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MessagePublié: Jeu 13 Juil, 2006 14:24 
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
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J.Lau a écrit:
pourquoi ne pas créer une nouvelle famille de sort, qui avec la nouvelle résistance ferait des magos killer de magos. (Mais bon sa rend plus complexe la conception)


Ca, ca me parait beaucoup plus compliqué, donc si ca se fait, ce sera vraiment pas pour tout de suite ;)
Mais on oublie quand meme pas l'idée :)


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MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 18:16 
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Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 2:48
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J.Lau m'a demandé de donner mon avis.

L'idée de la 4iem résistence. J'serait 100% pour. Enfin mettre à égal mago-guerrier là dessus. Seulement, ça impliquerait quelques nouveautés et surtout il faudrait permettre à tout un chaqun de replacer tous ces pts de résistence. (Comme un reset quoi) ... ça va faire un sacré bordel pour pas grand chose à mon avis. Mais de ce côté, à Cerberus de voir si cela vaut la peine.

Avec la sortie des potions de carac, j'ai bcp aimé le fait qu'on pouvait arnaquer les gens au bazar parce que les carac n'étaient pas dévoilée. C'était à mon avis bcp plus RP.
L'idée de pouvoir empoisonner les potions et autres objets rejoint cette idée d'arnaquer. ça rend les choses moins certaines.
Pouvoir refiler des objets piègés rejoint aussi l'idée de plusieurs qui est de refiler des fleurs aux UD. Sauf que cela aurait de véritables conséquences et non juste aider les UD à concocter des popo.

Il faudrait peut-être au passage ajouter une possibilité de reconnaître les objets empoisonnés comme une analyse alchimique (couptant vraiment cher en PA et PO) Comme cela, il est toujours possible d'avoir sa petite sécurité mais sans que ce soit une habitude.


Ouais, puis c'est aussi l'idée pour rendre utile ce qui existe déjà. Car c'est un peu dommage d'avoir plein de truc si cela ne sert à rien.
Parce que meme du côté RP, le poison sert actuellement à pas grand chose, si ce n'est meme rien du tout...

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MessagePublié: Dim 16 Juil, 2006 17:44 
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Je le dis et le répète: le poison a été créé pour etre inutile. C'est un ratage de potion supplémentaire au pourcentage de réussite, c'est tout.


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MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 11:59 
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Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Avec la sortie des potions de carac, j'ai bcp aimé le fait qu'on pouvait arnaquer les gens au bazar parce que les carac n'étaient pas dévoilée. C'était à mon avis bcp plus RP.
L'idée de pouvoir empoisonner les potions et autres objets rejoint cette idée d'arnaquer. ça rend les choses moins certaines.
Pouvoir refiler des objets piègés rejoint aussi l'idée de plusieurs qui est de refiler des fleurs aux UD. Sauf que cela aurait de véritables conséquences et non juste aider les UD à concocter des popo.


Je trouve que l'arnaquage se faisait surtout pour les potions de soins, car les potions provenant de l'alchimie de plus de 50 PV sont très rare, et les grande potions de vie à 15 PO redonne 50 PV. Pourtant les potions de soins (provenant des recettes) se vendait beaucoup plus cher -_- jusqu'à 30 PO je pense.

Sinon je trouve qu'avoir rajouter les détail pour les potions de caractéristique est utile car les mago qui créé des potions de force +2, rien ne prouvait que sa potion est très bien donc s'il voulait la vendre il devait la vendre au même pris que les autres potion de force...

Sinon pour ne pas que ce message soit complétement HS, je vais faire une petite suggestion sur le poison. Le sprotch ball étant peut utilisé (je pense que c'est en partie à cause du fait qu'on ne peut en acheté qu'en zone neutre), pourquoi ne pas pouvoir contaminé sa sprotch ball de poison, de tel sorte que quand elle explose le poison fasse son action ? De plus s'il reste à chaque fois sur le sprotch ball quand on la réenvoie et que chaque lanceur rajoute une petite goute de poison la sprotch ball devient dévastatrice ^^ Mais ça peut aussi se retourné contre nous :lol:

Même si les poisons sont censé être inutile, RPment parlant leur trouver une utilité n'est pas illogique.

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MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 13:11 
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Suggestion sur le sproatch ball et le poison ajouté :)


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MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 13:48 
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Voila moi je suis pour mais si le poison est vachement simple à avoir bah tout le monde va trahir tout le monde vu le nombre de poison dans le jeu donc il faut faire quelqeu chose pour que le poison ne soit pas un truck trés simple à faire du style on utilise 5 poisons pour empoine une potion de 50 PV. Ce qui forcerat aavoir plein de poisons. :wink:

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MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 14:33 
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toupitoui a écrit:
Je le dis et le répète: le poison a été créé pour etre inutile. C'est un ratage de potion supplémentaire au pourcentage de réussite, c'est tout.


Je pense à un truc, si le poison est un ratage, alors comment peut on rater une potion et ne rien obtenir (les vrai ratage ou on ne gagne rien quoi), rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme, en quoi elles se sont transfomés nos fleurs quand on ne fait ni du poison, ni une popo quelquonque ?

C'est vrai quoi, pourquoi au lieu d'avoir un pourcentage de "ratage" et des recettes qui font du poison, le pourcentage de ratage ne donerait-il pas du poison lui aussi ?

Ce qui ne veux pas dire qu'il ne doit plus y avoir de recettes qui donnent obligatoirement du poison, un ingrédient nest pas nécessairement compatible avec un autre et ca donne un truc infecte :P

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MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 14:50 
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Une potion ratée explose. Les plantes partent donc en fumée et autres gaz toxiques, mais on ne le dit pas pour ne pas inquiéter les apprentis alchimistes! :P


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MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 23:16 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Même pas vrai d'abord, ca explose pas, j'en ai raté plein des potions, j'en sais quelque chose :lol:

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