Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr, 2024 5:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Anti-loups, malédiction parallèle aux LG
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 14 Juil, 2006 0:58
Messages: 6
Titre original: Vampire dans Hc ??

Alors voila, sans la pretention d' etre un grand joueur ni rien ( je suis que lvl 4 ) et je joue depuis 1 ou 2 semaine
J' aimerait participer un petit peu et faire evoluer le jeu un pti peut

Alors voila, j' ai vu qu' il y avait des loups garou dans Hc, et je me demandais pourquoi ne pas integrer des vampires

- Ca permettrai de creer une rivaliter entre les Loup et les Vampires
- A chaque fois qu' un loup tuerait un vampire, il gagnerait plus qu' a tuer un simple humain
- Et le but, pour chacun des 2 communautes, serait d' avoir le plus de loup ou de vampire

C' est juste une petite idee comme ca
Je sais que l' arrive des loups garous a causer de gros bugs, et je voudrait pas en creer plus ;)

Ps : Excuser moi pour les fotes d' aurtografes :P
Ps2 : J' ai mis le delais du sondage a 3 semaine, mais je croi que les modos peuvent changer ca si c' est trop long ;)





Suggestion sur les Anti-loups, basé sur les idées de Kromack et Grenouille:


Existence de l'anti-loup: L'anti-lycantropie se contracte, se perpétue et se guérit de la même manière que la lycantropie. Ces deux espèces se haïssent mutuellement, mais l'anti-loup est immunisé contre la lycantropie, et le loup-garou est immunisé contre l'anti-lycantropie.

Conséquence de leur existence:L'anti-loup peut taper qui il veut (c'est comme ça qu'il propage sa maladie, après tout) SAUF s'il y a au moins un loup-garou dans sa detection full : dans ce cas, il ne peut taper que ce garou. Idem pour le loup-garou.
Libre à eux de perdre des PA à se déplacer s'ils veulent absolument taper du héros de base.
Par contre, les uns comme les autres peuvent être attaqués par n'importe qui, n'importe quand.

Variante proposée: L'anti-loup serait alors plutot un chasseur de loup-garou. Pour devenir chasseur, il faudrait faire une potion spéciale, nécessitant une dent et plusieurs plantes.
Cette potion confère de gros bonus de vie et force/mana, mais pas autant qu'un loup-garou. Elle aurait aussi son inconvénient: elle aurait une durée limitée, et elle devrait être refaite régulièrement (à chaque connexion, un petit malus de caractéristiques réduit l'effet de la potion, par exemple)
Cette potion impliquerait donc un véritable besoin de chasser le garou, puisque les dents sont nécessaires à leur bonus.


Dans ces deux propositions, il ya des choses bien et d'autres moins bien.

L'idée de la detection full et de l'obligation de taper l'espèce ennemie est vraiment bien, cela correspondrait très bien à l'idée de malédiction.

Maintenant, reste à savoir ce qui serait le plus intéressant:
- une transformation en anti-loup, espèce parallèle et ennemie du loup-garou?
- une utilisation des dents de loups-garou pour en faire des super potions de caractéristiques (à durée limitée) afin de devenir chasseur?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Hmmm...

Ce n'est pas un sujet à sondage, ça, plutôt une suggestion.

C'est ici que tu aurais dû poster, et sans ouvrir un sondage pour autant : tu lances ton idée, en la présentant au mieux, et tout le monde en discute. Et toi tu la défends, ou tu l'améliores peu à peu, au fil des remarques. Ou tu l'observes s'améliorer toute seule.

Un modo doté des droits appropriés pourrait-il déplacer le sujet ? Merci d'avance !

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
"NON !!" et "completement contre" saylameme^^

sinon moi je dit completement contre !!! car déja il y a déja eu une suggestion sur une 9eme race et que cela a été refusé donc ton idée na pas de raisons d'etres et en plus des vampires :roll: pourquoi pas des kaméhaméha aprés ?!?!
en plus je vois pas l'intéret de vampire car si tu veux etre comme tels tu prends un UD tu grimpe de levels et tu achete une orbe vampire et puis c'est tout.

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 20:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Nombreux sont les UD qui ont défini leur personnage comme des Vampires... Y'a qu'a voir le clan des Vamps...
Dans la grande majorité des mythes consacrés à ces créatures, les vampires sont transformés, après avoir vécu une vie normale. La transformation s'accompagne en général d'une mort physique, plus ou moins douce.

Puisqu'il s'agit d'une seconde vie dans dans le même corps mais avec des pouvoirs différents, et une vie immortelle, cela entre naturellement dans la catégorie Undead. A toi de voir, ensuite, à définir ton personnage de cette façon.

Et puis, comme il a été dit plus haut, déjà que les LG sont un fléau dont on a du mal a se défaier, et a enrayer, si en plus on a les vampires (ou tout autre race se propageant de la même façon), ça va devenir très dûr de jouer normalement, et le jeu va trop s'axer sur la confrontation entre les deux partis.

Je pense que la majorité des joueurs ne veut pas voir ce jeu se transformer en "Underwolrld Chronicles".

Ceci dit, si tu as d'autres idées, rien ne t'empèche de les poster dans Suggestions ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 21:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
J'aime bien Underworld, un de mes films préférés, même!

Mais de là , à transformer le jeu en une réplique du film, pas question.

Je répète, HC se construit son propre univers.

Et aussi pour la raison déjà cité, que les vampires ' existent ' déjà chez les mort-vivant, du point de vue RP. ( parce bien sûr ces vampires n'ont aucune caractéristiques particulières )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 0:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 14 Juil, 2006 0:58
Messages: 6
vous savez, j' essaye de faire avancer en y mettant du mien :wink:

J' ai pas dit que mes idee estait super ( ni mauvaise d' ailleur ;) )

Citer:
Puisqu'il s'agit d'une seconde vie dans dans le même corps mais avec des pouvoirs différents, et une vie immortelle, cela entre naturellement dans la catégorie Undead. A toi de voir, ensuite, à définir ton personnage de cette façon.


Bahh, normalement, les Loups garous de redeviennent pas humain apre etre mort :P ( il ne reviennent pas du tout d' ailleur ^^ )

Ps : j' arrive pas a faire marcher " quote "

Par contre, je trouve qu' au contraire, il y aurait moin de guerre de clan, ou de battaile rien que pour Xp, et puis, il pourrait y avoir des clans exterminateur de loups ou de vampires


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 2:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Pareil, je ne vois pas la distinction en tre NON! et complement contre...
Et pareil encore, certains UD sont deja des vampires (sales traitres, ils ont de la peau sur les os sans avoir a la recuperer sur le corps de leurs victimes... alors que moi je galere avec ma peau d'elementaire de terre, c'est tout moche, ca tombe en motte de mon crane...).

Donc a priori c'est inutile d'axer le jeu sur une nouvelle dichotomie qui risque de focaliser les conflits sur un gain d'XP supplementaires, sans approfondi l'univers existant...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 10:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Dans toute idée, bonne ou mauvaise, on peut espérer trouver le germe d'une autre.

Tentons cet exercice, plutôt que d'allumer les idées qui ne nous plaisent pas : c'est quand-même nettement plus constructif. Allez ! Je me lance.

Vous ne voulez pas de vampires ? Qu'importe : s'arrêter à ça, c'est se polariser sur les détails et se cacher la forêt. Appelons cette nouvelle race l'anti-loup, en attendant mieux.

Et définissons-la ainsi : à toute force de la nature existe un contraire. De même que le feu est éteint par l'eau et l'eau évaporée en présence du feu, l'anti-loup hait le loup-garou qui le lui rend bien et tous deux s'exterminent sans merci.

L'anti-lycantropie se contracte, se perpétue et se guérit de la même manière que la lycantropie.

L'anti-loup est immunisé contre la lycantropie, et le loup-garou est immunisé contre l'anti-lycantropie.

L'anti-loup peut taper qui il veut (c'est comme ça qu'il propage sa maladie, après tout) SAUF s'il y a au moins un loup-garou dans sa vue (la full, bien-sûr) : dans ce cas, il ne peut taper que ce garou.

Idem pour le garou : s'il a au moins un anti-loup dans son champ de vision maximum, il ne peut taper qu'un anti-loup. Autrement, il peut taper qui il veut.

Libre à eux de perdre des PA à se déplacer s'ils veulent absolument taper du héros de base.

Par contre, les uns comme les autres peuvent être attaqués par tout et n'importe qui.

Ça rendrait la vie de ces bestioles encore plus difficile. Mais pour ceux qui l'auraient oublié, je rappelle que la lycantropie est une malédiction. Ce n'en serait que plus flagrant ! Et puis ça permettrait peut-être de limiter la propagation du phénomène.

Une autre idée dans le genre ? Ou des réactions à celle-ci ? (Non épidermiques, si possible ? :roll: )

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Dernière édition par Kromack le Sam 15 Juil, 2006 10:58, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 10:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
le vampire serait un anti LG, ok. dans ce cas en fonction des level des 2 protagonistes ils doivent réussir à enlever les 4OOPV de son adversaire.

Bon et si on déplace ça dans suggestion?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 15:37 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Si on fait des anti-LG selon l'idée de Kromack (que je trouve très bien), je m'oppose à ce qu'on les appelle "vampire", pour les raisons énoncées plus haut.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 15:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 14 Juil, 2006 0:58
Messages: 6
Ce que kromack resume tres bien mon idee, mais je trouvais pas les mots pour le dire :(

Merci pour la quote, je ne savais pas qu' il fallait le faire manuellement

Pour le sondage j' ai mis Non et Completement contre, comme ca le Oui a plus de chance de remporter :lol: ( c' est de l' humour... je l' ai mi parce que j' avais oublier que j' avais mis non plus haut :? )

Desole, si je me suis tromper de partie du forum, mais je suis nouveau ici.


Ps : peut etre que si on met des " anti LG " les dent de chasseur trouveront une utilite, comme... quand on a tuer un LG et qu' on a une dent on ne peut plus que devenir "Anti LG". et vice versa ;)

Je sais pas si j' ai ete tres clair par contre :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 16:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Si on doit faire des anti loup garou, pourquoi ce serait des vampires?
Les vampires ne sont pas une race supérieure à celle-ci, mais plutôt rivale.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 17:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
c'est pour ça qu'ils sont proposé comme anti LG

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
oui mais non pa se nom la, sa devrai pas etre difficile de trouver un nom^^:P

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 18:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Auh Zondageuh Zeuh réponduh Neutreuh Parceuh queuh :

On doit reconnaitre que le loup-garou actuel nous laisse sous notre faim, on est super baleze, avec plein de pv mais ça devrait être une malediction. De plus c'est quand même très rares d'être touchés (pour le temps que ça a dù demander en travail a cerb c'est peut-être dommage) et l'épidémie tarde à se répandre (Ils seront les maitres du monde et on fera une super quete \o/ toute belle où l'alliance et la horde se feront des bizous pour vaincre la terrible et cruelle menace des loups-garous). Ca pourrait avoir du potenciel les loups-garou et l'idée du début va dans ce sens.

Bon après l'idée du vampire ça fait un peu trop .... enfin plagias de jeux à la mort moi le noeud et le coté loup-garou bis ça nous avancent pas beaucoup sur ce dit potentiel.

Avec la magnifique mise en page de kromack, Une variante me vient du divin cosmos.

Comme les idées précédentes, il y a un loup-garou et un anti-loup garou.( Appellons le, le chasseur de loup garou) Ce chasseur devra utiliser des dents de loups-garou(en fabriquant une potion avec la dent et des fleurs par exemple) pour devenir chasseur. Et les chasseurs auraient une belle augmentation de vie et de force mais pas autant que les loups-garou par contre ils n'auraient pas les inconvénients. Ils seraient vus comme une personne normal par tout un chacun, avec la même réputation et peut-être un petit signe pour les différenciés mais ils seraient clairement visible par les loups-garou
Cependant être chasseur aurait un gros inconvénient c'est qu'ils seraient additifs à la potion de dent de loup-garou et qu'ils seron obligés d'en consommer régulièrement jusqu'a leur mort au risque de perdre divers attitudes (résistances, vie ou autres mana). A chaque connection du joueur Je crois que c'est plus facile à coder que de le faire par rapport au temps, le chasseur prendrait des malus et devrait boire un ptit coup pour enlever tous les malus apparus depuis sa dernière consommation.
Déjà ça obligerai les chasseurs a littéralement traqués les loups-garous un peu partout pour avoir leurs doses et donc les loups-garous seraient bien obligés de se défendre.
En plus les malus par connection ça évitera peut-être la surexploitation par les gros levels qui ne veulent pas mourir.

Vous en pensez quoi ?

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr