Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 15:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
jungix a écrit:
Maintenant ultravitesse et antihorde/antialliance sont mieux équilibrées: plus de dégâts avec les unes (mais dans des proportions plus raisonnables), et plus d'XP avec l'autre.


Un coup gratuit veut aussi dire plus de dégat ;)

Personellement je pense qu'Ultravitesse passe devant l'anti-Aliance/horde, même si cette dernière a plus de chance de s'activer (30% contre 10%), une orbe de l'ultravitesse me fait un coup de plus (dégat dépendant des résistances de la cible et de son armure, presque toujours >15) alors que j'ai un bonus de +8 de dégat avec la nouvelle version d'anti-Aliance/horde (qui ne se déclanchera pas sur tous les joueurs et ne marchera pas sur les monstres)

Enfin pour un lvl15 l'anti-Aliance/horde sera pêut-être plus interressante si il ne chasse pas...

edit : corrigé pour le 10 % (et rajout du fait qu'une des 2 orbes ne se déclanche pas sur tout le monde ni sur les monstres :P )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Mer 17 Mai, 2006 15:48, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
c'est sur que l'ultravirtesse fait le double de degats que antihorde/alliance et donne un xp de plus....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
mais ultravitesse c'est 10 % de chance :roll:

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
[DTC]malvick a écrit:
jungix a écrit:
Maintenant ultravitesse et antihorde/antialliance sont mieux équilibrées: plus de dégâts avec les unes (mais dans des proportions plus raisonnables), et plus d'XP avec l'autre.


Un coup gratuit veut aussi dire plus de dégat ;)

Personellement je pense qu'Ultravitesse passe devant l'anti-Aliance/horde, même si cette dernière a plus de chance de s'activer (30% contre 10%), une orbe de l'ultravitesse me fait un coup de plus (dégat dépendant des résistances de la cible et de son armure, presque toujours >15) alors que j'ai un bonus de +8 de dégat avec la nouvelle version d'anti-Aliance/horde (qui ne se déclanchera pas sur tous les joueurs et ne marchera pas sur les monstres)

Enfin pour un lvl15 l'anti-Aliance/horde sera pêut-être plus interressante si il ne chasse pas...

edit : corrigé pour le 10 % (et rajout du fait qu'une des 2 orbes ne se déclanche pas sur tout le monde ni sur les monstres :P )


Sur 10 attaques, ton antihorde/antialliance te fait gagner 24pv donc, or il ne doit pas t'arriver souvent à ton niveau de faire autant sur un joueur (peut-être en coup de base, mais sûrement pas en dégâts réels (une fois tenu compte des résistances et armures)). Je me suis souvent fait attaquer par des petits lvls (environ 20) qui me faisaient plus de dégâts à l'aide de leur orbe qu'à l'aide de leurs attaques (je parle en cumulé sur un full PA, pas sur un seul coup orbé) et je trouve cela anormal.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 6:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
jungix a écrit:
Sur 10 attaques, ton antihorde/antialliance te fait gagner 24pv donc, or il ne doit pas t'arriver souvent à ton niveau de faire autant sur un joueur (peut-être en coup de base, mais sûrement pas en dégâts réels (une fois tenu compte des résistances et armures)).


Je dois faire 29 en coup de base avec mon meilleur sort ;)

Certe, si on enlève l'armure j'arrive à 21-22, ensuite si j'attaque un équilibré ou quelqu'un qui a mis ses résistances dans ma magie, je tape encore moins fort, mais si je tape un monstre, l'ultra-vitesse se délanchera et pas l'anti-Aliance/horde

Bref, sur 10 attaques Ultra-vitesse fait ùmoins de dégat que l'anti-Aliance/horde, mais elle fonctionne sur tout le monde et sur les monstres, donc elle est plus "rentable" pour moi :wink:


jungix a écrit:
Je me suis souvent fait attaquer par des petits lvls (environ 20) qui me faisaient plus de dégâts à l'aide de leur orbe qu'à l'aide de leurs attaques (je parle en cumulé sur un full PA, pas sur un seul coup orbé) et je trouve cela anormal.


C'était le grand avantage des orbes anti-race, anti-Aliance/horde, coup puissant, etc...
Les dégats sont ajoutés, et donc passent outre l'armure et les résistances, ce qui est pratique contre les équilibrés qui ont de bonnes résistances ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 16:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
[DTC]malvick a écrit:
Bref, sur 10 attaques Ultra-vitesse fait moins de dégat que l'anti-Aliance/horde, mais elle fonctionne sur tout le monde et sur les monstres, donc elle est plus "rentable" pour moi :wink:


Et faut pas oublier que sur 10 attaques, elle en fait 11! Donc ça change pas mal la donne! Sans compte que tu va passer tes niveaux un peu plus vite...

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 23:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
mais le coup supllémentaire ne passe pas outre les résistance et l'armure

j'était équipé en UV et je sais d'expérience que sur un gros équi même un gros guerrier peut faire des coup à 5 ou 6 seulement de bases une fois les résistance et l'armure déduite, le coup supplémentaire en uv sera du même ordre donc

alors qu'en coup violent, antihorde/alliance et antirace, 3 fois plus de chance de passer plus de dégats à chaque coup sans tenir compte des résistance et armure

exemple concrét, au cours d'une guerre contre les ragnarok Abbadon le fleau, guerrier UD avec un lvl de plus que moi a ce moment là et équipé en coup violent, il arrivait à lui seul à me bouffer 70% de ma vie alors que nous étiont tous deux guerrier, moi par contre avec mon UV et compte tenue de ses résistance de guerrier je ne lui prenais qu'a peine 30% de sa vie soit environ 100 point de dégat en moins sur un full PA :roll:

bien sûr c'est un cas extrème où l'UV est défavorisé puisqu'elle rencontre des deffense énorme (guerrier VS guerrier), mais c'est encore même pas pire en terme de dégat que sur un équilibré de même lvl

et derniers point, je suis sûr que antialliance /horde fonctionne sur les monstres pour l'avoir vu il y a pas longtemps, une semaine ou deux, je crois que c'est Argowal qui disait ça
mais si vous la voyez pas déclancher c'est je pense parceque les gars équipés avec ça le sont justement parcequ'ils ne chassent pas souvent le monstre :roll: (sinon ils sont visiblement mal équipé :P )

UV reste l'appanage des chasseur d'XP et apporte un surplus de dégats jusq'au lvl 23,24 je pense, mais après ce sont les autre pouvoir s qui permettent de faire le plus de dégats en moyenne et sur le long terme, et c'est de plus en plus vrai à mesure que le lvl monte


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 23:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
/me vient de lire la suggestion de Nocta

/me propose autre chose, a partir du lvl 0 :

orbe de petitsuisside : repas gratuit pour le lanceur et l'adversaire (+25 PV)
5% de réussite critique : Mmhhh mais ... mais ... mais c'est au sucre de Kannh(*) ! Met préféré des Gnolls : un gnoll lvl 30 (pasqu'en dessous, parrait il, ca a disparut) attaque les deux persos. Le vil !
20% d'echec critique : Surdose. Mort du lanceur par etouffement. 3 repas gratuit pour l'adversaire.
1% de chance de combiner les deux : Surdose de petit suisse au sucre : mort du lanceur, 3 repas gratuit pour l'adversaire, une tribut de gnoll raplique.

Note : manger 1 repas de petit suisse par jour pendant une semaine est dangeureux. Risque de dépendance : 40% de devenir Suisse-garou.

:roll:

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr