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Proposition de la quete d'Agélion.
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Auteur:  Kalistar [ Sam 20 Oct, 2007 0:41 ]
Sujet du message:  Proposition de la quete d'Agélion.

Bien, alors j'avais une idée de quete qui me trottée dans la tete depuis quelque temps, peut-etre va-t-elle vous paraitre nul, peut etre pas :D
Mais vous pourrez toujours m'aider à l'améliorer ;)

Je l'expose mais je ne l'ai pas terminé, la feignantise trolle peut-etre... :twisted:

Il s'agirait d'une quete dont le but est d' abattre "Agélion" une créature mi-humaine, mi-lion qui s'amuserait à détruire un par un les royaumes lorndorien (leurs murailles du moins).

Ce qui serait interressant dans cette quete, est biensur l'union encore une fois présente; de toute la population lorndorien pour détruire cette créature, mais aussi l'objet que détient cette créature:
un bouclier incassable avec comme caractéristique, la suivante:
12 % de chance de parer totalement une attaque.
(au lieu des 10% habituels)

Qu'en pensez-vous?

Auteur:  jungix [ Sam 20 Oct, 2007 0:53 ]
Sujet du message: 

Des choses similaires déjà proposées et toujours refusées.

J'avais proposé un monstre qui gagne un lvl à chaque fois qu'on le tue :)

Auteur:  Kalistar [ Sam 20 Oct, 2007 1:27 ]
Sujet du message: 

Oui je pense bien, mais pourquoi sont-elles refusées??!

Auteur:  Argowal [ Sam 20 Oct, 2007 2:48 ]
Sujet du message: 

 

Tiens oui, ça n'est pas une mauvaise idée (pas la récompense, perso, je m'en fiche), mais ça pourrait être pas mal de suivre le PNJ avec une armée pour envahir les royaumes une fois la muraille détruite. Ça peut être intéressant, effectivement.




 

Auteur:  Kazaf [ Sam 20 Oct, 2007 8:17 ]
Sujet du message: 

La population s'est réunit ensemble il y a presque un an pour Irgul ...
Mais lui, c'était un vrai cas :D


Et perso, je préfère qu'il soit le seul à avoir réussit à faire bouger le monde ... Parce que si la population se réunit tout les x mois pour un monstre, boff boff ^^


Déjà que ya xatrio qui fait oblige les gens à s'entre-aider =/

Auteur:  Exar [ Sam 20 Oct, 2007 8:33 ]
Sujet du message: 

kazaF a écrit:
Et perso, je préfère qu'il soit le seul à avoir réussit à faire bouger le monde ... Parce que si la population se réunit tout les x mois pour un monstre, boff boff ^^


C'est vrai, autant ne rien faire et le laisser tranquillement en prison...

Sinon, l'idée de quête est bonne, je trouve, mais faudrait étoffer.

Auteur:  kevinser [ Sam 20 Oct, 2007 11:08 ]
Sujet du message: 

et pourquoi pas une cinquantaine de monstre ? plus dificile sa attaque de tous les côtés les royaumes vraiment en difficulté (au passage vaut mieux en mettre en fonction de la population sinon les gnomes vont prendre chèr), un ptit bonus pour chaque monstre tué.

Auteur:  Kalistar [ Sam 20 Oct, 2007 14:09 ]
Sujet du message: 

Salut kevinser, ca fait un by ^^

En effet une horde de monstres spécifiques à chaque royaume est une bonne idée...

Auteur:  ZigEnfruke [ Sam 20 Oct, 2007 14:40 ]
Sujet du message: 

Bof...quitte à trouver des idées de quêtes, autant en faire des permanentes avec des récompenses plus ou moins utiles et qui ne nécessitent pas de réunir un amas de 150 personnes à chaque fois.

Des trucs comme Etheria quoi :D

Auteur:  arrak [ Sam 20 Oct, 2007 15:29 ]
Sujet du message: 

Moi ce que j'ai bien aimé c'est l'idée du monstre bouffeur de murailles. Ça manque les fléaux, catastrophes à ce jeu je trouve. On a certes de temps à autre le fléau LG, mais ça finit généralement en eau de boudin.

Je pense qu'il faudrait creuser l'idée d'un monstre qui démolirait toute construction de défense (murailles, palais) d'attaque (avant-poste) ou de circulation (ponts), ainsi que tout être vivant se trouvant sur son passage.

Ça ne serait pas une quête juste un fléau ambulant contre lequel il faudra tôt ou tard lutter, bien que certains chercheront ponctuellement à en profiter (attaquer un palais qui est sous attaque du monstre, passser par les brèches de murailles d'un royaume…)

Il faudra trouver une solution pour réparer les murailles et ponts des Royaumes (régénération au bout d'un certain délai ?).

Et réfléchir aux caractéristiques du fléau ambulant. Je le verrais plutôt lent, avec une constitution physique incroyable (dans les 40 000 Pv), et faisant des dégâts entre 100 et 400 Pv.

Auteur:  jungix [ Sam 20 Oct, 2007 16:10 ]
Sujet du message: 

Arrak ce que tu décris c'est Xatrio...

Auteur:  Exar [ Sam 20 Oct, 2007 16:20 ]
Sujet du message: 

Ou Irgul.
(Elle est bien bonne, celle là, "ça manque de fléaux"... :lol: )

Auteur:  kakolane [ Sam 20 Oct, 2007 19:27 ]
Sujet du message: 

En même temps, la Xatrio qui est enfermée dans sa grotte, je considère pas vraiment ça comme un fléau.A part pour ceux qui sont à l'interieur de la grotte, elle abime pas grand monde.
Alors que si Irgul se fait libérer de sa sphère...On ne sait pas de quoi il serait capable. Mais quelque chose comme les 3 démons pourrait être sympa :)

Auteur:  Kalistar [ Sam 20 Oct, 2007 21:03 ]
Sujet du message: 

J'approuve ce que tu viens de dire arrak, c'est dans cette idée là que j'ai imaginé la quete.

Et en effet, je pense que ca pourrait etre sympa puisque les "fléaux" comme vous les appelez sont inoffensifs ou bien enfermés (généralement les deux :D ) donc ce n'est pas très marrant. L'idée est de mettre de l'ambiance, mais cette ambiance ne doit pas quitter le Lorndor en 1 ou 2 semaine seulement...

Auteur:  Rezyek [ Sam 20 Oct, 2007 22:16 ]
Sujet du message: 

Vous pensez pas qu'il y a un petit problème à la base ?
Dans quel ordre les royaumes seront attaqués ?
Les premiers seront sans doute :
- ravagés sans qu'aucune aide ne vienne
- pillés par les opportunistes

Je ne pense pas que ce soit une bonne quête : les royaumes très peuplés qui ont des clans omniraciaux puissants seront grandement avantagés faces aux royaumes peu peuplés qui ne possèdent pas vraiment de puissance omniraciale et au final, il n'y aura sans doute aucune "Alliance Mondiale" pour sauver l'un des royaumes :/

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