Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CLAN TONNERRE
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 10:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Juil, 2005 8:40
Messages: 204
Localisation: En enfer !!!!!!!!!
Salutation à tous , alliés comme ennemis.
Je suis le prêcheur de la cause UNDEAD, chef du clan TONNERRE, clan encore très jeune par rapport à beaucoup d'autres, c'est pourquoi je viens me présenter sur ce forum.
Nous sommes un clan exclusivement composé d'undead, et je tiens à préciser malgrès le fait que l'on soit allié avec la plupart des clans de la horde, ce qui est logique vu la composition de notre clan et notre RP, que nous n'appartenons à aucune entente pour le moment , cela reste un point à définir...

Petite parenthèse, je compte m'amuser dans ce jeu, alors quand je vois le style de message sur ce forum de certain sur mon clan, je ne prendrai même pas le temps d'y répondre car le manque de respect m'éxaspère, et je considère que le silence est le meilleur des mépris vis à vis de ces gens là et je ne rentrerais pas dans ce genre de polémiques "d'ado boutonneux", car c'est pas à 32 ans que je vais me prendre le chou pour ca. Parenthèse fermée.

Respect pour nos alliés et ennemis, et bon jeu à tous....
Frère DARKVADOR.

VIVE LES UNDEADS !!!!!!!!!!!!!!!!

PS: un grand merci aux concepteurs de ce jeu et à cerberus en particulier que j'harcèle de temps en temps avec mes questions :wink: et aux officiers de mon clan qui font un boulot remarquable pour que l'ambiance de celui ci soit toujours aussi bonne et à mes frères et soeurs du clan sans qui ce clan n'existerait pas.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 11:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Mai, 2005 15:25
Messages: 11
Salut a toi, ennemi ^^ Tu l'a reconstruit ton château au fait? :D
Juste pour dire que ton avatar est plus qu'encombrant...
Ah, au fait, je pense que ce message n'a pas sa place dans Guérilla ^^
le.super.forum.de.hc a écrit:
Guérilla
Si vous organisez une attaque, avez besoin d'aide ou recrutez pour votre guilde, venez poster ici !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 11:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Juil, 2005 8:40
Messages: 204
Localisation: En enfer !!!!!!!!!
Tu as raison pour l'avatar, je viens de le retirer, j'ai eu un bug et je ne pouvais pas voir la place qu'il prenait :D
Pour mon chateau, on a le temps, et cela nous permet de pouvoir se ballader un peu partout et d'éviter d'avoir à le défendre et quand à la place de ce message, je pense qu'il est à sa place car pour les présentations de clan , c'est bien ici vu que beaucoup l'on fait, à moins que je me trompe et là je laisse le soin à ceux qui s'en occupe de le déplacer si c'est le cas.

Mes respects cher ennemi et à bientôt sur le champs de bataille :wink: .

Frère DARKVADOR


Dernière édition par darkvador le Lun 25 Juil, 2005 11:52, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 11:48 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Et que crois-tu que Dark Vador vienne faire en présentant son clan ici et en "prêchant la cause des Non-morts et du clan TONNERRE"? Juste passer un petit coucou? Bref...

A la vue du nombre de membres qui n'a fait que croitre depuis que j'ai reçu une invitation, tout laisse à penser que ta guilde est sur la voie de la réussite Dark Vador, j'en suis ravie pour toi. Bien que vous fassiez preuve d'une once de présomption en vous désignant "la plus grande guilde de Non-morts du Lorndor", j'apprécie l'idée et vous souhaite une franche réussite dans les jours prochains. Les UD gagneront peut-être en considération grâce à votre oeuvre, bon courage.
8)

_________________
Image


Dernière édition par Lys Noir le Ven 19 Août, 2005 23:33, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 11:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 17:14
Messages: 15
coucou ennemi ^^
Il semblerait qu'on se soient dejà croisés...
Citer:
[TONNERRE] darkvador vous a attaque avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 4 PV !
[TONNERRE] darkvador vous a attaque avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 15 PV !
[TONNERRE] darkvador vous a attaque avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 16 PV !
[TONNERRE] darkvador vous a attaque avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 5 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [TONNERRE] darkvador!
[TONNERRE] darkvador vous a attaque avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 16 PV !
[TONNERRE] darkvador vous a attaque avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 5 PV !
[TONNERRE] darkvador vous a attaque avec Maelstrom et vous a fait perdre 10 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [TONNERRE] darkvador !!
La mort vous prends 10% de votre or et 2 points d'experience!
[TONNERRE] darkvador vous a attaque avec Maelstrom et vous a fait perdre 14 PV !


Je me vengerai....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 11:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Juil, 2005 8:40
Messages: 204
Localisation: En enfer !!!!!!!!!
Ca c'est le jeu, mais c'est là qu'un grand moment de solitude m'envahis ,car je trouve que je tape pas très fort en fait :cry:

Je te remercis pour ton message Lys Noir et quand je parle de grandeur de clan, c'est une façon comme une autre de faire de la "pub", car je sais très bien que mon clan n'est pas et de loin le plus fort de Lorndor mais qu'il est en devenir, nous sommes jeunes et on apprend asez vite :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Fév, 2005 16:35
Messages: 95
tiens tiens ;) en passant ce nom me dit qq chose :P

On doit surement s'être croisé si mes souvenirs sont bons après une phrase malheureuse de qq de notre "Gang" (spécial dédicace à Bene ;) )

Vous vous êtiez très bien organisé sur ce coup là.

Si un UD passe par là, ça vaut la peine d'aller essayer un chouette petit clan par chez eux :D

Linus


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 22:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Juil, 2005 8:40
Messages: 204
Localisation: En enfer !!!!!!!!!
Oui je m'en rappelle, un de vos diplomate si mes souvenirs sont bon :D , mais depuis on a fait du chemin, et je crois que mon clan a doublé de volume aussi depuis :D ... c'étais pour tout te dire une des premières escarmouches de mon clan, et c'est vrai que cela à soudé pas mal de chose dans celui ci, maintenant vous vous êtes bien battu et une fois tous ce bordel terminé, je compte bien faire un peu comme vous et comme tant d'autres à ce que j'ai cru comprendre sur ce forum en organisant une jolie colonne d'undead :wink: et surement que l'on se recroisera dans la zone neutre pour une joute entre nos deux clans.

Salutation officier Klone, au plaisir de se rencontrer en dehors de tous cela.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 9:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Juil, 2005 23:01
Messages: 1
Localisation: Saint-Brieuc
Tiens on a un forum ici? Bon aller

LES TONNERRE RECRUTE TOUT UD INTERESSE!

Venez rejoindre un clan UD très puissant!

_________________
Je viens te prendre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 9:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Juin, 2005 10:15
Messages: 53
Vous avez eu une après-mort traumatisante ?

Vous vous sentez désemparé dans un monde où tout est contre vous ??

Venez mes frêres !! Rejoignez les chevaliers tonnerres et, ensemble, nous mettrons fin à l'oppression des deux-fois nés...

La chasse à l'undead est leur passion et bien corsons un peu le jeu... :twisted:

_________________
[img]http://img141.imageshack.us/img141/5369/banktmtef4.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 13:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Juin, 2005 10:15
Messages: 53
UP

Levez-vous mes frêres faites fasse à l'envahisseur !!!

Rejoignez-nous et ensemble nous bouterons ces mécreants de notre cimetière !!!

_________________
[img]http://img141.imageshack.us/img141/5369/banktmtef4.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Votre sort très puissant à ebranlé les fondations du batiment du clan TONNERRE lui faisant perdre 27 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan TONNERRE ont ripostés et vous ont infligés 8 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le batiment du clan TONNERRE s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pieces d or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan TONNERRE, vous perdez 9 XP


Pas pu résister, c'était ma petite vengeance personnelle pour s'être attaqués a mon clan lors de la guerre, maintenant je suis vengé et on est quitte :wink:

Je ne savais pas grand chose de votre clan auparavant, mais si réellement c'est un clan récent, alors il part bien, j'espère qu'il ne croîtra pas trop sinon ca sera plus dur de déloger les Undeads :D

Enfin bonne chance a vous quand même, chers ennemis !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 14:11 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Juin, 2005 10:15
Messages: 53
j'était deja au courant de ton "exploit"...

sache que cette fois ci tu as eu chaud j'ai retenu une de nos recrue de te sauter sur le poil... et un UD lvl 6 en folie meurtrière sa degaine a vu... :lol:

On se reverra surement sur le champ de bataille :twisted:

_________________
[img]http://img141.imageshack.us/img141/5369/banktmtef4.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Juil, 2005 8:40
Messages: 204
Localisation: En enfer !!!!!!!!!
Painkiller, on a attaqué ton clan parceque c'était la logique même lors de ce conflit qui à opposé les clans undeads aux autres clans de l'alliance,
après des circonstances on fait que la donne a changé, mais bon la c'est HS.
T'es un valeureux guerrier, la preuve est que tu m'as pas mal amoché il y a quelque jours, désolé en représaille d'avoir du absorber ton sang pour revenir à un niveau de PV raisonnable, mais bon c'est de bonne guerre :wink:
On se recroisera surement dans la nouvelle version et j'espère pas sur notre royaume ou le tien...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
T'en fais pas, je l'ai pas mal pris cette attaque, c'était de bonne guerre, chacun voulait chasser l'autre, on était juste les suivants sur la liste :)

Mais effectivement, on se retrouvera peut être sur la 2.0, ca se trouvera sans doute, tout dépend si on convoite les mêmes territoires ou pas...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr