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MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 10:53 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Et t'en ferais quoi après de tes palais envahis ? :roll:

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MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 11:11 
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tu pilles, volent des trucs, et tu pars. OU si tu n'avait pas de palais, tu prend celui là (et si en a déja un, ca le remplace si tu veux).


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MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 16:10 
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Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Et pourquoi ne pas pouvoir posséder plusieurs palais d'abord ?
:P

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MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 19:59 
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pourquoi pas, mais ca doit etre dure de défendre tous les palais en cas d'attaques ^^

Ca donnerais :

- La capitale, avec un palais
- d'autres "villes" qui restent au stade de maison ou chateau.

Cette règle peut etre appliquer, car maintenant, on ne peut pas construire un palais en 5 minutes, construire les "villes" serait long. En envahissant une maison ou chateau, ca serait plus rapide. Mais je pense que les AVP restent plus pratique, pas facile de surveiller en permanence 2-3 emplacements…

MAis faut faire une limite quand meme, imagine les aT*, ils auraient 50 villes ^^


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MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 20:38 
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j'aime bien l'idée de l'arme spéciale destruction de chateau avec dégats constant, ainsi ça laisse la possibilité à des clan de petit lvl de détruire des chateaux (tout en gardans les ripostes de mercenaire qui ferai de gros dégat si des petits lvl s'attaquaient à un chateau avec des merco lvl 35 )

après on peut compléter en rajoutant de la vie aux palais suivant les moyens du clan, il est normal par exmple que la palais Némésis mette plus de temps à être détruit que celui de la CGT :lol:

nombre de PV boostable à l'infinie grace au PO du clan, donc plus le clan est puissant plus le chateau est solide, ça utiliserai enfin tout ces PO qui dorment inutilisé, et quand un chateau est finalement détruit ,là le clan est vraiment ruiné et ne pourra reconstruire un chateau le lendemain même

ça aurait un peu plus de sens, les palais auraient un nombre de PV qui varierait celon la puissance de leur clan en quelque sorte ce qui est logique

parceque pour le moment le truc qui est complètement abérant c'est que justement il faut exactement le même nombre de coups pour détruire le palais CGT (houwahou, 18 membres!!!! quand même la classe hein!! ) que celui des Némésis ou des AT*


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MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 20:46 
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nombre de PV boostable à l'infinie grace au PO du clan, donc plus le clan est puissant plus le chateau est solide, ça utiliserai enfin tout ces PO qui dorment inutilisé, et quand un chateau est finalement détruit ,là le clan est vraiment ruiné et ne pourra reconstruire un chateau le lendemain même


m'enfin, détruire (essayer du moins) de détruire un palais à 100 000 PV, voilà quoi… bonne chance ^^
ca fait des inégalités entre les clans.

Je pense que la meilleure idée reste les armes spaciales à utilisation limité pour attaquer les palais. Que le palais est 100 000 PV ou 10 000 PV, si le clan qui attaque est plus fort, il gagne, seul le temps change…

Il faut rendre plus dure la destruction, pas encore augmenter le nombre de PV (on a très bien pu voir sur le palais 2A avec le bouclier que le nombre de PV a un effet seulement sur le temps)


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MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 21:01 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
mais justement, il y a des inégalité entre les clan, et il serait tout à fait logique qu'il y ai des inégalité quand à la durée de vie de leur palais

et pour ce qui est de seulement changer le temps de déstruction, ben à la base, c'est pas ça le but du topic? :roll:

parceque là j'ai l'impression que ce qui est en train de venir ce n'est pas de faire durer les chateau plus longtemps mais plutôt de les rendre indestructible...


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MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 18:25 
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[quote]et pour ce qui est de seulement changer le temps de déstruction, ben à la base, c'est pas ça le but du topic? ’/quote]

et la rendre plus dure.


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MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 19:22 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
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Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
moi je pense que plus un clan est puissant lus il doit avoir un palais puissant!

donc, un grand clan peut avoir plein de pv...

MAIS!! il ne serait pas facil de donner des pv!!
Par exemple, avec 20pa et 20po du clan on fait gagner 10pv!

Comme ça les joueurs qui veulent rester sur la chaeau pour se faire un max d'Xp et de po par jour l'ont dans le... enfin sont bien embétés quoi ;)

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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 21:02 
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Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
20 PA et 20 PO pour 10 pv ... ? Alors gain de 5xp, au moins.... Parceque sinon bonjour la perte de temps, sans compter que 10 pv, ben voilà... avec 4 Pa on en enlève 20 >_<

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MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 21:18 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
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Localisation: IRL
Le problème est qu'il faut tenir compte des petits conflits.

Il n'y a pas que les affrontements horde/alliance.

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[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


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MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 15:33 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
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je pense que de devoir utiliser une arme spéciale pour attaquer le palais, et avoir 2 choix lors de l'attaque peut eter bien.

Arme spéciale à utilisation limité pour empecher de détruire 5 palais de suite.

2 choix => attaquer le palais pour le détruire ou l'attaquer pour le conquerir, pour avoir un palais plus rapidement, sans avoir à passer par toutes les étapes.


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MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 15:59 
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Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
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Et est-ce que cela signifie que les grands clans pourraient prendre d'assaut les palais ennemis et se retrouver avec 5 châteaux supplémentaire chaque fin de mois ?


Sire


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MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 16:29 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
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Le problème est qu'il faut tenir compte des petits conflits.

Il n'y a pas que les affrontements horde/alliance.

Je suis d'accord !
Déjà la je vois mal un petit clan détruire un palais !
Même un clan avec plus 80 membres a du mal en quelque jours. Si on compte que tout les membres n'ataquent pas.

Je verrai plutot une façon de défendre un chateau :
Il faut tué tout ceux (ou alors un minimun) qui se trouvent sur le palais.
C'est assez novateurs mais ça fait peut être plus rp.
On dévie quand même pas mal ! Mais c'est pour l'interet d'une MAJ global sur les palais (si elle a lieu).

Bye


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MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 17:31 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
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Sire a écrit:
Et est-ce que cela signifie que les grands clans pourraient prendre d'assaut les palais ennemis et se retrouver avec 5 châteaux supplémentaire chaque fin de mois ?


Sire


nan (y a les AVP pour ca). Si un clan a déja un palais, il peut envahir un palais, et a 2 solutions :

- il choisit de faire disparaitre son ancien palais et prend celui là à la place (il faudra mettre une limite de temps avant que le palais change de propriétaire, sinon lors des guerres ca ferait un bon moyen de TP)
- il envahit le palais, mais n'a pas les avantages des palais et ce dernier revient à son premier propriétaire dès que tous les membres du clan ennemi sont morts (plus personne sur le palais).

Et si on a pas de palais, on en a 1 sans rien payer, mais on choisit pas l'emplacement.


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