Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 21:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 21:34
Messages: 28
bientot l'amis bientot l'amis tous viend a tant a qui sais attendre :wink:

pour le moment reglons nos differants avec le Clan voisin qui nous voie d'un bonne oeul dans le coin et pourtant ont y etais avant eux meme si j'ai tarder a construire quoi que ce soit sur l'emplacement.

_________________
Image


Chef [LCB]
On recrute


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 22:18 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
désolé mais je crois que je suis concerné alors je réponds (selon les règles de la politesse)
il y a eu une période de 2 mois pendant lesquels il n'y a pas eu l'ombre d'un mouvement de votre côté.
alors je considère que nous étions là "activement" depuis plus longtemps que vous.
Avant l'arrivé des WoTe et de vous messieurs, nous étions les seuls sur ce morceau de territoire et nous comptons bien le rester...A vous les terres du Sud le Nord est à nous ! c'est tout ce que j'ai à dire.

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2005 23:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 21:34
Messages: 28
serte serte nous etions pas active a l'empalcement car nous etions en pleine confrontation avec les FUSION et les SSN qui s'enparais d'un marchand dans la zone neutre et trop pres des frontiere humain que l'ont a juré de proteger , toutes nos troupes ainsi que les troupes allié etais au combats pendans de nombreuse semaine de plus nous avons eu une organitions a preparer dans le clan, je vous ai repondu a votre message sans avoir recue de reponse je concluais donc ce sujet a mes yeux pas tres important maintenant nous somme la.

_________________
Image


Chef [LCB]
On recrute


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 21:34
Messages: 28
Tous autre chose le Clan suit une reforme SEUL les HUMAINS et les ELFES seront desormais accepter et encore les ELFES devrons prouver leur loyauté envers les HUMAINS , et ainsi revenir au source meme de notre RP.

donc HUMAINS si vous etez motiver a construire notre RP .
De vous investire dans et pour le CLan,
Par et pour le Peuple,

Entrée dans le droit chemin vous battres pour vos proche.
Défendre la Veuve et l'Orphelin presenter vous carte blanche et papier du service militaire de votre Ordre vous etez les bienvenue au sein des Chevaliers Blanc sans peur et sans reproche.

Caridan.

_________________
Image


Chef [LCB]
On recrute


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 21:34
Messages: 28
rebonjours a tous.

Et oui revoici les Chevaliers Blanc qui relance une campagne de recrutement masale a fin de continue sur cette lancée.

Apres Deux Geurre Gagnier et un repos bien meriter Tous Etre avec un temps soit peut de noblesse peut postulé pour le poste de Chevaliers alors n'esiter pas si vous voulez devenir un Chevaliers Blanc engager vous.

contacter moi ou l'un de mes officier.

_________________
Image


Chef [LCB]
On recrute


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 0:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 21:34
Messages: 28
Bonjours a vous, Les Chevaliers apres avoir structurer le Clan relance le recrutement.

Nons seulment nous recrutons tous Homme digne de porter le lourd fardeau que d'etre Chevaliers et de respecter les loi en vigeur et proteger notre patrimoine.

D'autant plus que nous proposont a tous Clan uniquement humain ou elfe ou un mélange de ces 2 de créer une fusion entre nos Clan les chef de Clan qui accepte ces fusion, aurons un poste a leur hauteur dans le Clan, si toute foie il le desire.
Quand au officier il pourons etre a la tete d'un bataillons avec leur propre objectif.

Une grande famille pour vaincre la mal de ce monde.
Si vous etez donc a la recerche d'un Clan ou que vous voulez avoir un Clan structurer avec un poste special sans pour autant avoir tous les inconvéniant d'etre le Chef les Chevaliers son la pour vous.

Cordialment Caridan.

_________________
Image


Chef [LCB]
On recrute


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Plus besoin de suivre qui que ce soit Mortel, nous les avons déjà renvoyés chez eux... :twisted:

Ce qui m'amène à dire...

Chevaliers Blancs, vous êtes VAINCUS!

Votre siège a été défait, vos troupes mises en déroute, votre clan humilié une seconde fois par l'Empire!

... Le soleil se levait sur les plaines maculées de sang, celui des valeureux guerriers d'un camp comme de l'autre. La mort mutilait et fauchait sans distinction depuis déjà bien des jours devant la citadelle assiégée. Les Chevaliers Blancs, leurs armures d'argent ternies par l'interminable bataille, dressaient fièrement leurs lames vers le ciel du matin, redoublant leurs efforts contre les murailles de Kerlaz, Forteresse de la Lune Sombre. Les sentinelles de Kerlaz criblaient leurs ennemis de flèches et déchaînaient leur magie contre les attaquants. Les bruit métalliques des épées et des haches de guerre s'entrechoquant, les cris de rage et les râles des blessés résonnaient dans l'air en une clameur assourdissante.

Le combat semblait voué à durer pour toujours lorsque surgirent soudain à l'horizon, baignés dans la lumière dorée du soleil levant, les Légions Impériales dépêchées du front des croisades de l'ouest. De fiers guerriers de la Lune Sombre, accompagnés de nombre d'alliés de l'Empire, rentraient en sauveurs à Kerlaz! Galvanisés par ce nouvel espoir, les assiégés redoublèrent d'ardeur au combat alors qu'ils étaient rejoints dans la bataille par les renforts de l'ouest. Ensemble, par la force écrasante de leur nombre, ils repoussèrent les Chevaliers qui bien vite sonnèrent la retraite vers l'Est et le Sud...

La bataille était terminée. Le soleil se couchait maintenant, embrasant le ciel de reflets rouges. Comme si, blessé par la bataille et agonisant, l'astre du jour s'abimait dans l'horizon en répandant son sang dans la voûte où apparaissaient les premières étoiles. Une fois de plus, Kerlaz l'Imprenable avait tenue et les ennemis de l'Empire avait été vaincus!...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 12:08 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Là je dois dire Raven ! Copie moi ça dans les archives de notre bibliothèque ! C'est magnifique !
Néanmoins je voulais demander à Caridan si il avait modifié ses idéaux ? Cette attaque en douce de votre part me surprend beaucoup... de la part de "chevaliers".
Bravo quand même pour votre courage... mais nous avons prit nos dispositions bien avant votre idée d'attaque...
Une alliance de perdue, dix de retrouvées !
La bannière de la Lune Sombre flottera encore longtemps au-dessus des murs de Kerlaz.

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
Achile est allongé a l'ombre dun tilleuil en fleur, songeant a la bataille passée. Le soleil de midi illumine son visage pensif. Alors qu'il affrontait quelques heures auparavant les armées de la Horde avec ses freres d'arme, son visage etait tout ce qu'il y a de plus paisible a présent.

Ces blessures sont presque guéries. D'un coup, il se leve et remonte sur son grand destrier. Il pose la main sur sa hanche, s'assurant que son épée était toujours la et donne l'ordre a sa monture de passer a la vitesse supérieure.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Achile le Ven 20 Mai, 2005 14:01, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 13:31 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Serait-ce une manière de dire que le combat continu ? Très chevaleresque ça par contre....

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
A messire Mel1
Certe les méthodes ont dues te surprendre. Pour cause, le commandement du clan est passé à un autre.
Le clan est à présent sous la tutelle de Valdegarde.
Pour t'oter de tout doutes sur l'honneteté du clan, je tiens à te prevenir que dorénavant nos clans sont à nouveau en guerre. Vous n'etes donc pas à l'abris d'une attaque prochaine, dès que d'autres "urgences" seront réglées.


A messire Raven
Jolie !

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 17:18 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
He bien merci beaucoup de me prévenir APRES l'attaque en douce qui, rappelons-le, fut un echec...
Donc Caridan n'est plus chef ? Pourquoi donc ? Et pour les idéaux de votre clan, êtes-vous toujours aussi "chevalier-dame-honneur" ?
Nous vous attendons donc puisque vous le voulez-ainsi...

Je tiens à te dire aussi que je te trouve très poli envers tes ennemis et je t'en suis reconaissant... Je veillerais à faire de même.

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 19:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
mel1 a écrit:
Serait-ce une manière de dire que le combat continu ? Très chevaleresque ça par contre....


Cela veut dire rien de plus que ce que j'ai ecrit et j'ai laissé cette ouverture expres.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi annoncer qu'on vous attaque montre quelconque politesse ou honneteté quand il est clairement établi que de votre coté, vous avez clairement jouer d'alliances et de desalliances pour détruire notre chateau quelques semaines auparavant.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 22:00 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
exact... mais nous nous ne sommes pas des chevaliers, l'honneur n'est pas notre guide... quand à ton explication...c'est pas très explicite...
je te l'ai dit.... nous avons préféré gardez des alliances sûres.... vous nous faisiez douter...

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 22:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Citer:
A messire Raven
Jolie !


Merci! :oops: :D

Je dois dire que le texte d'Achile est également très bon :D

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr