Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attaque du palais SOINS
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2016 18:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Sur la beta V3 il n'y a pas de PNA possible. Par contre tu peux contribuer à tuer le jeu avec pêche + Pvp modéré.

Ceci étant quand on est premier clan Pvp sur la V2, grâce au déséquilibre créée par le mode assassin, et qu'on propose un PNA de circonstance pour éliminer une tour de XP, au lieu d'utiliser son potentiel pour le faire soi-même, c'est qu'on ne vaut guère mieux que ceux qui entretiennent la tour d'Xp en question.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Attaque du palais SOINS
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2016 0:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
arrak a écrit:
Ceci étant quand on est premier clan Pvp sur la V2, grâce au déséquilibre créée par le mode assassin, et qu'on propose un PNA de circonstance pour éliminer une tour de XP, au lieu d'utiliser son potentiel pour le faire soi-même, c'est qu'on ne vaut guère mieux que ceux qui entretiennent la tour d'Xp en question.


Les Effroi sont le Top 1 du Lorndor car le clan rassemble des bons joueurs (qui ne sont pas forcément assassins) qui se sont impliqués beaucoup d'heures pour le faire évoluer positivement.
On a utilisé le jeu à notre avantage selon la stratégie qu'on a développé dès la création de nos personnages et donc bien avant que le talent arrive. Etre assassin demande du temps à jouer et beaucoup ont arrêté le jeu par dégoût de se faire chain kill. Shyru du clan EOS était l'un de ces assassins. En ce moment, je ressens moi même les limites de ma stratégie car il ne reste que les joueurs résistants ou actif qui ont continué à lvl up, sur lesquels j'xp encore.

Je ne souhaite pas relancer le débat ici mais la sphère est vraiment puissante en terme de défense et la plupart des joueurs la possédant ont une force d'attaque conséquente.
Les assassins sont loin d'être un jeu facile où il faut rester sur une case sans bouger pour xp et certains ne lvl up quasiment plus.

Les RISE Haru lvl 88 et Assapalos lvl 79 avec bientôt 500 PM font très mal contre les Effroi. Nos plus hauts lvl moi (71) puis les autres 68, 63 et 62 n'arrivent pas à les tuer sur leur palais même avec nos talents car ils nous dominent par leurs niveaux et par leurs sphères.
On a déjà tenté une attaque sur le palais RISE mais Assapalos a une très bonne défense et une puissance de frappe énorme fasse à un assassin et en plus il est toujours réactif fasse à une synchro. Donc on a malheureusement remarqué qu'on ne fait pas le poids pour assiéger un palais à 8.

C'est d'ailleurs pour cela que je propose à l'alliance un PNA provisoire car si vous acceptez d'unir vos forces, on a de quoi mettre fin à la tour d'xp et relancer un peu l'action sur ce jeu mourant.
Je ne vous demande pas de faire un PNA provisoire avec les Effroi seulement. Je l'ai proposé d'abord à l'alliance car c'est vous qui avait encore le plus de force disponible pour pouvoir réussir. Je pensais aussi le proposer aux forces restantes des IRL, GG, DTC et autres clans pour en faire une action étendu à l'ensemble du Lorndor.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Attaque du palais SOINS
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2016 3:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
Je confirme que je fais très très mal et que je m'amuse toujours à one shot les effrois :wink: . Personnellement l'xp je m'en balance donc c'est moi qui répare les palissades et je vais régulièrement faire un tour au nord et au sud et c'est souvent comme ça que je vous vois arriver, ou alors quand je vois qu'une des palissades a moins de vie qu'elle est supposé en avoir.

Par contre je ne pense pas que détruire l'Hospice relancerait vraiment le jeu, car bon, je n'ai pas vraiment donné ce nom-là au palais RISE pour rien. Si je me connecte encore dans le jeu c'est parce que ça me donne une raison de parler avec Haru( quoi de mieux comme débuter une conversation que :"haha j'ai encore os antijaky pauvre lui. Sinon toi ça va?").J'arrêterais probablement aussitôt que je dois mettre plus que 3 minutes dans le jeu. Je n'ai même plus le temps de synchro , donc une attaque de palais qui serait vraiment un succès ferait sûrement qu'Haru et moi arrêterions le jeu.

Un petit indice, si vous voulez me tuer, attaquer moi le matin. J'habite au Québec donc je dors quand vous vous levez :P . C'est pour ça que je vous massacre à des heures pas possibles.
Sinon ne voyez pas ça comme une tentative de vous dissuader d'attaquer l'Hospice, au contraire ça me donnerait trois minutes de plus dans ma journée :P .


Haut
 

 Sujet du message: Re: Attaque du palais SOINS
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2016 17:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
assapalos a écrit:
J'arrêterais probablement aussitôt que je dois mettre plus que 3 minutes dans le jeu. Je n'ai même plus le temps de synchro , donc une attaque de palais qui serait vraiment un succès ferait sûrement qu'Haru et moi arrêterions le jeu.

Sinon ne voyez pas ça comme une tentative de vous dissuader d'attaquer l'Hospice, au contraire ça me donnerait trois minutes de plus dans ma journée :P .


D'après mon retour d'information,tu as de la chance (ou pas), tu auras encore tes 3 minutes d'intimité avec Haru pendant un long moment :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Attaque du palais SOINS
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2017 11:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 01 Mars, 2014 23:13
Messages: 42
Localisation: Tours
Bonjour amis soigneurs,

Je viens icelieu pour quérir votre aide.
En effet, le palais SOINS est de nouveau en proie à une attaque d'anvergure :
Citer:
16 héros
[HordE] Harum(Niv13)
[HordE] Oberon(Niv67)
[HordE] cabestron(Niv64)
[HordE] BaT(Niv61)
[HordE] Lordream(Niv73)
[HordE] RAGNOKK(Niv48)
[HordE] Cratorius(Niv51)
[HordE] zap(Niv47)
[HordE] trasan(Niv42)
[HordE] Morkhai(Niv78)
[HordE] Djryllz(Niv80)
[HordE] Brutalis(Niv58)
[HordE] darkvador(Niv82)
[HordE] w_a_rr_a_x(Niv69)
[HordE] jo(Niv56)
[HordE] Oxyd(Niv78)

Aidez-nous, s'il vous plait, à faire en sorte que ce havre de paix et de guérisons reste sur pieds.

Coordonées : (90;90)

Soigneusement votre, BJB, Chef de clan [SOINS].

_________________
On se souvient toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien !
Webmaster et codeur principal du jeu médiéval réaliste : http://www.ere-medievale.com/


Haut
 

 Sujet du message: Re: Attaque du palais SOINS
MessagePublié: Dim 02 Juil, 2017 7:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 01 Mars, 2014 23:13
Messages: 42
Localisation: Tours
Bonjour,

Soigneurs et amis, le clan [HordE] remet cela en faisant une seconde offensive contre notre palais.
Citer:
18 héros
[HordE] Djryllz(Niv80)
[HordE] Lordream(Niv73)
[HordE] BaT(Niv61)
[HordE] cabestron(Niv64)
[HordE] Oberon(Niv67)
[HordE] Morkhai(Niv78)
[HordE] Haschatan(Niv48)
[HordE] PsyKopaT(Niv64)
[HordE] Brutalis(Niv58)
[HordE] darkvador(Niv82)
[HordE] slash(Niv45)
[HordE] w_a_rr_a_x(Niv69)
[HordE] jo(Niv56)
[HordE] Sandoval(Niv76)
[HordE] zap(Niv47)
[HordE] Oxyd(Niv78)
[HordE] trasan(Niv42)
[HordE] RAGNOKK(Niv48)
Il sont obstinés !

Soigneusement votre, BJB, chef du clan [Soins].

_________________
On se souvient toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien !
Webmaster et codeur principal du jeu médiéval réaliste : http://www.ere-medievale.com/


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr