Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: suggestion pour ajout d'interactivité dans le jeu
MessagePublié: Jeu 28 Août, 2008 9:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Août, 2008 9:42
Messages: 1
Bonjour,
Serait-il possible aux créateurs du jeux de rajouter des plus comme:
vente seulement aux marchands ou au château à moitié prix des sorts inutilisables que ceux-ci pourront revendre à prix coutant, lors d'une attaque d'un palais voir son niveau de vie restant et pouvoir créer (comme l'alchimie des plantes) des objets utiles avec les interfacts de Xatrio et pourquoi pas de les donner à une autre personne pour que celle-ci puisse s'en servir.
Merci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Août, 2008 9:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Oulah... il y a donc 3 suggestions congestionnées dans ton petit paragraphe si je ne m'abuse.

Premier: tu parles des sorts low dont on ne se sert plus?
Si c'est le cas, je suis plutôt contre: d'abord, il fallait réfléchir avant d'acheter le sort. Ensuite d'un point de vue RP c'est pas logique de "désapprendre" un sort en l'apprenant à quelqu'un d'autre... Quand on connais la formule d'un sort, on ne l'oublie pas.

Ensuite: voir les PVs d'un palais ennemi: je suis contre aussi, pour la simple et bonne raison que ça enlèverait le piquant de suspens. De plus, si les attaquants sont un peu malins et organisés, ils peuvent donner une approximation assez précise des points de vie restant au bâtiment.

Pour la 3ème suggestion aussi, je pense qu'il faudrait expliciter un peut plus parce que je comprends pas vraiment la suggestion...
Combiner une boite de wispaf et un plante pour obtenir un poison? pourquoi pas ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Août, 2008 10:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Il aurais pu developer un peu , en effet ...
Quels sorts inutilisables ? meme les sorts du début peuvent servir quand il nous reste peu de PM . Et tout ce qui est ethéré , je l'offre .

Les artefacts donnés par xatrio ou autres ne doivent surtout pas etre "consommables" . C'est plus RP qu'autre chose , ce sont des récompenses pour dire qu'on y était !

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Août, 2008 10:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Ouais mais bon quand t'as 6 boites de Wispaf, 4 pierres précieuses,... voilà quoi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 6:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Ben quand tu en as autant, soit t'as pas eu de chance au tirage pour de véritable récompense, soit tu es un planqué ...

Voila ce que cela signifie quand tu en as autant :P

Sinon Mike, sort éthéré => Permet d'en changer à petit prix si ceux que tu as ne te plaisent pas ^^ ( d'ailleurs juste une petite question en passant pour le guerrier que je suis : Les Orbes marchent-ils avec les sorts éthérés ? )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 8:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Skagorr a écrit:
Ben quand tu en as autant, soit t'as pas eu de chance au tirage pour de véritable récompense, soit tu es un planqué ...

Voila ce que cela signifie quand tu en as autant :P


Les pierres précieuses et les boites de wispaf sont distribuées à ceux qui n'ont donné que quelques coups... On peut aller soigner dans la grotte sans pour autant etre un planqué ;)

Skagorr a écrit:
Sinon Mike, sort éthéré => Permet d'en changer à petit prix si ceux que tu as ne te plaisent pas ^^ ( d'ailleurs juste une petite question en passant pour le guerrier que je suis : Les Orbes marchent-ils avec les sorts éthérés ? )


Ca j'en sais rien j'utilise jamais de sorts éthérés :P Si tu veux j'essaye ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 9:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Skagorr a écrit:
Ben quand tu en as autant, soit t'as pas eu de chance au tirage pour de véritable récompense, soit tu es un planqué ...


Euh... c'est un soigneur que t'appelles "planqué"? Si c'est le cas, je te signale quand même que la quête serait infaisable s'il n'y avait pas quelque "planqués" pour te soigner.
Je ne tente pas la quête à chaque fois. parfois je ne fais que de taper 2-3 fois la bête, histoire de savoir quand elle meurt quand je dois quitter précipitamment la grotte. Non... il n'y a pas à chier... la quête je ne l'ai pas tentée beaucoup de fois pour l'instant, mais quand même quelques unes (et pis c'est pas au level 25 qu'on peut espérer grand-chose... Or je l'avais déjà faite aux alentours de ce level-là...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr