Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Alors que la pluie tombait autour de notre campement, j'aperçue ce rideau d'eau, trois adeptes des DarckMoond Légion.
Présentant une attaque je me saisi de mon cors et fis entendre un long appel d'alerte.
Je ne pouvais plus qu'attendre la réaction de mes compagons d'arme

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 17:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Les forces de la Légion se rassemblaient devant leur forteresse. Au loin, on entendait les cris des guerriers de la Horde et le fracas des armes de siège. On assiègeait le château des [Cid], alliés de nos ennemis qui se pressaient pour les défendre. L'occasion était trop belle et l'Empire se tenait prêt à se joindre à l'assaut! :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 18:04 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
heu.... en fait on patrouille à la frontière, il y a trop de spirales près de Kerlaz à mon goût...
il n'est pas question de siège.

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 21:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Mais les Spirales sont des alliés des [Dream], leur attaque était une simple erreur!

Maintenant ils sont au courant...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 22:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Hey !!
Stop au pourissage les gars.

Si on n'était pas déjà en guerre, elle serait déclarée.

:lol:

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 0:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Raven a écrit:
Les forces de la Légion se rassemblaient devant leur forteresse. Au loin, on entendait les cris des guerriers de la Horde et le fracas des armes de siège. On assiègeait le château des [Cid], alliés de nos ennemis qui se pressaient pour les défendre. L'occasion était trop belle et l'Empire se tenait prêt à se joindre à l'assaut! :twisted:


AH bon parcequ'en plus d'être attaqués par les Dreams, spirales, HotD et LDEP, nous sommes assiègés par Les DLM !!!


QUELLE BELLE PREUVE DE COURAGE

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 4:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Tu parles de courage Seytanh? Moi je te parle de trahison. Les [Cid] ont eu leur part dans les attaques des [ACK] et des [LCB] contre l'Empire, les ont aidé à comploter contre nous alors que, comme voisins, ils avaient notre confiance! Nous savons tout! Nous sommes dégouttés, révulsés par vos actes... :cry:

Vous serez les premier à tomber sous notre vengeance, vous périrez en exemple du courroux de l'Empire! :twisted:

Nous offrons nos armes à la Horde qui assiège nos ennemis, nous les combattrons ensemble!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 12:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Ha messire Raven.
C'est vrai que tes actes sont d'une noblesse exemplaire.
Dois-je te rappeler que tu es venu nous demander de rejoindre l'empire nous sachant allié au LCB et ACK qui sont tes ennemis?
Ainsi tu essayais de nous pousser a la trahison de nos alliers.Ce qui est peut être normal pour toi mais pas pour nous(je ne dit pas que tu l'as deja fait mais juste que cette proposition etait douteuse...).
Et puis tu es peut être "au courant de tout" mais apparemment pas Zoncko qui fait parti de ton clan.
Il m'a envoyé un message me demandant de vous laisser attaquer les LCB qui ont sur notre chateau et que les DML ne nous feraient rien.Un manque de communication sans doute...
Donc ne vient pas dire que nous t'avons trahis!
A moins que d'attaquer un ennemis par alliance(les LCB étant nos alliers et vos ennemis) soit pour toi une preuve de trahison.ET puis nous somes allés laider les LCB en les soignant surtout sachant qu'une guerre se préparait contre nous.
Tu n'as donc aucune excuse pour avoir rejoind des clan deja supérieur en nombre contre nous malgrès la présence de nos alliers.en effet,s'ajoute aux clans qu'a cité Seyathn La HORDE qui ne devrait pas tarder selon les dream.
Mais qu'importe,nous nous battrons!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 12:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Heu, trahison ? :shock:

Alors je résume :

1 - Nous ne nous sommes jamais cachés de nos Alliances de longues dates, d'ailleurs inscrites dans notre fiche de Clan au vu et au su de tout le monde, et surtout de nos voisins qui s'interessent un tant soit peu aux clans qui les entourent ... :roll:

2 - Malgré ce que vous avez fait à nos Alliés officiels, les Acks et les LCB, et malgré les poursuites que vous étiez entrain de mener contre les Acks, vous n'avez pas hésité à nous demander une alliance : donc de trahir nos alliés, chose que nous n'avons pas voulu faire !

3 - nous avons répondu clairement de façon négative à vos avances, en précisant qu'une alliance avec une grande force avide de pouvoir ne nous interessait pas ( malgré les retombées que nous devions subir, et rien que pour cela nous nous sommes comportés de façon droite et courageuse), que nous avions des alliances de coeur, et qu'en ces temps de guerre nous ne pouvions accepter :
On ne peut être plus clair dans notre prise de position !


4 - et maintenant vous profitez de façon opportuniste de notre état de faiblesse pour nous sièger ...

Alors n'accusez surtout pas de trahison un clan qui ne s'est jamais engagé envers vous, un clan qui n'a pas voulu trahir ses Alliés ...


( edit : mon chef a répondu en même temps que moi, mais je laisse mon post car il le complète )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 16:45 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Mais la DML n'a pas pour fils directeurs l'honêteté et le courage !
Vous avez été traîtres envrs nous, libres à vous. Maintenant vous payez...
en même temsp vous jouiez à ce jeu dangereux depuis trop longtemps. 9a montre le nombre d'ennemis que vous avez !

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Quelle jeux dangereux?
Celui de ne faire ni parti de l'empire ni de la confederation hordique?
Celui d'être un clan qui ne fait pas de distinction Horde ou alliance?
Alors c'est sur que cette attitude amène beaucoup d'ennemis.Mais mieux vaut mourir libre(enfin perdre un chateau) que vivre en niant nos convictions.Biensur vous vous vivez libre avec vos convictions(que je respect),mais a partir du moment ou elles sont differentes il devient plus difficle de vivre avec.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 17:07 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
ça je le comprends (même si je ne l'approuve pas).
mais le jeu dangereux c'est que vous ne vous êtes jamais totalement dévoilé "politiquement"
on vous croyait en amitié avec nous et on vous découvre ennemis, Raven vous avez demandé une alliance et vous avez dit non juste parce que vous ne vouliez pas faire aprti de l'Empire, pas DU TOUT que vous étiez alliés au LCB !
c'est tout simplement ça...

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 19:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Raven a écrit:
Tu parles de courage Seytanh? Moi je te parle de trahison.

mel1 a écrit:
Mais la DML n'a pas pour fils directeurs l'honêteté et le courage !


:arrow: ok vous n'avez pas pour fils directeurs l'honnêteté, dans ce cas la moindre des choses serait de ne pas donner des leçons d'honnêteté aux autres, (d'autant plus à un clan qui s'est comporté de façon honnête !) ...

Quand à votre sens de la trahison ... :roll:

Exemple :

Toto sait pertinemment que Bibi est allié avec Fanfan et Lili !
Toto est ennemi avec Fanfan et Lili !
Mais Toto demande quand-même à Bibi de faire alliance avec lui ...
( chercher le traître) !

D'autant plus que Bibi a répondu au premier message Toto, je cite le mp :
Citer:
(...) je fais part de votre proposition de suite à mon clan ... afin qu'il soit au courant ...
Mais je dois quand-même vous rappeler que nous avons des Alliances de coeur qui diffèrent des votres, des idéaux auxquels nous restons fidèles, et des motivations qui n'ont rien à voir des désirs de pouvoirs et de grandeurs ...


Et maintenant vous la jouez " ingénus surpris" :?: :shock:

Ce n'est qu'un prétexte en fait pour mieux vous conforter dans votre désir de nous détruire, chose que vous aviez sûrement prévue depuis le début, sauf si on avait trahi nos alliés pour vous !


Quand à notre politique elle a toujours été claire : vivre dans Lorndor autre chose que ces guerres à la noeudnoeud, car nous on sait s'éclater autrement !

Et si l'on doit perdre notre château pour ça et bien tant pis !
Par contre sachez que je n'oublierai pas les moralisateurs que vous êtes en osant nous insulter à tort de traître ( les moralisateurs de ce type je ne les oublie jamais, qu'ils soient en groupe ou seul :roll: ), et je ne vous louperai pas ! :twisted:


Image

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 0:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 9:46
Messages: 448
Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
laisse tomber Seytanh ;)


ça n'a jamais volé très haut du côté des DML, et ils en font encore la preuve en proférant des leçons de courage à qui veux les entendre alors qu'ils ne sont pas capables de se battre seuls pour défendre leurs idées :lol:

_________________
Officier clan CRAPABOUM [ACK]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 6:11 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
C'est bizarre comme t'es mauvais perdant !
depuis votre raclée je te voyait plus mais il semble que tu sois enfin revenu !
et tu as raison, nous n'avons pas besoin de justifier notre attaque. on vous attaque c'est tout !

PS: bravo pour ton shéma il est magnifique !

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr