Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chute de Psy[KO]tik
MessagePublié: Sam 09 Mars, 2013 15:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Hawkmoon s'était retiré du monde quelques semaines auparavant, il avait la terrible impression que ses vieux os ne supportaient plus les batailles... Non, bien sûr que non, il était toujours capable de rester sur le front d'une bataille durant des heures voir des jours si nécessaire. Ce n'était pas la vieillesse, ceci était du à son dégoût de ce monde. Il n'y avait plus d'adversaires valeureux dans le lorndor, ou si peu nombreux qu'ils ne pouvaient plus compenser la médiocrité et la stupidité qui semblaient être devenues les nouveaux standards à la mode. La suite de ce récit n'allait certainement pas le faire changer d'avis.

Il profitait de son isolement dans le palais KO pour méditer et communier dans le KO, le temps n'avait plus de prise sur lui, son esprit flottait dans un concerto d'image ou s'emmêlait futur, passé, présent, du lorndor et d'autres contrées totalement inconnues. Mais même dans cette profonde méditation, il se rendait compte que certaines choses n'allait pas, son esprit commença donc lentement le retour vers son corps.

L'odorat lui revint en premier, cette odeur acre mélange entre la graisse et le métal des armures, l'odeur rance de sueur des guerriers et de fumée et finalement cette odeur si particulière "le sang"! L'ouïe revint ensuite, des cris bien sûr, le crissement des épées sur les armures, les craquements du bois qu'on martèle, le bruit de la pierre qui se fissure... une attaque encore. Il récupéra enfin ses sens magiques, le crépitement dans l'air ne pouvait mentir, il y avait un déluge de magie à l'action. Sa vue fut la dernière à revenir et il se rendit compte qu'il était déjà sur les remparts de son palais. Sous ses yeux, un vaste champs de bataille. Il reconnut très vite les bannières des assaillants : HirDeor, EOS, GG et quelques autres rats attirés par les miettes qu'ils pourrait grapiller ci et là... Les palissades étaient déjà tombé, cela avait été très rapide, ou avait -il mit plus longtemps que prévu à sortir de sa transe ?
Ses muscles et articulations étaient douloureux de ne pas avoir bougé pendant des semaines mais il s'équipa et rejoignit la cour au plus vite. Il vit rapidement rrr14 au milieu des troupes, ils étaient si peu nombreux contre les troupes allianceuses. Mais sur leurs visage, on pouvait lire une certaine déternmination... ainsi qu'une grande lassitude.

Le chef se retourna, il avait l'air épuisé " ah te voila enfin feignasse, t'as fini de dormir?" , Hawkmoon sourit, au moins il ne perdait pas son humour, il ne prit pas le temps de répondre et se dirigea vers les murailles pour aider à la défense. Le rapport de force était largement en leur défaveur, 3 ou 4 allianceux pour un KO et alliés peut être plus... et l'expérience n'était même pas de leur coté ...

Les HirDeors ayant disparu pendant des années de la Zone Neutre pour s'engraisser en chassant des monstres en ZdC là où ils ne prenaient pas trop de risque, leur peur de mourir étaient aussi réputé que leur efficacité, les EOS eux n'étaient que les résidus de haut rangs de la plupart des clans allianceux gouvernés par un des mages mégalo les plus détesté par ses ennemis et même ses alliés. Présent aussi, ayant vendu leurs âmes aux allianceux (ils se murmuraient que certaines gnomettes, et même certains gnomes avaient vendu plus que leur âme) les Gard- Gnomes, grand amateurs d’entraînements caché derrière les palissades de leurs grands amis AC et toujours prêt à suivre les nouveautés qui leur permettaient de pourrir un conflit sans prendre trop de risque étaient aussi présent. Une pensée traversa l'esprit d'Hawkmoon, si il trouvait le gobelin qui avait inventé cette fichue arbalète il en ferait une cible d’entraînement pour les jeunes mages et archers.

Le conflit dura plusieurs jours mais ce fut un massacre dans les rangs des défenseurs, ils étaient trop peu nombreux et les fiers allianceux qui reprochaient si facilement d'après leurs propres mots "les actions sans gloire des KO" s'en donnaient à cœur joie dans le massacre des plus faibles des KO et dans l'acharnement sans raisons, préférant tuer 2 à 3 fois la même personne plutôt que d'attaquer le palais qui était soit disant leur cible. Combattant de la lumière ? Quelle bonne blague ! Bientôt des ordres furent passés pour ne plus défendre ce tas de pierres sans importance. Le palais tomba rapidement suite a cette décision pour la plus grande gloire de allianceux, ils vengeaient ainsi semblait t'il des années de martyrisation... qu'importe sila gloire n'était jamais au rendez vous, tant qu'il y avait une victoire facile à la clé.

Chez les KO on ne ressentait que du dégoût pour cet acte, n'avaient ils aucune fierté ces allianceux qui avaient fuit devant 5 hordeux par peur de la mort et étaient venus chercher un adversaire qu'il était sûr de vaincre en étant 3 fois plus nombreux et plus expérimentés? Le tout en se persuadant qu'ils prenaient d'énormes risques dus à la présence non loin de là de quelques DTC qui végétaient ça et là (certaines chausses avait d'ailleurs soudainement brunies lorsque Malvick s'était doucement approché du palais afin d'observer ce qu'il se passait), et que le courage guidait leurs actes.
L'alliance était donc définitivement un ramassis de déchets sans honneur qui n'avaient pour une fois pas pris la défense des Agriculteurs Colériques, il y avait sûrement trop de risques à s'opposer à la Horde... ils auraient pu... mourir...

Après cette bataille pour de nombreuses raisons, rrr14 transmis les rênes du clan KO à Hawkmoon préférant se retirer de ce monde où il ne se sentait plus à sa place et où il avait subit trop de déceptions. Les KO avaient toujours été sanguinaires tuant et massacrant tout sur leurs passages et narrant leurs exploits bruyamment dans les tavernes mais chez les KO, malgré la liberté de tous les membres, il y avait un semblant d'honneur qui semblait ne plus être le bienvenue dans le Lorndor. Il sourit en pensant que l’avènement de la prétendue lumière amenait sûrement la fin de ce monde et sa plongée dans des ténèbres encore plus sombres que ceux du chaos !!!

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chute de Psy[KO]tik
MessagePublié: Mar 19 Mars, 2013 16:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO aidait aux préparatifs visant à mettre sur pied un autel de téléportation reliée au Palais HîrDeor. Il était légèrement au nord des Terres Hordeuses, si bien qu’il pouvait apercevoir, grâce à sa vue d’Elfe, les silhouettes des premières bâtisses Hordeuses. Le sombre régnait et pourtant il pouvait y discerner des fracas d’épées qui s’entrechoquaient. Cela ne ressemblait guère à de l’entrainement car les bruits semblaient fort proches. Un éclaireur finit par revenir, souffle haletant, et quand il finit par se remettre sur pied, il renseigna à l’Elfe que la bataille faisait rage aux portes du Mur Sombre, quelques irréductibles des Lames de l’Effroi combattaient les Hordeux devant leurs portes.

Cette nouvelle n’emballa pas l’Elfe et quelques de ses confrères, puisque cela signifiait que leur plan allait tomber à l’eau d’une minute à l’autre. Les préparatifs étaient loin d’être finis et les troupes ennemies étaient déjà en alerte. L’effet de surprise allait disparaître.

Les quelques amis décidèrent assez rapidement de la marche à suivre quand une chouette majestueuse, tachetée de blanc, luisante, apparue non loin d’eux, virevoltant dans le ciel sombre de ces contrées. Elle repartit avec un message pour les troupes restées aux Palais, le plan avait changé, il fallait se mettre en route.

Et c’est ainsi que quelques heures plus tard, les Hordeux étaient déjà en approche des petits camps de préparations Allianceux. Ils n’étaient pas terminés, faute de temps, et les quelques éclaireurs Hordeux ne perdirent pas de temps pour commencer leurs sombres besognes. Les premières fortifications de bois cédèrent rapidement, les maigres défenseurs ne purent résister et battirent en retraite aux côtés de l’Elfe. Il était tant de retourner voir Mère Nature. Ils activèrent alors quelques parchemins magiques et se retrouvèrent tous dans leur Royaume, sous le regard de leur Déesse Calaelen.


- Ma Déesse, je suis désolé, mais ce sera pour une prochaine fois. Le Mal finira par périr, je vous le promets.

Après ses quelques mots, l’Elfe se dépêcha de parcourir le Palais Elfe, à la recherche de quelques objets et ustensiles pour repartir directement vers les artefacts de téléportation Elfiques. Après quelques incantations, le portique s’illumina pour englober le corps de l’Elfe et celui-ci se retrouva soudainement dans une région non moins sombre que celle d’auparavant, une région que l’Alliance avait depuis longtemps épargné mais qui allait subir son courroux.
Il n’était pas si éloigné de ses Terres Elfiques, il se trouvait un peu plus au sud-ouest de ces dernières, dans les contrées Chaotiques de la Wild'n Gore Tribe et de la Défaillante Tribu de la Crevasse. Dernièrement, les rapports avaient fait état que les Seigneurs du Chaos avaient rejoint la Wild'n Gore Tribe et ceci ne pouvait être que maléfice. L’Alliance devait retrouver l’objet ou la magie qui avait corrompu nombre des siens.

L’Elfe arriva un peu en retard - du fait de son trajet un peu rallongé - et il trouva devant les portes du Palais Chaotique les troupes Allianceuses et les troupes alliées en formation de siège. Les premières barricades de bois, servant au gué, venaient de tomber. Le siège pouvait débuter. Les ordres avaient été de pourchasser chaque Chaotique, de n’avoir aucune pitié pour ces êtres maléfiques, et surtout de rechercher parmi leurs effets personnels et dans chaque recoin du Palais, quelconque objet ou enchantement qui serait capable de corrompre les cœurs.

Le combat fut déséquilibré, le Chaos ne pouvait plus faire face aux nombreux Allianceux et à ses alliés. Il tenta tant bien que mal de lutter mais la Lumière devint trop forte et ceux qui ne furent pas tués, fuirent et le Palais fut abandonné. L’Elfe chercha partout où il put un quelconque maléfice mais il ne trouva rien en ces quelques jours de siège. Cela était impossible, chaque Chaotique avait été fouillé, une infime partie de ces derniers put s’extirper du brasier et le Palais avait été fouillé de fond en comble. Faute de preuves, l’Elfe songea, il n’y avait rien ici et rien que portait le Chaos. Comment ont-ils pu alors ? Devait-il chercher dans son camp ? Etait-ce en l’Alliance qu’il devait puiser ? Toutes ces âmes n’ont pas été corrompues mais ont-elles simplement choisi le Chaos ? Mais Pourquoi ? Pourquoi choisir cette voie qui équivaut à plonger ce monde dans la Destruction et le Mal ? L’Elfe n’eut pas le temps de plus réfléchir car le Palais commençait à s’effondrer. Il ramassa ses affaires personnelles et sortit de la bâtisse. Elle ne tarda pas à tomber, un nuage de poussière noirâtre étouffant les troupes alliées regroupées un peu à l’ouest. Haranguées par cette victoire sur le Mal, ces mêmes troupes s’engagèrent sur le chemin vers le Palais de la Wild'n Gore Tribe. Ce dernier semblait plus défendu, les flèches commençaient déjà à siffler et à blesser l’Armée du Bien. Les fortifications des guetteurs tombèrent bien vite mais l’enceinte du Palais fut un calvaire. La bâtisse était certes assez âgée mais les bâtisseurs avaient été soigneux malgré la puanteur du lieu et ils avaient surtout paré à l’usure du temps. Il fallu nombres de sacrifices pour parvenir à entrer dans l’édifice, l’enceinte finit par céder mais les pertes étaient nombreuses. Le nombre des troupes avait diminué, mais non leur moral. Elles investirent avec fougue et foi le sombre vestige du Chaos. La défense fut alors exterminée, en sous-nombre, elle ne put résistée à l’assaut de la Lumière. MephistO exécuta le même plan que les jours auparavant, il chercha encore et encore un indice, une preuve, un charme, une quelconque chose qui pouvait présager à un sombre maléfice mais il ne trouva toujours rien, rien de capable de déchainer une telle force. Il semblait perdu et désespéré et tomba dans un coin de ce qui semblait être une cave, vu le nombre de bouteilles de Champagnes. (Dont nombres avaient une étiquette estampillée d’un « Youss » au bas des bouchons.) Il ne savait plus trop où donner de la tête, ne savait plus trop quoi penser, son esprit était troublé par cette énigme qui le hantait depuis nombres de lunes. Mais encore une fois, il n’eut pas tellement le temps de tergiverser quand un messager lui apporta l’arrivée de quelques contingents ennemis aux portes du Palais des rescapés du Sanctuaire.

En effet, les étendards de la Défaillante Tribu de la Crevasse et de la Wild'n Gore Tribe étaient visibles depuis le bâtiment qui commençait à craqueler. Les ennemis se rassemblaient tout proche et il fallait porter les premiers coups. Les explosifs furent disposés stratégiquement et quand tout le monde fut au dehors du Palais, ce dernier implosa de toute part, ne laissant qu’un nuage de fumée nauséabond derrière lui. L’ordre avait été donné de charger les positions ennemies qui commençaient à se rassembler, mais leur armée était trop peu nombreuse et les premières palissades tombèrent très vite. Les murailles du Sanctuaire des Rescapés sombrèrent aussi rapidement face à l’assaut de la Lumière et les ennemis furent décimés.
Malgré les nombreuses pertes depuis le début du combat dans les rangs de l’Alliance et de ses alliés, les pertes ennemies étaient encore plus nombreuses, la Lame Divine de l’Alliance avait frappé et le Chaos avait été chassé ! Deux Palais étaient déjà tombés et la Lumière continuait son bout de chemin, elle avait décidée que rien ne l’arrêterait. Le Palais des Rescapés du Sanctuaire ferait les frais de leurs alliances avec le Chaos, et même si cette bâtisse n’était que très peu occupée dernièrement, nul n’échapperait au courroux de l’Alliance.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chute de Psy[KO]tik
MessagePublié: Jeu 21 Mars, 2013 17:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
une bonne nouvelle allant souvent de paire avec une mauvaise, les Ryu se doutaient bien que la chute successive des KO, WGT et SanctuR ne resteraient pas sans réaction.

Et une missive est soudain survenu sur le chantier SanctuR, Yoen était attaqué. Le palais debout depuis plus de 6 cycles, qui avait vu la chute du phoenix, la fusion des TOTEM, la refondation Ryu, le light wall dans le nord, puis sa fin était attaqué, notre chargé des réparations était tombé sous leurs coups.

Aussitôt les neuf combattants du clan s'en retournèrent à leur chère demeure

Quelle ne fut leur surprise lorsqu'ils virent la qualité des sapeurs : DTC, WGT, KO, SanctuR, nos chers ennemis Effroi, déjà 45 êtres de tout ce qui se fait de pire en terme de bannière sur ces terres était en vue. Quel honneur pour un clan de 9 membres seul !

Ce sera donc loin d'un anonymat qui nous allait bien que notre cher palais va tomber, fort heureusement nous avons pas mal caché d'or partout et nul doute que nous pourrons retrouver rapidement un endroit propice, mais nous aurons su garder notre indépendance avec une grande fierté celle d'avoir été assez important pour que tout ce qu'il y a de plus vil à nos yeux en ces terres se déplace rien que pour nous (ne manque que les Drow à l'appel vous ne voulez pas vous joindre à eux !). A défaut de prouver la bravoure d'ennemis décidément devenus bien pleutres cela montre notre relative valeur, chers ennemis votre bassesse nous honore !


_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chute de Psy[KO]tik
MessagePublié: Sam 30 Mars, 2013 23:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
une mauvaise nouvelle allant souvent de paire avec une autre mauvaise, les DTC se doutaient bien que la chute successive des KO, WGT et SanctuR n'en resteraient pas là.

Une missive, bien que prévisible, est soudain arrivée au palace DTC, il était attaqué. Le palais, qui n'avait pas vu l'ombre d'un assaut depuis sa construction était attaqué, notre chargé des réparations était tombé sous leurs coups.

La surprise était faible lorsqu'ils virent la quantité des sapeurs : HirDeor, EOS, Ryu, et autres squatteurs, plus de 70 êtres de tout ce qui se fait de plus extrémistes en terme de bannière sur ces terres était en vue. Quel honneur pour un clan de 10 membres encore existants !

Aussitôt les dix combattants restants, plutôt que servir de chair à canon, décidèrent de créer une nouvelle diversion.

Ce fut donc loin d'un anonymat qui nous allait bien que notre cher palais tomba, laissant échapper sans nulle doute la plus grosse récompense jamais obtenue. Mais nous aurons su garder notre indépendance avec une grande fierté, celle d'avoir été assez important pour que tout ce qu'il y a de plus vil à nos yeux en ces terres se déplace (ou justement ne se déplace pas) rien que pour nous. A défaut de prouver la bravoure d'ennemis décidément devenus bien pleutres cela montre notre relative valeur, chers ennemis votre bassesse nous honore !


[HRP] Et vive la mauvaise foie. Ceci n'est évidemment pas un RP officiel, mais le message de mon VDD méritait une réponse. [/HRP]

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chute de Psy[KO]tik
MessagePublié: Dim 31 Mars, 2013 10:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Il était une fois un petit bonhomme de foi qui vendais DU foiE dans la ville de Foix. Il se dit ma foi, c'est bien la dernière fois, que je vends du foie dans la ville de Foix...

Quel monde de couards, n'est-ce pas LittleBoss, toi que seuls les fous osent attaquer en solo ?

Mais rappelons que les DTC ont longtemps excellé dans l'art de frapper à plusieurs une seule personne...

Art du combat ou art de la lâcheté ?

Qu'importe...

Mais faut-il vous étonner qu'après avoir si souvent frappé une seule cible à plusieurs, que vos ennemis s'y mettent à beaucoup pour vous frapper ?

Cria cuervos y te comeran los ojos...

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chute de Psy[KO]tik
MessagePublié: Dim 31 Mars, 2013 11:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Mon message n'avait pas pour but de viser les allianceux, mais uniquement de parodier le message de Roedlingen qui n'avait aucun sens (oh tien oui il y a une toute petite ressemblance), plutôt que faire un message comme tu viens de faire en me ciblant directement.

edit : je répète, mon message n'a aucun but de dénigrer les allianceux, il fait juste une comparaison entre l'action allianceuce et notre action chez les Ryu pour montrer que l'attaque verbale de Roed' n'a aucune légitimité. Et si vous considérez qu'elle est légitime, dans ce cas là vous considérez qu'elle s'applique aussi à l'alliance. Mais dans tous les cas ce n'est pas mon avis :)
Merci Roed de prendre évidemment mon message à la lettre en faisant comme si ce n'était pas une parodie et faire comme si ce message ne t'était pas destiné, mais je ne continuerai pas dans ce troll. Le provocateur, actuellement, c'est toi ;)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Dim 31 Mars, 2013 16:33, édité 6 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Chute de Psy[KO]tik
MessagePublié: Dim 31 Mars, 2013 15:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
alors que le palais DTC venait de tomber, roedlingen fut pris d'inquiétude. Et maintenant se dit il ?...
C'est alors qu'il vit une missive d'un cultissime DTC. Comme il fut surpris à la lecture, comment cet illustre individu avait il pu oublier l'histoire à ce point ? Comment osait il écrire honnêtement un tel discours tandis que l'alliance avait été anéantie pendant près de 5 cycles par ce clan et ses valets ?

Curieusement il se remémora aussi que le discours retranscrit ici par son ennemi avait été celui entendu côté alliance il y a bien des cycles, à croire que la défaite poussait à ce genre de discours. C'étaient de tels discours qui avaient vu les Ryu se dissocier de l'Alliance, c'était à cause des perpétuelles querelles de ce style que le Ryu vivaient hors des grands jeux géopolitiques.

Ce message sonnait plutôt comme un avertissement, regardez le clan à terre aujourd'hui qui massacrait tout sur son passage a tel point que des clans sacrifiaient leur idéal pour juste avoir un PNA et rester hors de danger des masses tueuses DTC. Regardez à quel point il est tombé bas, à vous alliance qui dominez aujourd'hui de ne pas sombrer et de savoir maintenir ce qui peut l'être.

Et c'est alors que roedlingen se souvint à quel point les DTC avaient de tout temps revisité la réalité pour leur propre compte quitte à distordre allègrement la réalité. Pas d'inquiétude alors ce message de little boss n'était qu'une provocation ultime, sorte de parodie de la parodie. En cela il faut bien l'admettre les DTC avaient toujours été les plus fort.


_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr