Forum Heroes' Chronicles http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/ |
|
[Armure] Mettre/garder dans son sac http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=13014 |
Page 2 sur 2 |
Auteur: | Turgle [ Lun 15 Mai, 2006 18:00 ] |
Sujet du message: | |
Oui mais la monture tu la porte pas ! (encore que des tauresn doivent être assez *** pour le faire ^^) ! Tu monte ton armure toi ? |
Auteur: | Tim [ Lun 15 Mai, 2006 18:02 ] |
Sujet du message: | |
oui et tu peux la laisser par terre ou sur le dos de ta monturre... Et puis honnètement dans mon sac j'ai: Arme: (?)Arme au Corps à Corps en votre possession Par défaut vous possédez un Poing Pour acheter des armes plus performantes vous devez vous rendre chez un marchand Seul les Guerriers et les Equilibrés peuvent acquérir un meilleur armement Dague divine (dommages indicatifs : 8 de type perforant, coût d utilisation: 4 PA , valeur 300 Or - Enchantement:AntihordePlus)(?)Dommages Indicatifs: Points de Dégâts qui viennent s’ajouter à votre Force lors d’une attaque Type: Plus un joueur sera résistant dans le type de votre arme moins vous ferez de dégâts en l’attaquant Coût d’utilisation: Nombre de PA que vous devrez dépenser à chaque attaque avec cette arme Arme(s) Etherée(s) : (?)Même chose que l’arme ci-dessus mais avec un nombre d’utilisations limité Arc (dommages indicatifs : 6 de type perforant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 9) Couteaux (dommages indicatifs : 6 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10) Fronde (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10) Fronde (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10) Couteaux (dommages indicatifs : 6 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10) Armure & Bouclier: (?)Armure: Permet d’absorber entre (niveau cible)/4 et (niveau cible)/3 points de dégâts à chaque attaque Lorsque la résistance d’une armure tombe à 0 il faut la faire réparer chez le forgeron dans une auberge Bouclier: Donne un % de chance de bloquer totalement une attaque. Nombre d’utilisations limité, impossible à réparer Ces deux types d’objets sont en vente chez tous les marchands Cotte de maille elfi (Resistance : nonmayho jevais pas vous dire) Vous ne possedez pas de bouclier Monture : (?)Une monture vous permet de vous déplacer pour un coût en PA moindre Une monture niveau 1 diminue les coûts en PA de 1, les niveaux 2/3 de 2PA Les montures permettent également de lancer une charge (déplacement & attaque) Une monture ne peut charger qu’une fois toutes les 6h Les montures s’acquièrent dans les écuries des auberges Tigre argenté (Monture de niveau 2, 2PA le deplacement + 8 dégâts lors d'une charge) Plus rare que les tigres tachetés les tigres argentés sont très recherchés pour leur rapidité phenoménale qui leur vaut le sobriquet d'"éclairs d'argents" Votre monture est parfaitement reposée et prête pour lancer une charge. Le nom de votre monture est: grominet ((Renommer) Gemmes : (?)Les Gemmes: Les gemmes sont des objets que vous achetez auprès des banquiers. Ces objets permettent de mettre votre or en sécurité (à votre mort vous perdez 10% de vos PO mais pas de vos gemmes) A l achat une gemme coût 20PO, les banquiers vous les reprennent 18PO (ils se font une marge) Vous possèdez 9 gemme(s) Objets : (?)Les objets sont de plusieurs types: Les runes qui augmentent vos caractéristiques Les potions de caractéristiques qui une fois buent vous donnent des bonus Les potions qui vous redonne des points de vie Les cadeaux (fleurs, médailles, bagues) que d autres joueurs vous offre Les balles de Sproach Ball qui, une fois activées, permettent de jouer au Sproach Ball n'importe ou Potion de Vie | Soigne 27 points de vie FFa | Une rune de dexterite Effets de la rune : Vie : 0 | Force : 0 | Dex : 2 | Mana : 0 Dent de Loup | Une dent de loup-garou symbole de chasseur Objets de quêtes : (?)Les objets de quêtes sont des objets récupérés auprés des PNJ du jeu (onglet PNJ du menu de détection) Carte de fidelité de l Château des Elfes Un petit bout de parchemin reserve au fidèle de l Château des Elfes Carte de fidelité de l Auberge du Démon Un petit bout de parchemin reserve au fidèle de l Auberge du Démon Gemme de sang Une etrange gemme couleur sang, celle ci pourrait peu etre bien vous servir un jour, qui sait Oeuf de Xatrio Un souvenir de Xatrio offert par Licos et gougle. Cet objet sans aucune valeur témoigne de votre présence au combat et ferait un excellent plat ... Sorts : Orbe en votre possession: Soin Soin_allie (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 4 PM)Sort pour soigner ses allies Orage (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 8 PM)Sort lvl 3 magie de l'air Voile_mortel_Plus (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 4 PM)Un puissant sort pour soigner ses allies Typhon (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 10 PM)Sort lvl 6 magie de l'air |
Auteur: | kikikiko [ Lun 15 Mai, 2006 18:04 ] |
Sujet du message: | |
Nocta a écrit: ROOO....faut imaginer les vetements d'étés en dessous ! ^^ Et puis aussi les sacs magiques qui rangent tout °O° Car quand tu réfléchis....la monture est bien dans l'inventaire xD Et si tu reflechis encore plus Nocta (c'est dur, n'est-ce pas?)...l'armure est aussi dans l'inventaire ... Bref comme l'a dit Prince Noir, non a l'armure rangeable a tout moment, car c'est pratiquement impossible, a part si on imagine des artefacts dignes d'Harry Potter... Et puis, qui voit un héros enlever son armure avant d'affronter un monstre? |
Auteur: | Nocta [ Lun 15 Mai, 2006 18:22 ] |
Sujet du message: | |
kikikiko a écrit: Nocta a écrit: ROOO....faut imaginer les vetements d'étés en dessous ! ^^ Et puis aussi les sacs magiques qui rangent tout °O° Car quand tu réfléchis....la monture est bien dans l'inventaire xD Et si tu reflechis encore plus Nocta (c'est dur, n'est-ce pas?)...l'armure est aussi dans l'inventaire ... Bref comme l'a dit Prince Noir, non a l'armure rangeable a tout moment, car c'est pratiquement impossible, a part si on imagine des artefacts dignes d'Harry Potter... Et puis, qui voit un héros enlever son armure avant d'affronter un monstre? Ca servirais surtout à pas l'abimer pour rien contre des monstres et à la garder comme neuve pour les guerres... Et si l'armure est dans l'inventaire...( la faut réfléchir ) C'est la preuve qu'elle peut être rangée. Donc je vois pas pourquoi ca serais pas possible alors que normallement...elle l'est déja. |
Auteur: | LePrinceNoir [ Lun 15 Mai, 2006 18:29 ] |
Sujet du message: | |
Là, vous mélangez deux choses : l'inventaire RP et l'inventaire ig. évidamment que la monture, l'amure le bouclier sont dans l'inventaire, parce que au niveau ergonomie du jeu, on peut pas vraiment les caser ailleurs. Moi je vous parle de logique Rp. D'ailleurs, si je me souviens bien, il y avait eu une suggestion pour avoir un inventaire à la diablo (cad avec des cases, chaque item prenant un certain nombre de cases), ou dans la genre. Bref, quelque chose qui limiterais les possessions. |
Auteur: | toupitoui [ Lun 15 Mai, 2006 20:11 ] |
Sujet du message: | |
De toute facon, meme en partant d'un inventaire type Diablo, on n'enlève jamais son armure avant un combat, ca ne viendrait à l'idée de personne! Tant pis pour la résistance de l'armure qui diminue peu à peu. Et comme le disait... Mogfurtif, il me semble: garder son armure est bien plus économique en PO qu'acheter des potions pour compenser ce qui n'est pas absorbé par l'armure. Après, pour ce qui est de la flemme d'aller la réparer tout le temps, il y a une solution toute bête: ton armure est morte, mais tu es toujours sur Xatrio? Ca te soule? Et bien, tu ne la répare pas, tu la laisse à zéro, et c'est tout. Pas plus compliqué |
Auteur: | Rebel [ Mar 16 Mai, 2006 9:31 ] |
Sujet du message: | |
Explication RP, pour le sport, combattre un terrifiant cerbère à main nue et sans armure peut donne plus de prestige. Autre élément RP qui peut être ajouter dans le game play, une armure c'est lourd, une armure c'est gênant, une armure ralenti les mouvements et épuisent le guerrier. Se battre avec une armure protège énormement mais gênent le combattant, se battre sans armure permet de se déplacer plus rapidement et de frapper mieux en ne s'épuisant quasiment pas. Et toujours niveau RP, lors de guerre, les (glorieux) combattant sortent leur plus belle armure et généralement celle qui protège le mieux, mais en tant de non guerre, ils peuvent sortir avec un équipement plus light. La suggestion peut se transformer de différente façon. Le port de l'armure augment le coup en PA/PM des attaques/sorts, mais permet de se protéger en cas de riposte. Se battre dans armure ne rajoute aucun malus. Pour ce qui est du j'enlève mon armure, je tape puis la remet, mettre un timer après une attaque ne doit pas être difficile comme pour la charge. Cette suggestion peut rajouter de nouvelles tactiques, tout en restant très proche du RP. Pour ma part, juste enlever/remette l'armure actuelle est complètement inutile, mais rajouter des bonus/malus, la ça peut devenir interessant. Donc mon avis est soit de creuser des effets (négatis et positifs) lors du port ou non de l'armure, soit d'oublier juste le bouton enlever/porter juste pour économiser 50 de résistance sur l'armure, surtout qu'une maj des armures est attendu non ? Donc les résistace vont peut être être modifier. |
Auteur: | Tux_Raptox [ Mar 16 Mai, 2006 22:15 ] |
Sujet du message: | |
La monture et dans l'inventaire ? xD !!! Sinon sa peu étre utile pour que les soigneur puisse faire plus de po/xp, mais celui qui tappe en fais moin... Sa revien un peu au méme.... |
Page 2 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |