Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 18:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Mué. Je reste sceptique ^^!

Sinon comment sont introduit les chasseurs?

Parce que si on en vient à du anti loupgarou, je préfère introduire des armes en argent et ce genre de chose, plutôt que de créer une race/ classe anti loup garou.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 19:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
oui moi aussi je prefere les armes anti-LG a une nouvelle race(ou applé sa comme vous voulé^^)

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Juil, 2006 19:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 14 Juil, 2006 0:58
Messages: 6
En tout cas, je suis content d' avoir creer un debat ( meme si sa place n' est pas ici :) )

Dites... les loups garous ne sont pas compter comme une race proprement dit... mais plutots comme une sous-race

Je veux dire par la que quand on cree son perso, on decide pas d' etre loup-garou
Alors pourquoi pas plusieur sous-race... :P

C' est un peu comme les metiers, c' est une classe ou une sous classe

Je trouve ce sondage equilibre :

Pourquoi pas + oui = 12
Non + completement contre = 13
Et 3 votes blancs

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Juil, 2006 11:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
Quand le clan se prétend composé de vampire, c'est avant tout un choix RP pas une race à proprement dite dans le jeu en lui même.

avec l'arrivée d'anti LG on risque de relancer le sujet de métier dans HC.

Les armes argents qui fournissent un bonus contre les garou seront plus adapté que la solution du potion, imaginer un joueur qui se connecte tout les heures, le pauvre gars aura tellement de malus qu'il ne serait plus anti LG en 1 journée. Dans ce cas là les gros level qui ne veulent pas mourir ne seront surement pas des anti LG.

Deplus les LG n'apparaissent que la nuit ( sous réserve que le dieu BEUG n'intervient pas ) alors le joueur en question est comdamné à jouer dans la même tranche d'horaire. Cela risque de limiter un peu ses possibilitées dans le jeu.

Pour reprendre sur les armes en argent, il va falloir faire un choix, par exemple vous êtes prêts à acheter une lance en argent et laissez votre lance adanmentium au grenier? ou votre orbe succide pour une orbe en argent? déjà qu'on a pas d'orbe ou arme spéciale monstre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Juil, 2006 12:06 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
Il existe déjà 8 races qui devraient normalement éradiquer tous loup en vue, je ne vois pas trop l'intérêt da rajouter une autre race sauf si c'est pour avoir autant de bug qu'avec les loups. De plus, on voit très bien avec HR que le nombre de loup ne fait que diminuer.

Je suis plus favorable a l'idée de HELIOSS, sortir des armes avec un enchantement antiloup : Donne 20% de chances de faire (Votre Niveau/2) en dégats supplémentaires sur un loup.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Juil, 2006 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Bon : maintenant, vous recentrez le débat, sinon je verrouille.

Si vous voulez ouvrir une discussion sur le sujet éculé à force de revenir sur le tapis de la définition des morts vivants, ouvez un autre fil, mais ne pourrissez pas celui-ci.

Merci.

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Juil, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Moi je dit il faut faire une autre malédictions que les LG et faire un classement pour savoir que la race qui tue plus queà l'autre race (entre LG et "vampires" transformées) se qui pourrait étre marrant pour "défendre sa race" et en plus tué un LG transformée par un vampire le LG devrat tué les "vampires".

(PS: j'ai mis vampires entre " " car on ne connati aps encore le nom de cettre autre malédictions)

(PS 2: J'espre que vous avez comprit) :wink:

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Juil, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
J'ai tout lu en rentrant d'irl, mais sans le recul je vais avoir du mal à faire un tri.

Je reprend donc ca demain, ca pourrait être intéressant, mais risque d'être compliqué, surtout qu'on a deja pas mal de bug avec les loups-garou.

A priori, c'est la suggestion de Kromack qui me parait la plus réalisable, avec eventuellement des rajouts venant d'un peu tout le monde ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 11:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Suite à l'idée de Kromack qui est trés bonne. Mais sa ne serat pus dure à code si les un LG tue un chaseur de LG il se passera quoi le chasseur de LG va se transforme en LG?? Mais sa ne sera pas dur à code et les "bug" qu'il y a quand on es LG transformé la journée sa fera quoi si on tue un chasseur de LG en pleine journée (en étant LG et lui pas transformé) sa ferat pas un bete de bug?? :wink:


Et vu quand on sera transformé on sera obligé d'attaque un adversaire maudit pourquoi pas utilise le poison avec une potion de vie (sa fera perdre 100 PV) mais pendant toute la nuit on ne sera pas transformé par une malédictions. :wink: (mais sa sera dur aussi de code mais vu le jeu et le talent de cerbe j'ai confiance).




Euh... Tu pourrais reformuler, steup ? Parce que c'est incompréhensible, pour le commun des mortels, là... :shock:

-- Kromack


Voila je les amélioré mais je suis pas sur que c'est compréhensible. Excsue je me comprend mais j'arrive pas a l'explique super bien. encore desolé. :oops:

Maxlo

_________________
ImageImage
Image


Dernière édition par maxlo le Lun 17 Juil, 2006 13:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 13:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Suggestion sur les Anti-loups (nom choisi en attendant une meilleure dénommination):


Existence de l'anti-loup: L'anti-lycantropie se contracte, se perpétue et se guérit de la même manière que la lycantropie. Ces deux espèces se haïssent mutuellement, mais l'anti-loup est immunisé contre la lycantropie, et le loup-garou est immunisé contre l'anti-lycantropie.

Conséquence de leur existence:L'anti-loup peut taper qui il veut (c'est comme ça qu'il propage sa maladie, après tout) SAUF s'il y a au moins un loup-garou dans sa detection full : dans ce cas, il ne peut taper que ce garou. Idem pour le loup-garou.
Libre à eux de perdre des PA à se déplacer s'ils veulent absolument taper du héros de base.
Par contre, les uns comme les autres peuvent être attaqués par n'importe qui, n'importe quand.

Variante proposée: L'anti-loup serait alors plutot un chasseur de loup-garou. Pour devenir chasseur, il faudrait faire une potion spéciale, nécessitant une dent et plusieurs plantes.
Cette potion confère de gros bonus de vie et force/mana, mais pas autant qu'un loup-garou. Elle aurait aussi son inconvénient: elle aurait une durée limitée, et elle devrait être refaite régulièrement (à chaque connexion, un petit malus de caractéristiques réduit l'effet de la potion, par exemple)
Cette potion impliquerait donc un véritable besoin de chasser le garou, puisque les dents sont nécessaires à leur bonus.


Dans ces deux propositions, il ya des choses bien et d'autres moins bien.

L'idée de la detection full et de l'obligation de taper l'espèce ennemie est vraiment bien, cela correspondrait très bien à l'idée de malédiction.

Maintenant, reste à savoir ce qui serait le plus intéressant:
- une transformation en anti-loup, espèce parallèle et ennemie du loup-garou?
- une utilisation des dents de loups-garou pour en faire des super potions de caractéristiques (à durée limitée) afin de devenir chasseur?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 13:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Pour répondre à Maxlo (merci d'avoir reformulé :wink: ), non il n'y aurait pas de problème : la protection du LG contre les ALG et la protection de l'ALG contre les LG doit simplement jouer même si le héros n'est pas transformé. Comme ça, pas de risque.

Pour le RP, on peut dire que le démon offre à son hôte une sorte de protection, sorte d'effet secondaire de la possession.

Concrètement, le fait qu'un héros soit LG ou anti-LG la nuit se traduit forcément par le positionnement d'une valeur dans la base (soit une caractéristique cachée du perso, soit la présence de ce perso dans une autre table).

Donc le programmeur peut toujours savoir si le perso qui se fait tuer est un LG ou un ALG la nuit, même s'il n'est pas transformé : dans le cas où il a déjà subi l'une des malédictions, il n'en reçoit pas en mourant, puisque soit il l'a déjà (tous les LG ne se transforment pas en même temps, nous sommes plusieurs à l'avoir remarqué, donc un LG potentiel peut être tué par un LG transformé), soit il est immunisé par l'autre malédiction.

A mon tour, je ne suis pas sûr d'être très clair... :roll:

Enfin bref, non : je ne vois pas vraiment de cause de bug, a priori.




EDIT :

toupitoui a écrit:
- une utilisation des dents de loups-garou pour en faire des super potions de caractéristiques (à durée limitée) afin de devenir chasseur?


En tant que chasseur de garou moi-même, je peux te dire que jamais je n'accepterais de lâcher mes dents, pour faire quelque potion que ce soit ! Ce sont des trophées, j'y tiens, et je ne suis probablement pas le seul ! :lol:

Ou alors, il faudrait qu'elles soient transformées en autre chose pendant le processus. En chicots tout pourris, par exemple, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse conserver et encadrer au-dessus de sa cheminée pour l'édification des petits nenfants, le soir, à la veillée...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Juil, 2006 10:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Mais si j'ai bien comprit comment on va savoir que le héros n'es pas transformé que c'est un LG ou a ALG?? A moins qu'il est des oeil spécial que ceule eux qui peuvent voir la malédictions. Car si on essaye d'ataque quelq'un il nous dise vous ne pouvez pas attaque caril y a un LG ou un ALG dans votre visuel. Et on a aucune information. :cry:
Donc on devrait faire une couleur voyante que celle ceux qui sont LG ou ALG voit. Par exemple la couleur balnc sur le peuso du LG ou ALG. :wink:

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Juil, 2006 11:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Meuh non ! Je parlais de LG / ALG actifs ! :lol:

Un héros non transformé n'est pas un LG, ni un ALG. La question ne se pose donc pas.

Quand le héros n'est pas transformé, qu'il n'est pas dominé par son démon, il n'est ni LG, ni ALG : évidemment, il n'entre alors pas dans le cadre des LG/ALG à abattre impérativement.

Dans ce cas, le LG/ALG n'est pas là, il traîne dans les limbes, occupé à draguer je ne sais quelle démone rigolote... Pas question de tenter de l'abattre : d'abord, comme tu le dis très justement, on ne le voit pas, ensuite on ne peut pas frapper ce qui est absent.

Ça ne change rien à la situation d'aujourd'hui : il ne sert à rien d'attaquer un héros sous prétexte qu'il est garou la nuit.

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr