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Règles de prise de châteaux...à voir
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Auteur:  mel1 [ Lun 03 Jan, 2005 10:34 ]
Sujet du message:  Règles de prise de châteaux...à voir

Bon il parait que nos admin. trvaillent sur la prise de château mais bon en attendant je propose ceci:
il suffirant de rester disont 1semaine avec trois patriotes du même clan, et alors, le château serait acquis, ça ferait bien rp, avec un territoire qui s'aggrandit, et puis il pourrait évidement être repris dans les mêmes conditions (qui peuvent être modifiées).
Mais il faudait que tout le monde soit d'accord avec ces règles et les acceptent ou alors se sera la zone complète. A votre honneur quoi !!

PS: ne venez pas pourir ce post, c'est une idée mais avant de la mettre dans le bon forum faut que tout le monde la voit... Et svp ne floodez pas, répondez descament pour que ça avance(on se rapelle l'iéde de feu Thetoorgal...qui n'a jamais aboutit faute de bonne entente..)
Merci

Auteur:  farof [ Lun 03 Jan, 2005 20:05 ]
Sujet du message: 

tout d'abos, cette idée de rester un certain temp sur les chateau ennemis a deja ete proposer mainte et mainte fois.

ensuite, tu propose que seulement 3 personne sejourne sur le chateau :shock:
3 se n'est rien du tout, 3 c'est un commando pas un clan :shock:

je pense plutot a quelque chose du genre 1 px et 1 Po pour tous les membre du clan pour chaque paquet de 5 personnes ayant sejourner 1 semaine sur le chateau.
mais en contrepartit il faudrait imaginer un bonus pour les personne n'ayant pas de clan sinon il y aurait trop d'ecart..

autre probleme, je crois que de compteur qui mesurerait le temp passer prendrait trop de place dans la bdd.
je pense a un truc du genre : le chef de la guilde dois etre present sur le chateau avec au moin 4 autre personne du clan. si cette condition est remplis, il peut enclencher l'option "prise du chateau", un peu a la maniere dons il activerait une quete. cela donne une date limite jusqu'a laquelle les membre du clan doivent tenir sur le chateau. si il y a avant la date limite moins de 5 personne sur le chateau, la prise de chateau est un echec.
pour rajouter plus de fun, on pourait dire qu'il faut qu'il y est pendant cette semaine a tout moment au moins un officier ou le chef sur le chateau ennemis, question de moral, ajoutant ainsi du RP.

si Whoami lock se topic, je veut bien que quelqun transpose ces idée sur un l'autre topic si je n'y pense pas :wink:

Auteur:  mel1 [ Lun 03 Jan, 2005 20:19 ]
Sujet du message: 

bah Farof je te croyais mort t'été où ? Bon bun excusez moi pour répéterdes choses dites mais bon je les ait pas vu...
Sinon c'est une bonne idée ça ! Faut voir koi..

Auteur:  farof [ Lun 03 Jan, 2005 20:22 ]
Sujet du message: 

en ce moment je suis a fond dans Tales of simphonia danc je lit le forum mais je ne prend plus trop le temps de repondre :wink:

quand je l'aurait finis dans 40 ou 50 heure je reposterait :roll:

Auteur:  mel1 [ Lun 03 Jan, 2005 20:24 ]
Sujet du message: 

ok d'ac bah bonne chance mon ami !! et grouille de venir résoudre ce problème de chateaux histoire de se marrer encore plus avec les elfes !!
(ho pardon j'arrête ou ils vont répondre et ça va foutre la zone !!)

Auteur:  zebulon [ Lun 03 Jan, 2005 20:38 ]
Sujet du message: 

Je trouve l'idée exelente :D mais il fraudrait un peu penser au clan ou les adérant sont assez peu nombreux.Si il y a seulement 5 perso dans le clan(je ne parle meme pas des clan à 4 gars) ça risque d'etre assez difficile de gerer la prise du chateau ,un seul mort et c'est foutu :cry: ,un seul absent et on se retrouve dans le meme cas :!:
non je pense qu'il faudrait qu'un certain pourcentage (50 ou75%)de la population du clan doit se trouver sur le chateau pour pouvoir le prendre. :D

gnome te tout genre venez chez les Elus des TITANS

Auteur:  mel1 [ Lun 03 Jan, 2005 20:53 ]
Sujet du message: 

ouais c'est vrai j'y avais pas pensé, bonne idée, disons 40/50% du clan ? faut voir comme d'hab. (et puis en grso il y a pas mal de monde qui est pour cette amélioration !)

Auteur:  farof [ Lun 03 Jan, 2005 21:26 ]
Sujet du message: 

l'orsque j'ai proposer une fois de faire intervenir des pourcentage, on m'a dit que sa aussi sa surchargerai la bdd... :(

c'est pour sa que je pense qu'un truc evolutif par tranche de 5 type se serait mieux.
pour les clan peu nombreux, je pense que c'est leur probleme. ils n'ont qu'a s'attaquer a des clan de leur taille.

et puis sa me fait penser que pour eviter que des gros clan tape l'incruste dans des clan de 10 personne, il faudrait que l'action soit impossible si le clan attaquer compte moins de deux fois moin de membre que le clan attaquant.

Auteur:  mel1 [ Mar 04 Jan, 2005 7:29 ]
Sujet du message: 

beaucoups de problèmes en perspective, faudrait régler ça mais bon...là

Auteur:  mel1 [ Mar 04 Jan, 2005 11:13 ]
Sujet du message: 

bon ce topic n'a plus lieu d'être..Bravo aux admins !! c'est géant les montures mais seront elles mortelles ? sionon c'est pas grave mais bon il leur faudra un sacré nb de pv pour le prix...
bon bun après ce topic peut mourir...

Auteur:  barbak [ Mar 04 Jan, 2005 14:59 ]
Sujet du message:  Le problème reste le meme

les clans avec peu de membres pouront difficilement defendre leur chateau face à des clans très structurés et comportant un gd nombre de joueurs.
il n'y aura dc aucun interet pour eux de vouloir construire un chateau symbole de leur alliance.

pas mal de joueurs souhaitent restés independant ou rentre dans des clans aux tag rigolo car ils preferent le coté pepere du jeu.
tous ne sont pas à fond dans les rp.
car dans ce cas personne ne prendra le risque de construire un chateau qu'il ne peut pas defendre, et il n'y a aucun interet à gagner de l'or pour son clan dans ces conditions.

je pense que les chateaux ne devraient pas etre prenables sauf pour les clans ouvertements déclarés en guerre (notion de bilatéralité dans la haine de l'autre). au moins ca servira à kk chose d'indiquer avec ki on est ami et avec ki on ne l'est pas.
Instauront un veritable système de déclaration de guerre, voire egalement de cesse le feu et d'armistice, dont l'enjeu serait la conquete d'un territoire, du chateau de l'ennemie et des trésors k'il y cache.

Auteur:  mel1 [ Mar 04 Jan, 2005 15:34 ]
Sujet du message: 

de toutes façon c'est trop tard..c'est fait lis un peu !! et renseigne toi !!

Auteur:  barbak [ Mar 04 Jan, 2005 16:25 ]
Sujet du message: 

pas la peine de le prendre sur ce ton la!

Auteur:  mel1 [ Mar 04 Jan, 2005 18:56 ]
Sujet du message: 

excuse moi je me suis emporté...

Auteur:  zebulon [ Jeu 06 Jan, 2005 20:40 ]
Sujet du message: 

J'aimerai savoir si quand on casse un chateau l'emplacement est perdu ou pas
et d'abord lorsqu'un chateau est pris est il détruit ou est ce seulement symbolique et qu'il a just été mis à sac
ensuite si on peut casser un emplacement qui ne possede pas de batiment
parceque sinon le temps qu' on amasse l'argent pour le chateau l'emplacement a eu le temps de morfler pas mal de fois

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