Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 11:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
Au bout de quelques heures, Camelote est complètement assiégé par une immense armée de Taurens. Les hommes les combattent avec ardeur. Ils achevent les taurens qui ont réussi à escalader les murailles de la forteresse.

D'ou venait-ils et que voulaient-ils ? Pourquoi ces créatures à fourrure s'intéressent soudainement à ces terres et détruisent tout sur leur passage? Achile l'ignore.

Tout ce qu'elle constate c'est qu'ils attaquent a la pierre du chateau avec des poutres immenses. Elle appelle au rassemblement. Les Chevaliers s'organisent mais l'ennemi est trop nombreux et trop fort.

A ce moment là, elle pense à Aldar des Anges en train de guerroyer contre Tyranosteph des [HE] et elle murmure tout bas :
- Bon sang, Aldar et son caractère trempé. Comme si on a pas assez à faire avec ces armées de la horde !

Et elle dit avec une fureur grandissante dans la voix :
- Tous aux porte du palais ! Tuons les taurens !

Et une multitude de cavaliers la suivent a grande vitesse...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Achile a écrit:

A ce moment là, elle pense à Aldar des Anges en train de guerroyer contre Tyranosteph des [HE] et elle murmure tout bas :
- Bon sang, Aldar et son caractère trempé. Comme si on a pas assez à faire avec ces armées de la horde !

Et une multitude de cavaliers la suivent a grande vitesse...


Aldar n'a pas le caractère trempé (enfin peut être, mais sa n'entre pas en cause ici) , je peut te certifier que Tyranosteph est vraimment un traitre (il n'a pas trahi que Aldar) et que je comprend très bien que Aldar est envie de se venger...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 16:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
a la base c'etait un un post RP mais puisqu'on en parle pourrais tu m'expliquer ce qui te fait penser que les [HE] sont des traitres ?

se sont-ils attaqué directement aux Anges ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 16:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
Messages: 501
A bas les [HE], je plaisante ^^

Mais les [HE] sur tu préfére sont des laches alors pas des taitres !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 17:30
Messages: 171
Skanax que fais tu la????

Moi jaime bien les [HE] car ils nous ont jamais trahit et ils mont parfois porté de laide!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
[[WGT]] gaelle a écrit:
Skanax que fais tu la????

Moi jaime bien les [HE] car ils nous ont jamais trahit et ils mont parfois porté de laide!!!!!


ah et contre qui ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 17:30
Messages: 171
Quand jallais dans le royaume elfe de mon coté je me suis fait attaquée de partout et certain [HE] mont soignés!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Achile a écrit:
a la base c'etait un un post RP mais puisqu'on en parle pourrais tu m'expliquer ce qui te fait penser que les [HE] sont des traitres ?

se sont-ils attaqué directement aux Anges ?


Les HE était dans la légion des paladins, les anges y était aussi, il se sont fait attaqué par l'empire et les HE se sont allié à l'empire
Pour ma part, Tyranostephe m'a trahi en attaquant le chateau NF alors qu'un pacte de non agression l'empecher, le pire, c'est qu'il n'avait même pas parler de ce pacte à ses hommes.
C'est ces nombreuses histoires qui font que je considère Tyranostephe comme un traître

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 17:30
Messages: 171
kerem ne donne pas trop de lecon sur les attaques de chateau par surprise alors qu'il y avait un PNA!!!!

Je me souviens de kelek coups que tu mas fais avec les A.M.!!!!

_________________
GNOMETTE MALEFIQUE GUERRIERE!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
Messages: 501
LesAnges se ont attaqués par la Crypte, les [HE] aussi, alors les [HE] s'en vont, et laisse tout seul les Anges, ils ont étaient super les Anges mais ils aurait été bien mieux avec les [HE]. Le geste des [HE] montrent qu'ils ne sont pas de vrais combattants, mais un simple clan qui, dès qui sent qu'ils sont mal, iraient jusqu'à abandonné leurs alliés pour ne pas perdre.

Finalement, A mort [HE]...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
[HRP]lol c'est pas que, mais la je sens que ca commence a dégénérer!!
Je n'ai pas envie qu'on reparle de ce sujet la!!
Ce topic doit concerner les LCB, il doit etre en RP, donc svp : allez autres part pour poluer !!!
Merci d'avance!!!

Sur ce, Sereg revint combattre l'ennemi certes nombreux, mais qui ne pouvait défier ces paladins, dont la force véritable restait LE courage.

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
HRP : il me semble que vous êtes en train de pourir le joli post rp de Achile... (Sinon les HE sont des traitres pour l'alliance, mais forcément ça dépend du point de vue...) D'ailleurs Tyrano a proposé d'arreter temporairement de nous taper dessus pour que les Anges puissent aller aider les LCB...

quand à ça :
Citer:
a la base c'etait un un post RP mais puisqu'on en parle pourrais tu m'expliquer ce qui te fait penser que les [HE] sont des traitres ?

se sont-ils attaqué directement aux Anges ?


Il s'est juste attaqué directement à moi... mais bon c'est pas grave après tout, les chefs normalement ça va ça vient... (par contre moi vous allez supporter mon caractère bien trempé encore un certain temps...)
[/HRP]

Aldar venait de renvoyer le troisième messager LCB lorsqu'un messager HE lui proposait une trève pour aller aider les LCB.

Aldar se demandait quel stratagème les HE étaient-ils encore en train de tenter... Mais le temps n'était pas à la réflection, cette trève tombait à pique pour aider les Chevaliers Blancs qui avaient si souvent combattus aux côtés des Anges.

Aujourd'hui les troupes Anges commencent à arriver sur le champ de bataille, et les HE n'ont pas encore frappé en traitre.



EDIT : t'inquiètes pas sereg dès que votre petite bataille surprise est finie on recommencera à se tapper dessus avec les HE

_________________
Image


Dernière édition par Aldar le Mar 07 Fév, 2006 18:03, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
sereg se retourna juste a temps pour apercevoir son fidele allié Aldar. Il etait tres fier de voir ses anciens amis autour de son chateau pour s'unir face a une meme menace ennemie. il etait tout aussi surpris de la venur des HE envers qui les Anges avaient une aversion toute particuliere.
mais il se dit enfin : "Les LCB sont vraiment unique, ils arrivent a réunir deux factions ennemies entre elles, autour d'une meme bataille et d'un allié commun!"
Il vit au loin Tyranochef, et s'inclina a la fois devant le chef Anges mais aussi devant le chef HE.
Il realisait enfin qu'il avait des alliés tous uniques et bons les uns tous autant que les autres, et il en était fier.

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
Chers habitants de Lorndor,


voici une petite mise à jour pour vous rappeler que notre chalereuse compagnie existe toujours : suite à la fusion avec les OGD d'Andrim, notre clan a encore gagné en importance pour former une des PLUS FORTE CONCENTRATION D''HUMAINS de Lorndor !

Voici une petite capture de nos effectifs en ce moment même :

Image


Nous recherchons tout particulièrement des haut niveaux en ce moment.

Oui toi, mon ami, si l'aventure allianceuse te tente, si tu es prêt à croiser le fer à nos côtés et celà pour le meilleur comme pour le pire, nous t'invitons à rejoindre les Chevaliers Blancs !


Vive les humains !!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
Le soleil se couche et la guerre fait rage entre nos armées et celle de la Horde. Nous continuons d'avancer dans les marais sombres et boueux.

Notre audace a déjà permis la destruction d'une forteresse ennemie et bientôt la prochaine va tomber. Je combats avec ardeur : je tranche des têtes, transperce des coeurs et coupe des membres. Nombres de créatures ennemis sont décimées. La victoire semble proche mais j'ai un mauvais présentiment...

Nous pouvons apercevoir derrière la colline une masse grandissante de créatures démoniaques qui fonce droit vers nous. Leur charge sera fatale, c'est certain et nous n'avons plus le temps de fuir.

Des armées de mort-vivants attaquent du toute part, et leur arme fait un bruit assourdissant. Et parmi eux je distingue à présent d' horribles orcs, taurens et trolls. L'un des orc est particulièrement impressionant et terrasse bons nombres d'alliés. J'en déduit qu'il est un des chef de ces créatures.

Le combat s'engage. Mes attaques avec ma puissante épée divine semble à peine égratiner l'orc. Après quelques minutes, je m' essouffle et l'orc passe à l'offensive. Ma capacité à éviter les coups rapidement me permet de le contrer maintes fois.

Tout à coup, j'entend un souffle lourd derrière moi. Je me retourne et vois trois autres créatures à moins de 20 mètres. Elles courent à toute allure et bondissent sur moi.

Mon bouclier ne supporte l'assaut. Je m'écroule, ne me relève pas et mon sein droit me fait horriblement mal. Je suis à moitié inconsciente, et le tumulte sanglant continue.


Quelques heures après, mes officiers les plus forts reviendront me porter à l'ombre d'un tilleuil en fleur. Je sens la fin venir pour moi, je ferme les yeux peut être pour toujours.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Achile le Mar 04 Juil, 2006 6:12, édité 3 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr