Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Repondre correctement à une suggestion
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 9:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Ceci est un rappel car un post comme celui ci à deja été proposé par Whoami mais peu de gens en tiennent comptent... :roll:

Ca a peut etre l'air enfantin mais certains ont encore du mal... :roll:

Face au travail deja fourni par les moderateurs et Admis pour essayer d'apprendre aux nouveaux ou non de repondre correctement aux topics proposés et que malgré ca, aucun effort n'est fourni...

Ce topic serviras d'exemple:

1- On ne reponds pas par " oui bonne idée " ou " bof non " ON ARGUMENTE !! toujours sa reponse !

2- Maintenant certains me diront " c'est quoi un argument ?! "...-_-"
Un argument est une tentative pour convaincre les autres.
Une facon personnelle de donné son avis tout en approuvant ou non la suggestion.


Exemple : pour ne pas avantager certains joueurs, revenons à l'idée de la reputation deja mise en place.

Une reponse complete aurais été comme ci-contre :
[Etant pour, ma reponse seras positive ;) ...j'ajoute que ca reste mon avis personnel hein :wink: ]

"Je trouve que c'est une tres bonne idée !
En effet, cela pourrais dans un premier temps éviter qu'un Hero tape un autre Hero de meme race.
Cela ameliorerais aussi nettement l'organisation de certains clans voir de certains joueurs pour qui la reputation est tres importante.
Pour finir, je pense qu'une certaine fierté et course à la montre se ferait ressentir dans Lordnor, ce qui ne peut etre que bien :)"

Voila :)
C'est pas trop demandé quand meme ?!!! \o/

3- Pas d'injure qu'elles soient directes ou indirectes. pas de moqueries non plus, tout le monde a droit à sa chance ;)

4- Si c'est vraiment nul, ce qui arrive malheuresement des fois, evitez toutes reponse et laisse un modo s'en occuper ;)
Ou bien repondez mais sans moqueries encore une fois.


5- Ce n'est pas une regle mais une information, si certains de vos messages disparaissent subitement, c'est la faute des vils modos !o_O Faut tous leur casser la tronche ! \o/ ^^
Non serieusement, si c'est le cas, c'est que votre message ne sert à rien ou bien que c'est du flood, donc delete par un modo ;)
Ce n'est pas la peine de venir raler....vous ne ferez qu'empirer votre cas.


Si toutes ces règles sont respectées, ca devrait aller beaucoup mieux :)


Sans oublier d'aller faire un tour ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6280

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 14:32 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je l'up ce petit topic, je l'aime bien ;)

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 12:17 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Et surtout, surtout, s'abstenir de dire quelque chose si ce n'est pas nécessaire au débat. On part d'un postulat de base et on s'y tient, pas la peine de dévier du sujet, de parler de choses n'ayant qu'un lointain rapport avec ce qui est demandé, ni même de donner des exemples tout à fait inutiles car hors sujet.

Des exemples, il y en a à la pelle sur ce forum, alors je pense qu'il n'est pas besoin d'en énumérer ici.

Mais c'est surtout ça l'important. On se fout (pardon, j'extrapole... je me fous) de savoir ce que vous pensez d'une suggestion si ce n'est pour ne rien dire. Si vous n'avez aucun argument ou soutien à apporter, et bien abstenez vous d'écrire. Personne ne vous reprochera, du moins je pense, de ne pas être parvenu à votre 2722ème post parce que vous n'avez pas dit quelque chose d'inutile sur cette partie du forum.

Morale : Plutôt que de dire de la merde, ne dites rien... personne ne vous en voudra.


Sire


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr