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MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 19:04 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
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Vous ne parlez que de petit clans qui ne peuvent pas raser de palais.
Mais le probleme n'est pas la ou l'on le croit, a l'epoque des chateaux forts, on les rasait pas, on les capturait, ce qui est a mon avis beaucoup plus amusant. Il faut prendre le palais sans trop l'abimer pour pouvoir le reparer après, le tenir etc...

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MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 19:29 
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Oui mais ça arrivé aussi qu'ils les détruiser pour rasé une zone e envahir un pays etc.
Après c'est sur que de capturé un palais après ça doit être bien mais il faudrait autoriser 2 palais pour chaque clan maximun.
Ou sinon quand il a pris un palais il le revend et gagne de l'argent pour son clan??

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MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 19:29 
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ouai mais moi j'en veux pas du palais tonnerre en royaume UD :P


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MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 23:38 
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Ben nan tu le revends :p

Et puis après tu fais du trafic de palais xD

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MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 1:11 
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Aldar a écrit:
Ben nan tu le revends :p

Et puis après tu fais du trafic de palais xD


ptdr xD
Plus serieusement possibilité d'abandonner enfin un palais?
Il deviendrait du coup neutre et capturable par un autre clan.

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MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 7:45 
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Mogfurtif a écrit:
ouai mais moi j'en veux pas du palais tonnerre en royaume UD :P


tu n'es pas oblogé de le capturer, tu peux le détruire aussi


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MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 11:09 
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Citer:
a l'epoque des chateaux forts, on les rasait pas, on les capturait

Ceux tout près des frontières du pays ataquant oui, mais trop loin dans les terres, quand on sait que les ennemi les reprendront, on les détruits.

Effectivement, un palais en zone bien ennemi, vaut mieux le détruire ! Ou alors prendre tout les chateaux de la zone, quite a y aller avec plusieurs coalition.


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MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 14:41 
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gamers321 a écrit:
Aldar a écrit:
Ben nan tu le revends :p

Et puis après tu fais du trafic de palais xD


ptdr xD
Plus serieusement possibilité d'abandonner enfin un palais?
Il deviendrait du coup neutre et capturable par un autre clan.


Heu... Tu ne crois pas que beaucoup de clans préféreraient abandonner leur palais et le détruire eux-mêmes pour l'xp facile, plutot que de ne rien gagner et d'offrir ce palais chèrement construit au premier nouveau clan qui passe?? :shock:


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MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 17:38 
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Sans doute mais il devraient alors faire l'effort de le tapper pour le detruire une fois abandonné (donc palais en neutre) comme il l'ont construit s'ils veulent ne rien laisser. :wink:
(pas de mercos pour un palclan abandonné ?)

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MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 17:49 
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ben justement c'est ce qu'elle dit, XP facile :roll:


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MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 18:12 
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Oui, merci Mog ;)

Et puis, merco ou non pour un palais abandonné, ca donnera aussi de l'xp facile aux joueurs qui soigneront les attaquants de ce palais...

D'ailleurs, je n'y avais pas pensé au départ, mais n'importe quel clan trouvant un palais abandonné s'empressera de le détruire pour se faire de l'xp facile, même si ce n'est pas son propre chateau.

C'est deja ce qui s'est produit pour le clan de la Moria, le clan ne comptait plus de membres mais le chateau restait. Et des joueurs l'ont détruit...


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MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 12:31 
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peut etre protéger les palais ambadonnés, des mercenaires nv 100 ou impossibilité d'attaquer un palais abandonné : soit le capturer, soit passer son chemin.


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MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 12:53 
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Windsurfer a écrit:
peut etre protéger les palais ambadonnés, des mercenaires nv 100 ou impossibilité d'attaquer un palais abandonné : soit le capturer, soit passer son chemin.


Windsurfer a raison : rpment parlant ça n'a pas de sens de détruire un palais abandonné... Donc carrément désactiver l'attaque sur un palais abandonné ça réglerait définitevement le problème des clans chasseurs d'xp.

Accessoirement ça peut être aussi sympa car ça permettrait à un jeune clan de trouver une batisse rapidement, avec toutefois la contrainte de ne pas choisir l'emplacement.

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MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 18:09 
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Imaginons qu'un clan a un palais, mais veut changer d'emplacement. Il abandonne son palais ou le détruit sans gaint d'XP (un peu comme si on méttait du C4 sous le palais)?

Mais si tout le monde abandonne son palais, ca va pas surcharger la map?

Je propose qu'on ne puisse pas abandonner son palais dans l'intention d'en faire un autre. Si on veut changer de palais, celui qu'on quitte se détruit tout seul.

Si on voit un palais désert sur la map, c'est qu'obligatoirement il a été attaqué, capturé, puis abandonné. Sinon on va se retrouver avec beaucoup trop de palais sur la map.


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MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 15:47 
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En revenant à l'idée de départ...

Je poste ici car ce topic se rapproche le plus de ce que j’imagine.
Avant tout j’ai beaucoup cherché à savoir si l’idée avait été proposée et je n’ai pas trouvé, mais si effectivement elle à été proposé merci de bien vouloir m’indiquer ou poster.

Le problème est la « facilité » avec laquelle les châteaux tombent, et la supposition que n’augmenter que les PV et/ou les résistances de ceux-ci est une solution à courte portée.

L’idée serait que les châteaux puissent à partir d’un certain lvl disposer d’une armure comme celle des joueurs (des murailles) qui encaisserait une partie des dégâts causés par les attaquants, ces murailles auraient une résistance qui dépendrais du lvl château.

L’intérêt est que le château prend des dégâts malgré la muraille mais que ceux-ci sont réduis en fonction du lvl de l’attaquant ce qui permet aux petits lvl d’être utile. En augmentant ainsi la durée de vie des palais.
La réparation de la muraille est possible si moins de 6 adversaires sont dans les 3*3 avec un coût identique à la réparation du palais. (mais qui rend peut-être moins de PV)
Le coût est à définir, mais mon manque d’expérience du jeu m’empêche de trouver un coût juste pour que les murailles soient intéressantes par rapport à l’augmentation du lvl des mercenaires.

A titre d’exemple :
A partir du lvl 20 le clan peut choisir une muraille en bois (palissade) de 1000 PV.
A partir du lvl 25 possibilité d’acheter une muraille de pierres de 2000 PV.
Etc.

Par la suite des dispositions plus RP peuvent être envisagées, comme dans letopic suivant par exemple un choix de murailles physiques ou magiques qui donnerais une plus grande résistance contre certaines attaques.

En d’autre termes l’idée est d’étendre aux châteaux le système d’armure des joueurs.

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Pour la Gloire de la Meute !


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