Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Outils parrallèles - Equipe de développement
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=15393
Page 1 sur 1

Auteur:  parrain [ Mer 15 Nov, 2006 19:58 ]
Sujet du message:  Outils parrallèles - Equipe de développement

yuri76 a écrit:
Dans ce cas si c'est l'enregistrement qui pose problemes. Les Admins pourrait pas faire ce genre de programme accessibles a tous ? Ca permettrai d'eviter l'enregistrement pour qu'elles soient reutilisées.

A mon avis la plupart du temps cet outils est utilisé par les evclaireurs qui n'ont pas trop de temps de donner un aperçu a son clan ou ses alliés de la situation rapidment. Sans ça ca augmente considerablement le boulot de reconnaissance.

CerberusXt a écrit:
Très bonne idée yuri76 ca permettrait de contrôler la chose sachant qu'il est impossible de l'empêcher.


Je ne sais pas exactement comment vous fonctionnez mais vu que des gens comme Guu_sama ont fait des outils très abouti (comme son détecteur de stats), n'est-il pas envisageable que ces gens (avec des connaissances en codage) intègrent l'équipe de développement et travaillent directement pour le jeu (à défaut de travailler parallèlement).

Sans pour autant leurs donner le statut d'admin et le pouvoir interagir sur l'ensemble du jeu, ils pourraient avoir des secteurs d'interventions précis, pour ainsi vous seconder et vous délester sans qu'il y ait des "risques".

J'ai une petite pensée pour l'intégration des métiers. :'(


Ce message fait suite à ce topic qui a été vérrouillé pendant que je rédigeais.

Auteur:  Raven [ Jeu 16 Nov, 2006 5:02 ]
Sujet du message: 

Et le Troll soutient à 200%.
Si les créateurs sont fatigués, tous les joueurs ne le sont pas encore et plusieurs ont toujours des idées d'améliorations et le talent de les implenter, il suffit de leur en offrir la chance.

Je pense notemment aux ---> métiers <---, au système de quêtes de taverne à revamper, au développement de quêtes spéciales.

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 16 Nov, 2006 12:19 ]
Sujet du message: 

Pour programmer pour le jeu il faut avoir l'intégralité des sources du jeu, hors je ne file le code qu'aux personnes de confiance et ce n'est pas facile de connaitre les gens juste avec le net .

Donc je suis tout à fait d'accord pour bosser avec des programmeurs sur des programmes annexes au jeu ou des modules que l'on peut facilement venir greffer sur le jeu sans avoir besoin de connaitre le code (les admins se chargant d'integrer le tout au jeu)

Auteur:  guu_sama [ Jeu 16 Nov, 2006 12:45 ]
Sujet du message: 

Donc si j'adapte un peu mon site de stats (et d'autre de mes sites : alchimie, parsing de fiche de clan...), je peux vous proposer d'en faire l'hébergement ? Il faudra repecter la charte graphique du jeu ?
Quand tu parles d'intégration, ca pourrait aller jusqu'à un bouton pour exporter la source de la page de détection vers mon parser ?

Moi ca ne me dérange pas de les héberger, mais je vais pas donner d'accès aux admins du jeu sur un serveur personnel ^^

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 16 Nov, 2006 13:22 ]
Sujet du message: 

Pour le parser Hasselt bosse sur une version qui sera hébergée par HC.
Pour les autres sites ont peut bien évidemment les héberger sur le serveur et prévoir des aménagement pour communiquer avec HC (c'est déjà le cas de HR par exemple)

Pour le site d'alchimie il y en a deux qui existent, le tiens et celui des Lames de la Nuit donc il faudra se mettre d'accord :)

Auteur:  guu_sama [ Jeu 16 Nov, 2006 14:29 ]
Sujet du message: 

J'ai juste à ajouter un systeme d'auth pour éviter que les nombreux boulets de ce forum me pourrissent ma base et je pourrais le montrer à " un public plus large".

Si hasselt fait son site de parsing et qu'il est officialisé par les admins, je vais pouvoir reprendre le mien pour une utilisation perso (on sait jamais, si ca me plait pas son truc :P ) ?

Auteur:  DA [ Jeu 16 Nov, 2006 17:05 ]
Sujet du message: 

uhm pour l'instant on étudie les différentes possibilités.

Pour le HC c'était moins compliqué vu qu'il n'y a pas d'utilisation frauduleuse possible.
Pour un parser de détection, il faudra qu'on ait accès au code source installé afin de vérifier qu'il n'y a pas de petites lignes de code louches...

Bref, à suivre pour l'instant.

Auteur:  CerberusXt [ Ven 17 Nov, 2006 1:08 ]
Sujet du message: 

Citer:
Si hasselt fait son site de parsing et qu'il est officialisé par les admins, je vais pouvoir reprendre le mien pour une utilisation perso (on sait jamais, si ca me plait pas son truc Razz ) ?


Ca sent pas le truc soupconneux ca ;)

Auteur:  guu_sama [ Ven 17 Nov, 2006 1:15 ]
Sujet du message: 

De toute facon si on nous soupçonne pas de quelque chose, on est pas à la mode sur ce forum.

Auteur:  Raven [ Ven 17 Nov, 2006 4:10 ]
Sujet du message: 

guu_sama a écrit:
De toute facon si on nous soupçonne pas de quelque chose, on est pas à la mode sur ce forum.


Être louche c'est tendance :wink:

Auteur:  CerberusXt [ Ven 17 Nov, 2006 8:33 ]
Sujet du message: 

L'esprit qui doute est sain, seul l'Empereur détient la vérité :p

Auteur:  Raven [ Sam 18 Nov, 2006 4:08 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
L'esprit qui doute est sain, seul l'Empereur détient la vérité :p


C'est tellement, tellement, tellement beau de te l'entendre dire :D :twisted:

Auteur:  Lu Wushi [ Sam 18 Nov, 2006 21:16 ]
Sujet du message: 

Je suis intéressé par une collaboration autour des outils pour HC. Si une équipe se forme : "j'en suis !"

Auteur:  guu_sama [ Sam 18 Nov, 2006 22:45 ]
Sujet du message: 

stoi la page.

Auteur:  CerberusXt [ Lun 20 Nov, 2006 17:30 ]
Sujet du message: 

Pour tout ce qui est équipe parallele l'equipe du jeu a déjà bien assez à gerer comme ca alors on vous laisse vous prendre en main pour former et recruter du monde si vous êtes motivés.
Sachez juste qu'on soutient ce genre d'initiative si vous nous prévenez juste un peu de ce que vous comptez faire histoire de ne pas se marcher trop sur les pieds ;)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/