mais le coup supllémentaire ne passe pas outre les résistance et l'armure
j'était équipé en UV et je sais d'expérience que sur un gros équi même un gros guerrier peut faire des coup à 5 ou 6 seulement de bases une fois les résistance et l'armure déduite, le coup supplémentaire en uv sera du même ordre donc
alors qu'en coup violent, antihorde/alliance et antirace, 3 fois plus de chance de passer plus de dégats à chaque coup sans tenir compte des résistance et armure
exemple concrét, au cours d'une guerre contre les ragnarok Abbadon le fleau, guerrier UD avec un lvl de plus que moi a ce moment là et équipé en coup violent, il arrivait à lui seul à me bouffer 70% de ma vie alors que nous étiont tous deux guerrier, moi par contre avec mon UV et compte tenue de ses résistance de guerrier je ne lui prenais qu'a peine 30% de sa vie soit environ 100 point de dégat en moins sur un full PA
bien sûr c'est un cas extrème où l'UV est défavorisé puisqu'elle rencontre des deffense énorme (guerrier VS guerrier), mais c'est encore même pas pire en terme de dégat que sur un équilibré de même lvl
et derniers point, je suis sûr que antialliance /horde fonctionne sur les monstres pour l'avoir vu il y a pas longtemps, une semaine ou deux, je crois que c'est Argowal qui disait ça
mais si vous la voyez pas déclancher c'est je pense parceque les gars équipés avec ça le sont justement parcequ'ils ne chassent pas souvent le monstre
(sinon ils sont visiblement mal équipé
)
UV reste l'appanage des chasseur d'XP et apporte un surplus de dégats jusq'au lvl 23,24 je pense, mais après ce sont les autre pouvoir s qui permettent de faire le plus de dégats en moyenne et sur le long terme, et c'est de plus en plus vrai à mesure que le lvl monte