Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 15:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 8:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Sauf si par exemple on augemente la puissance (le nombre ?) du monstre apres chaque royaume ravagé.
D'accord, les royaumes passant en dernier auront le temps de se mobiliser, mais s'ils ont a faire avec un monstre (ou plusieurs ?) 6 à 7 fois plus puissant que le monstre originel, ça peut leur donner envie de s'allier un peu avant non ? Puis les races qui se sont fait ravagées n'auront pas forcément envie d'aller aider ceux qui ne les ont pas aidés avant...

J'aime bien cette idée de quete ;)
Bien joué Kalistar :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 9:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
En même temps, croyez-vous seulement que les NEMESIS iraient aider le royaume UD ?

Au contraire, tout le monde en profiterait pour faire n'importe quoi, et ça finira en "plus personne n'a de murailles, et un monstre invincible fait le tour du Lorndor"....

En plus, une fois les murailles détruitent, elle le reste ou pas ? Parce que si oui, c'est assez méchant, imaginons l'ordre Gnome - Nains - Grunt - .... - Troll. Le monstre sera surement mort avant l'arrivée dans le royaume troll. Vous imaginez vous, tous les royaumes sans murailles sauf celui troll N Ca craint :/

Donc moi je suis plutôt contre cette idée, sauf si il y a du bon étoffement (Ca se dit pas, je sais)

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 10:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
L'idée est intéressante mais je ne crois pas qu'elle soit envisageable telle quelle. Les royaumes ne doivent pas être ravagés les uns à la suite des autres ainsi, parce que globalement, tout le monde s'en fiche, de son royaume, personne n'ira le défendre, ou du moins trop peu de personnes.

Donc au final, on aurait plein de royaumes dont les murailles seraient complètement détruites et rien de plus. Pas top, comme quête...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 10:24 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Non, tout le monde ne s'en fiche pas.

Il su ffirait tous ces monstres attaquent tous les royaumes en mme temps, et on pourrait avoir une deuxième partie de la quête ou chaque race reconstruit ses murailles...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 10:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
8 monstres qui attaquent 8 royaumes, ça fait un peu quête des titans, ça. Certes, ceux-là détruisent les murailles, mais c'est à peu près la seule différence.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 11:09 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Excusez moi, je n'ai pas connu la quête des titans.
Et puis on a bien eu droit à deux vagues de LG, pourquoi pas les titans 2, le retour?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 11:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Peut-être parce qu'ils sont déjà revenus ? :p

Quête des Titans sur le wiki


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 22:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
J'ai dit que les murailles pourraient-etre détruites mais c'est une suggestion, il peu y avoir autre chose...

Et puis non, je ne pense pas que tout le monde se foute de leur royaume, comme l'a dit sumita (:wink: ) les minorités on a craindre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Oct, 2007 20:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
Pour ceux qui on a emmettre des suggestions sur ce sujet allez-y.

J'ai étoffé la quete et je vous la présente demain, mais n'hésitez pas à poster dès maintenant :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 10:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Juin, 2005 21:01
Messages: 151
Kalistar, tu sais, au lieu de poster 2 fois d'affilé, tu as un petit bouton magique qui s'appelle "editer" et qui te permet de modifier ton message à volonté !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 11:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Nov, 2006 14:30
Messages: 125
Mais, tu sais kakolane, quand tu veux upper un message, le bouton magique ne marche pas ;)

_________________
Elfes de tous horizons, rejoignez la Sylve!

Image

J'ai l'avatar le moins RP du Lorndor mais j'men fout :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 11:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Juin, 2005 21:01
Messages: 151
Uper un message qui à seulement 8jours.. Surtout pour dire qu'on va poster le lendemain, je vois pas trop l'interet.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 14:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
Euh...je vous embête :D

Bon puisque personne s'est manifesté de façon utile je présente la suite.

Chaque téléporteur contient une pierre qui lui permet de fonctionner.
Cette pierre a la capacité d'absorber le mana, c'est pourquoi elle crée, une fois placée sur un téléporteur, une porte d'ondulation magique quinous permet de voyager à travers le Lorndor.

Agélion veut les utiliser (les pierres) pour délivrer Irgul, son cousin :D .
Huit pierres assemblées auront le pouvoir d'absorber le mana de la prison d'Irgul. C'est pourquoi Agélion a envoyé des gobelins (qui s'amusaient avec les téléporteurs, faisant croire qu'ils disfonctionnaient naturellement), les chercher dans les 8 royaumes.

Les pierres des téléporteurs en zone neutre ne sont pas assez puissantes.

Huit gobelins sont amenés à aller récupérer les pierres, chacuns dans un royaume, pour les amener à Agélion.

Les gobelins bénéficiraient comme nous de PA; cependant, ils ne s'en serviront uniquement pour rejoindre leur maître. Donc pour se déplacer.
Plus précisement: une fois les pierres emparées, les gobelins s'en iront rejoindre Agélion quelque part en ZN.

Si Agélion ne reçoit pas les 8 pierres, il enverra ses gobelins aller chercher les ou la pierre(s) maquante(s).

Le joueur aillant tué un gobelin, devra ramasser la pierre et la ramener jusqu'au téléporteur correspondant. Il aura la possibilité de la donner à un autre joueur qui lui aura encore des PA pour pouvoir l'acheminer plus rapidement jusqu'au royaume: une sorte de chaîne.
(Enfin ceci étant un peu la solution pour ramener la pierre au plus vite :wink: )

En clair:

-Si Agélion a les 8 pierres: il délivre Irgul et on voit ce qu'il en suit.

-S'il ne parvient pas à avoir les 8; il enverra ces gobelins encore vivants, chercher les ou la manquante(s).

-Si il n'a pas les 8 et que ces gobelins sont morts, il se déplacera lui meme dans les Royaumes et à chaque pierre récup. il pourra gagner 1 niveau. (son niveau de départ pouvan etre 45 ou 50).

...je crois que c'est à peu près tout...

Alors c'est mieux?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 15:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Kalistar a écrit:
Euh...je vous embête :D

Euh... Non :p

Mais tu pars pas un peu dans tous les sens ?
Au départ, un monstre qui s'attaque aux murailles.
Maintenant une référence à Irgul (?) et un mix avec la réparation des téléporteurs. :?

Irgul est une chose en place (les admins ont (avaient ? ^^) leur idée derrière la tête)
Tout ce qui vise à libérer au plus vite Irgul par des "moyens détournés" n'est à mon avis pas une bonne idée.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Oct, 2007 21:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
D'autres avis???

Parce que si je dois me charger de rechanger la quete pour pas qu'elle n'est de rapport avec Irgul, je veux bien mais il faut m'aider...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr