Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Monstre
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 8:32 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
Je sais que cela a était mainte fois proposé et maine fois refusé mais je retente ma chance
je suis level 3
Je ne voit que 7 monstres allant du level 27 au level 30 et 1 monstre au level 18
depuis que j'ai commencé le jeu, le monstre le plus faible que j'ai vu était au level 10

Moi je propose soit un rééquilibrage des monstre qui serait proportionnel au niveau de tous les joueurs a partir du niveau 2 ou soit un monstre au maximum niveau 10 que seul les joueurs au maximum level 10 peuvent voir
comment peut on faire des quetes si premierement on a meme pas assez de force pour tuer un monstre et qu'il nous tue avant


Haut
 

 Sujet du message: Re: Monstre
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 8:54 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Mister a écrit:
Je sais que cela a était mainte fois proposé et maine fois refusé mais je retente ma chance


Ca suffit à répondre à ta question...

Ok say mal les high lvl qui tuent les low monstres, mais pour l'instant c'est comme ca.

Bon, lock?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 9:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Jan, 2006 18:09
Messages: 70
En meme temps, s'il n'y a pas de monstre de lvl31 et plus, les haut lvl (lvl31) ne peuvent plus faire de quetes :roll:
C'est pour ca qu'ils se font de l'Xp facile sur les petits monstres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 11:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Le nouvel algo de dégâts de Whoami, qui prévoit aussi de mettre une limite de niveau sur les monstres avait l'air bien. Il ne reste plus qu'à attendre de voir si ça plait à Cerb. Il faudrait coupler ça avec une augmentation du niveau max des monstres, mais au moins les monstres low lvl ne seraient plus attaqués prioritairement par les high lvl.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 11:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 14:26
Messages: 120
Effectivement, il n'y a pas de quête de monstre pour les levels 30 et +, mais la principale raison qui fait que les hauts levels tuent essentiellement les petits monstres est surement dû au bug qui réduit les dommages contre les monstres. Avec 5 points de dommages en moins, il est devenu impossible de chasser normalement un monstre de son niveau, voir ce topic.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 12:03 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Les hauts levels tuent tous les petits monstres depuis bien avant cette baisse des dégats. La vraie raison principale, c'est surtout l'absence de règle des 5 niveaux de différence... :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 17:30
Messages: 171
Alors pourquoi on ne met pas une limite pour tuer les monstres comme pour tuer les joeurs???

_________________
GNOMETTE MALEFIQUE GUERRIERE!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 12:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Sais pas. Mais Exar a raison, si on te donne le choix tu choisiras toujours un monstre qui te donne 1 XP comme les autres, qui a pas beaucoup de PV et qui riposte pas plutôt qu'un monstre qui te descend toute ta vie et te laisse a 0% !! Je persiste a dire qu'il faut une limitation de levels pour les monstres ET un gain d'XP dessus pareil que celui des joueurs (2 XP pour un monstre de 2 levels de moins que toi, 3 XP avec un monstre ayant plus de levels ou le même level que toi, etc...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 12:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Oui!!!

je propose une proposition:

Limite de lvl pour le gain d'Xp et de Po pour les attaques sur les monstres:

Une attaque sur un monstre qui a 10 niveau de moins ne raporte ni Xp ni Po à l'attaquant: un lvl 20 ne peut attaquer que les monstres de lvl10, 11, 12, 13, 14...

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 14:38 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Painkilleur a écrit:
Je persiste a dire qu'il faut une limitation de levels pour les monstres ET un gain d'XP dessus pareil que celui des joueurs (2 XP pour un monstre de 2 levels de moins que toi, 3 XP avec un monstre ayant plus de levels ou le même level que toi, etc...)


Je verrais plutôt un système comme celui de tim, avec aucun XP pour un monstre de 10 niveaux inférieur au joueur, 1 XP ensuite, et éventuellement 2 XP pour un monstre de 10 niveaux supérieur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mai, 2006 8:24 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
L'algo des monstres est déjà refait depuis belle lurette, il ne reste plus qu'a le mettre en place...

(C'est au moins la douziême fois que je le dis...)

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr