du cutivateur avec ses alcoolytes.

Le temps de deuil devait être écourté, la coalition amputée risquait de recevoir sous peu des visites prévisibles mais peu réjouissantes désormais et il fallait organiser les troupes en tenant compte de ce bouleversement géopolitique.
Comme il l'avait vu faire dans ce genre de contexte dramatique, le hordien s'ébroua et sortit de la salle d'un pas ferme et décidé en affichant un air déterminé et grave de circonstance tout en fixant l'horizon sereinement. (le tauren n'avait jamais eu peur d'accumuler les clichés.)
Tout ceci n'était qu'un nouveau plan de la DTC pour dominer le monde, mais il y avait au moins un avantage à la situation : LemHur allait devoir descendre quelques [KO] en toute amitié afin de terminer honorablement son deuil.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le renouveau du KO
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2012 10:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
D'après Shelton, la chute du palais des [KO] ne pouvait être que le renouveau du clan, tel un phoenix qui renait de ses cendres.
Il avait notamment pu s'apercevoir tout au long du combat face aux "allianceux"
(car mettons nous d'accord, certains clans se proclament allianceux quand ça leur arrange...).
Enfin bon, il a pu entrevoir qui étaient ses alliés et qui ne l'étaient pas.
Le remaniement du clan, le "retour aux sources", doit être pour notre clan une bonne chose. Faire table rase du passé, balayer les non-dits, et repartir sur de bonnes bases étaient de toute façon essentiel.
Malheureusement, il fut déçu d'une alliance perdue, notamment avec le clan HordE, que ce soit dans l'amitié que Shelton porte envers ce clan, mais aussi du travail qu'a fait ces troupes pour le clan KO, que ce soit au niveau des actions comme à la défense du palais.

Le vampire se mit en tête que c'était pour le bien du clan, pour un nouveau départ. Bien sûr il ne toucherait pas au clan HordE, chez qui il voit une alliance historique.
Cependant, ça ne le dérangerait pas d'aller faire un tour chez les RTT pour leur montrer toute sa haine envers ce clan, qui a toujours existé chez Shelton notamment son dégoût contre ces bêtes puantes à poils bleus...

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le renouveau du KO
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2012 9:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO avait eu vent par missive des complots Chaotiques, il se doutait bien que tout ceci cachait quelque chose. Après tout, il n'avait toujours pas retrouvé la source du Mal qui assombrissait les cœurs Allianceux les plus en péril. Il se doutait bien que sous l'effet de l'annonce, celle-ci serait à moitié erronée, car des pactes resteraient, et certains seraient surement crées, le Chaotisme est toujours en mouvement et le péril ne le rend que plus fourbe. L'Alliance devait être sur ses gardes, Elune ne sait encore quel coup ils préparaient mais tout ceci n'était pas innocent.

Peu importe si le [KO] "quittait" la Confédération Hordique et Chaotique, le Mur Sombre tomberait avec ou sans eux. La Horde et le Chaos seront balayés et anéantis pour de bon.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le renouveau du KO
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2012 14:17 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Mep)h(istO a écrit:
Peu importe si le [KO] "quittait" la Confédération Hordique et Chaotique, le Mur Sombre tomberait avec ou sans eux.

Et surtout sur eux!!! :o :P


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr