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[Armure] Mettre/garder dans son sac
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Auteur:  Tim [ Sam 13 Mai, 2006 16:52 ]
Sujet du message:  [Armure] Mettre/garder dans son sac

Voila, je pense à ceux comme moi, qui vont attaquer Xatrio, ou faire de la chasse aux monstres et qui en ont marre de payer le forgeron à cause de 10 ripostes à 5/10pv de %$¤@*...

Donc ce que je propose c'est de pouvoir ne pas s'équiper de son armure, de choisir quand on veut qu'elle pare les coups...etc.

Par exemple:

à la droite de l'icone on met Activer Désactiver
Et on met aussi un truc pour que quand on achète son armure on ne se pleigne pas en disant "Oui mais chavais pô..."

Voila, qu'en pensez vous??
j'aimerez des post constructifs ;)

Auteur:  Mogfurtif [ Sam 13 Mai, 2006 17:01 ]
Sujet du message: 

je me rappel qu'il y avait eu une suggestion allant dans ce sens, je sais pas ce qu'elle est devenu

mais je suis pas sûr que ce soit très utile, même pendant la chasse au monstre les dommage parés par l'armure ne sont pas négligeable et la réparer coute moins chère que d'acheter les potions servant à guérir les PV perdu sans l'armure

pour l'armure on a 7 points rendu pour 1 PO alors qu'avec une méga potion on ne rend que 4 PV pour plus de 4 PO

Auteur:  Freedom [ Sam 13 Mai, 2006 17:03 ]
Sujet du message: 

euh tu t'embrouilles mog, une méga rend 4pv pour un Po...

Mais tu oublies les soigneurs, qui eux ne coutent rien ;)

Auteur:  Mogfurtif [ Sam 13 Mai, 2006 17:19 ]
Sujet du message: 

oui c'est ce que je voulais dire :P
j'ai juste mis deux fois le même chiffre

méga potion 4.16 PV pour un PO, vala :lol:


et pis moi je pars du principe du chasseur solitaire, ce que j'ai toujours fais, avec occazsionnelemnt un soigneur de temps en temps,et encore même pas un soigneur attitré
et j'ai toujours grandement apprécié mon armure en tant que chasseur de monstre solitaire

Auteur:  Turgle [ Sam 13 Mai, 2006 17:26 ]
Sujet du message: 

En temps qu'un peu de tout, je trouve qu'une armure c'est pratique, et ça tout le temps !
Bon quand on a pleins de soigneurs, on peut l'enlevé : économie pour nous et plus d'xp/po pour les soigneurs !

Si c'est facile a codé, je suis d'accord. Mais alors de préférence après pas mal de MAJ ^^

Auteur:  jungix [ Sam 13 Mai, 2006 17:57 ]
Sujet du message: 

C'était de moi la suggestion, et c'était pas pour des raisons de coût en PO mais plutôt d'être obligé d'aller chez un forgeron à chaque fois.

Whoami avait proposé que cela coûte 2PA pour l'enlever ou la mettre, mais il n'y a jamais eu de suite

Auteur:  Tim [ Sam 13 Mai, 2006 18:39 ]
Sujet du message: 

Les grands ésprits se rencontrent... c'est vrai qu'avec 2pa pour mettre ou poser ce serait bien... et aussi ceux qui pensent que c'est pas super utile, etes vous contre ou bien vous voulez juste dire que vous ne l'utiliserez pas??

Parce que je pense que c'est bien ça moi...

Auteur:  Nocta [ Sam 13 Mai, 2006 18:53 ]
Sujet du message: 

Très bonne idée.

Super !

Marre du forgeron....quel escroc ><'

Auteur:  Tim [ Sam 13 Mai, 2006 18:55 ]
Sujet du message: 

ou alors revoir à la baisse les tarifs des forgerons... se qui devrait arriver si on met des mettiers: la concurance fait baisser les prix... à quand cette maj??

Auteur:  tsubidark [ Dim 14 Mai, 2006 8:56 ]
Sujet du message: 

Ou alors donner un compétence réparation d'armure aux guerriers et aux mages :lol:
Plus de réparation pour les guerriers puisque les mages sont plus puissants aux soins.

Enfin ce n'est qu'une idée 8)

Auteur:  Tim [ Dim 14 Mai, 2006 17:28 ]
Sujet du message: 

Et les équilibrés?? ils ont de bonnes résisatances mais un équilibré sans armures est aussi vulnérable qu'un avion sans ailles

Auteur:  tsubidark [ Lun 15 Mai, 2006 16:41 ]
Sujet du message: 

Tim a écrit:
Et les équilibrés?? ils ont de bonnes résisatances mais un équilibré sans armures est aussi vulnérable qu'un avion sans ailles


Ben pour les équilibrés entre les deux :lol:

Par exemple:
- un guerrier peut faire une réparation à 10
- un équilibré a 8
- un magicien a 5

P.S: ça pourrait dépendre des PF.

Auteur:  Tim [ Lun 15 Mai, 2006 16:55 ]
Sujet du message: 

On s'éloigne quand meme de mon idée de départ: garderson armur à partquand on a pas enviede gaspiller desPO en réparation...

Auteur:  LePrinceNoir [ Lun 15 Mai, 2006 16:58 ]
Sujet du message: 

RPment parlant, tu te vois trimbaler une armure d'adamantium dans un sac à dos ?

une armure d'adamantium dans morrowind :

Image

Une robe de mage, passe encore... et alors, quoi ? tu te retrouve tout nu ?

Auteur:  Nocta [ Lun 15 Mai, 2006 17:40 ]
Sujet du message: 

LePrinceNoir a écrit:
RPment parlant, tu te vois trimbaler une armure d'adamantium dans un sac à dos ?

une armure d'adamantium dans morrowind :

Image

Une robe de mage, passe encore... et alors, quoi ? tu te retrouve tout nu ?



ROOO....faut imaginer les vetements d'étés en dessous ! ^^
Et puis aussi les sacs magiques qui rangent tout °O°

Car quand tu réfléchis....la monture est bien dans l'inventaire xD

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