Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

L'Alliance de Lordaeron recrute
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=6200
Page 1 sur 2

Auteur:  Leliel [ Dim 08 Mai, 2005 15:17 ]
Sujet du message:  L'Alliance de Lordaeron recrute

Les [[AdL]] recrutent ! Je vous convie à regarder notre description et a prendre une décision qui pourrait changer votre vie.

Soyez nombreux à rejoindre notre "Famille" !

Auteur:  Leliel [ Sam 28 Mai, 2005 16:01 ]
Sujet du message: 

Les [[AdL]] ont désormais des alliés avec qui ils combattent !
Ils font partie de "L'Empire" avec les AD, DML, SSN, BTK, WoTe, BESTIAIR

Auteur:  Raven [ Sam 28 Mai, 2005 22:16 ]
Sujet du message: 

Je viens de vous ajouter dans notre liste d'alliés. Bienvenue à vous!

Auteur:  HELIOSS [ Sam 28 Mai, 2005 22:19 ]
Sujet du message: 

on a une sale réputation ou quoi? ou c'est juste chez l'ennemi?

Auteur:  Torus [ Sam 28 Mai, 2005 22:20 ]
Sujet du message: 

@ leleil : je te conseil de copie/collé ta descritption et tes restrictions !!!

Auteur:  Raven [ Sam 28 Mai, 2005 23:55 ]
Sujet du message: 

En tout cas, leur adhésion prouve une fois pour toutes que l'Empire est Neutre...

Auteur:  Terminator [ Dim 29 Mai, 2005 8:15 ]
Sujet du message: 

Raven a écrit:
une fois pour toutes que l'Empire est Neutre...


c'est qu'il est un peut tros sûr de kui raven, j'ai mes idée sur l'empire mais je ne veut pas pourrir le topic de ce clan, qui je l'espere quittera lempira quand il verra sa "fasse" cachée et ses inombrable menteur qui essai de vous laver le cerveau, sinon bonne chance pour ton clan

Auteur:  Leliel [ Mer 01 Juin, 2005 8:39 ]
Sujet du message: 

Description:

Près de quinze années se sont écoulées depuis la fin de la guerre qui opposa la Horde Sauvage et l'Alliance Honorable. Une paix malaisée s'est installée depuis que les tambours de guerre se sont tus. Mais tandis que les royaumes humains se reposent sur les lauriers de la victoire, lentement, les clans se regroupent autour d'un jeune chef visionnaire.

Une ombre plus noire encore se profile, menaçant de supprimer toute vie, tout espoir. Les tambours de guerre résonnent à nouveau, leurs roulements grondent toujours plus puissamment alors que l'inévitable heure du chaos approche. Quand le feu pleuvra du ciel, le monde tremblera devant l'arrivée de la Horde Sauvage.

Les clans réunis autour de ce chef visionnaire devirent une coalition a part entière et un contre pouvoir pouvant mettre un frein aux ambitions de la Horde Sauvage.

L'heure du jugement est arrivée...

Restrictions :

Les membres de l'alliance seront préférés en priorités, mais tous les cas des recrutements seront étudiés en fonction de leur motivations contre la Horde.
Niveau supérieur à 4 requis

Auteur:  Leliel [ Sam 11 Juin, 2005 10:39 ]
Sujet du message: 

Si vous voulez une guilde pepère sans trop de restrictions ou d'obligations, nous sommes faits pour vous.

La seule obligation est de jouer régulièrement et des donner des ses nouvelles de temps en temps.

Auteur:  Baka [ Sam 11 Juin, 2005 10:51 ]
Sujet du message: 

Ok..
Encore un autre petit clan phagocyté par l'empire..
J'imagine bien le message du genre :


" Rejoins nous ou on détruit ton chateau "
Je comprends qu'il y ait plus d'avantages à ne pas voir son chateau détruit et d'integrer un soi disant empire qui va " dominer " le monde mais je ne sais pas si c'est vraiment exemplaire au niveau de l'honneur :roll:
Enfin j'ai du mal à imaginer que ça soit eux qui ont demander en premier à integrer l'empire..

Auteur:  retza[AD] [ Sam 11 Juin, 2005 11:34 ]
Sujet du message: 

Terminator a écrit:
Raven a écrit:
une fois pour toutes que l'Empire est Neutre...


c'est qu'il est un peut tros sûr de kui raven, j'ai mes idée sur l'empire mais je ne veut pas pourrir le topic de ce clan, qui je l'espere quittera lempira quand il verra sa "fasse" cachée et ses inombrable menteur qui essai de vous laver le cerveau, sinon bonne chance pour ton clan




sa Face ... po sa fasse déja ensuite il peut nous quitter si il veut !!
Et aucun moyen de pression n'a été utiliser , nous leur avons demander de venir car leur description nous plaisaient bien stoo rahlala

Auteur:  Baka [ Sam 11 Juin, 2005 11:39 ]
Sujet du message: 

C'est sur que pour un tas de clan ( désolé mais un empire sans empereur.. ) qui s'entend bien avec les hordeux ( cf : l'attaque sur les cid par spirale etc.. ) , ce clan s'intègre vraiment bien dans le décor..

Auteur:  Iniminchi [ Sam 11 Juin, 2005 15:13 ]
Sujet du message: 

au moins cela prouve que l'on commence a être connu.

beaucoup ont entendu parler de nous ^^

bienvenue aux AdL pour leur entré dans l'empire.

oui, nous sommes neutre, nous nous défendont contre les assauts et nous contre attaquons, mais cela s'arrete là.

plusieur clan ont déjà regrété leurs assaut sur nos murs.

mais ce n'est pas le sujet alors je te prierai de laisser place à ceux qui sont interessé.

Auteur:  Leliel [ Jeu 25 Août, 2005 9:25 ]
Sujet du message: 

Nous avons pris notre indépendance vis-à-vis de l'Empire et nous en garderons un bon souvenir.

Nous sommes unr guilde de sympathiques lurons qui evoulent en éclatant les monstres et les idiots qui s’en prendrai à au membres du clan ou de nos alliés si vous voulez nous rejoindre la porte est grande ouverte à conditions de respecter les restrictions ….
Vous en faites pas, on est des anges malgré tout ….

Rejoignez-nous, et eclatez-vous !

Auteur:  Tom Galin [ Jeu 25 Août, 2005 9:39 ]
Sujet du message: 

attention de ne pas confondre [[Adl]] et [aDL] !

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/