Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 17:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: sorte d'arène pour low lvl
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 9:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Ce qui serait bien, c'est de "construire" des arènes pour faciliter la progression des low lvl. Il faudrait construire 2 arènes sur 2 cases (une chacun) dont l'accès serait dans chaque royaume ou juste en dehors. Ce ne serait pas une arène commune à tout le monde mais une pour chaque race (donc une arène dans chaque royaume en clair).

La première serait pour les lvl 1 à 4 ou 1 à 5 et la seconde pour les lvl 5 à 8 ou 6 à 10. Les lvl supérieurs au lvl max du bâtiment ne pourrait pas y accéder mais devrait les contourner, ou ils pourraient passer "au-dessus" (monture lvl 2-3: 3PA ; monture lvl 1: 5PA ; sans monture: 6PA).

Il ne faudrait pas créer de nouvelle map (sinon la suggestion ne sert à rien :P). Dès que les low lvl arrivent sur la case, ils voient un PNJ ou une pancarte leur indiquant le nom du bâtiment et s'ils peuvent entrer ou pas (un peu comme les rivières: quand on tente d'aller dessus, on voit un petit message, là ce serait pareil avec "voulez-vous y accéder? oui ou non". Dès que leur entrée serait validé, ils se retrouveraient dans l'arène qui serait un case toute simple et pourraient attaquer et se faire tuer à la manière d'HC revival.

Aucune potion mais que les armes ou sorts, ils gagneraient PO et Xp mais ne perdraient rien à la mort, la réputation ne rentrerait pas en jeu.

Voila, vous en pensez quoi?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 9:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
ils affronteront des joueurs de leur race ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 10:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Mmmm
C'est vrai que ça aiderait les low lvl, mais je suis réticente, au niveau cohérence rp, ça ferait un peu bizarre, que tous les low lvl évoluent dans leur petite arène...
Bof quoi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 10:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
ptittueur a écrit:
ils affronteront des joueurs de leur race ?


oui pour ne pas créer de nouvelle map, ou alors on en mettrait une (arène) en zone neutre, mais dans ce cas, il faut compter le déplacement...


HELIOSS a écrit:
au niveau cohérence rp, ça ferait un peu bizarre, que tous les low lvl évoluent dans leur petite arène...


oui mais ils ne sont pas obliger d'y aller, ils peuvent s'aventurer dans Lorndor comme tout le monde fait, mais c'est un peu risqué.

En tout cas j'ai pas trouvé mieux, alors soit c'est nul soit on améliore mais...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 10:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
HELIOSS a écrit:
Mmmm
C'est vrai que ça aiderait les low lvl, mais je suis réticente, au niveau cohérence rp, ça ferait un peu bizarre, que tous les low lvl évoluent dans leur petite arène...
Bof quoi.


Cohérence rp ? Je vais t'en proposer une, qui rejoindra le fait que tu perds ni xp ni po a la mort ...

Au lieu d'appeller ça une arène, et voir ça comme un zone de combat viril et sanglant, pourquoi ne pas appeller simplement ça la zone d'entrainement ?

C'est sur, les low lvl se posteront dans la zone, et sortiront que vers leur lvl 10, sans se déplacer ni rien, c'est ça le plus embêtant, mais sinon ça restera très Rp, même race qui s'entraine ensemble, des jeunes débutants qui se groupent pour s'expérimenter

Faut avouer que les 10 premiers niv passent relativement vite, donc pourquoi pas, ça peut être interessant ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 10:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Rebel a écrit:
Au lieu d'appeller ça une arène, et voir ça comme un zone de combat viril et sanglant, pourquoi ne pas appeller simplement ça la zone d'entrainement ?


oui si tu préfères, j'ai pris le mot arène car c'est le premier qui m'et venu à l'esprit.

Rebel a écrit:
C'est sur, les low lvl se posteront dans la zone, et sortiront que vers leur lvl 10, sans se déplacer ni rien, c'est ça le plus embêtant


Comme ça ils progresseront plus vite, c'est pour ça que j'ai dis qu'il n'y aurait qu'une case, on peut en mettre deux ou trois, mais ça prendra plus de place sur la map et il faudra plus de PA pour traverser.


Rebel a écrit:
Faut avouer que les 10 premiers niv passent relativement vite


Relativement vite, disons qu'en un peu moins de 3 mois c'est fesable, mais c'est long quand même.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 10:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
je pense pas que ca soit indispensable.
et je pense que 3 mois, c'est un peu exagéré

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Ca pourraity être intéressant, mais pas jusqu'au niveau 10, ca fait trop haut level, et ca leur macherait trop le travail.

Par contre, jusqu'au niveau 5-6, ca peut vraiment aider les nouveaux, qui en temps normal, meurent une (voire plus) fois par jour ;)

Seytahn, où es-tu pour soutenir avec moi les petits niveaux? ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 10:40 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Kikart a écrit:
ptittueur a écrit:
ils affronteront des joueurs de leur race ?


oui pour ne pas créer de nouvelle map, ou alors on en mettrait une (arène) en zone neutre, mais dans ce cas, il faut compter le déplacement...


Eh ben, niveaux progression, ca va être fulgurant, oserais-je vous rappelere qu'on ne gagne pas d'xp à cogner sur ses emblables...
Et je ne parle même pas de la réputation que ca va leur faire dans leur race :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 10:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
ZigEnfruke, lit bien le premier post ^^, c'est bien écrit que la réputation n'entrerait pas en jeu :)

Et justement l'arène servira à taper ses semblables pour s'entrainer en gros :)

Et toupitoui a raison, jusqu'au lvl 5-6, en gros première arme à 4 PA (ou sort) si j'ai bonne mémoire pourrait être interessant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 11:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Maintenant que j'y pense, ce genre de suggestions avait déjà été proposé. Je sais plus ou il est le topic, mais il proposait des solutions pour aider au dvlpt des jeunes lvl, par exemple un monde tuto , comme dans GW.

Vui, cest vrai, c'est le mot arène qui m'avait bloqué.
Ca pourrait être pas mal.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 15:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Le topic dont tu parles Helioss, je crois que c'est au mien que tu fais référence, qui proposait un vrai tutorial-entrainement pour les nouveaux joueurs.

Il est tombé aux oubliettes ya un petit moment, majoritairement du au fait que ca aurait pu être très sympa, mais trop long et trop compliqué à coder :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 23:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
A ce compte là on peut aussi les faire commencer lvl 10 non ? >_<

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 5:39 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Mais il serait possible de faire des arenes pour les duels non ?? ( je sait que ca n'a rien a voir avec la suggestion initiale mais bon :? )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 7:43 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
utiliser la fonction rechercher, "arena"

===> http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 51&start=0

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr