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Monture lvl 4, monture volante
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Auteur:  Jojo [ Mar 01 Jan, 2008 19:08 ]
Sujet du message:  Monture lvl 4, monture volante

Je propose qu'on puisse acheter une monture lvl 4 "volante".
Elle serait accessible à partir du lvl 30 pour 1000po.
Une fois achétée l'utilisateur va dans son inventaire et accède directement au menu de téléportation :
Image

Pour 10Pa on peut se déplacer dans la zone souhaitée. Un bon moyen de changer de zone sans avoir à perdre des Pa à chercher un portail (qui de plus, peut nous tuer si il fonctionne mal).

Liste des montures :
Tauren Coursier des vents 10 PA 1000 Po
Grunt Coursier des vents 10 PA 1000 Po
Troll Chauve-Souris 10 PA 1000 Po
Undead Dragon squellettique 10 PA 1000 Po
Gnômes Machine à Vapeur volante 10 PA 1000 Po
Nain Griffon 10 PA 1000 Po
Humain Griffon 10 PA 1000 Po
Elfe Hippogriffe 10 PA 1000 Po

Une fois la monture acquise le mode de déplacement ne change pas, toujours 2Pa pour la monture lvl 3.
On ne peut avoir une monture lvl 4 avec une monture lvl 1 ou 2.
Xaxa ne peut pas "bouffer" une monture volante (ou avec un très faible taux de "chance").

Les critiques sont ouvertes...

Auteur:  [GAIA]Redan [ Mar 01 Jan, 2008 20:17 ]
Sujet du message: 

Très bonne idée mais pour la regle:
Citer:
Elle serait accessible à partir du lvl 30 pour 1000po.


il faudrait peut être enlever la restriction du lvl...et j'ajoute que plus la distance du vole est longue, plus la tp sera couteuse en PA...

Auteur:  Turgle [ Mar 01 Jan, 2008 20:42 ]
Sujet du message: 

A quand le script auto heal ?

J'aurai plutot penser une monture qui peut survoler les murailles et les rivières. Ou oui, mais 10PA pour des zones proches, 20 au moins pour des zones éloignés et bien 40PA pour les zones lointaines.

Auteur:  Cratorius [ Mar 01 Jan, 2008 20:55 ]
Sujet du message: 

Oui, il faudrait revoir la règle du lvl, qui je trouve, est un peu trop excessive (lvl 25, ou 20)..

Ensuite, l'échelle des PA selon la distance, il faut se mettre d'accord

Auteur:  ZigEnfruke [ Mar 01 Jan, 2008 20:56 ]
Sujet du message: 

Même chose que redan...10PA pour aller d'un bout à l'autre de la map, c'est trop peu. Puis en tant que monture, tu la conduis, donc ce devrait être beaucoup plus précis qu'un TP pour la zone d'arrivée, limite tu vas sur une case précise. Mais c'est un peu trop.

Enfin, perso, je suis contre la suggestion initiale....contre aussi pour la suggestion de passer les murailles et les rivières, avoir un château dans un creux perd tout de son intérêt stratégique (et les royaumes deviendrait très facile à attaquer).

Auteur:  Kikart [ Mar 01 Jan, 2008 23:05 ]
Sujet du message: 

A la rigueur, tu tombes dans une zone plus ou moins précise, normal, c'est toi qui dirige la monture. On sélectionne l'endroit où l'on voudrait s'arrêter et notre monture nous dépose dans le 6*6.
Pour 10 PA tu changes d'une zone, pour 20 ou 25 tu peux aller plus loin que les zones adjacentes. 40 PA c'est énorme, autant prendre un TP (qui généralement est à moins de 17 cases de l'endroit où nous sommes).

Par contre, 1000 PO et juste cet avantage... :/

Si on peut procéder à une amélioration d'une lvl 3 au 4 on peut débourser dans les 300-400 PO, mais si on doit l'acheter pour qu'elle remplace l'ancienne, c'est moyen. Si elle confère d'autre(s) bonus, elle vaut 1000 PO, sinon...

Auteur:  Little-Boss [ Mar 01 Jan, 2008 23:34 ]
Sujet du message: 

Qu'est-ce vous avez tous à dire que 10 PA c'est faible ?

Avec un parchemin de téléportation ça fait un coup de 14 PA pour se tp où on veut. Si vous mettez à 20 PA le déplacement par monture ça va être super utile :roll: Ok le parchemin coute 15 PO :p

Après oui vous avez peut-être raison l'intérêt d'un déplacement à 20 PA au lieu d'une tp grace à la monture ce serait de ne pas risquer de se prendre un batiment dans la tronche, là ok j'avoue ça peut justifier le coup de 20 PA...

edit pour le poste du dessus : C'est 15 PO le parchemin, ça a changé.

Auteur:  jungix [ Mar 01 Jan, 2008 23:47 ]
Sujet du message: 

little-boss a écrit:
Qu'est-ce vous avez tous à dire que 10 PA c'est faible ?

Avec un parchemin de téléportation ça fait un coup de 14 PA pour se tp où on veut. Si vous mettez à 20 PA le déplacement par monture ça va être super utile :roll: Ok le parchemin coute 15 PO :p

Après oui vous avez peut-être raison l'intérêt d'un déplacement à 20 PA au lieu d'une tp grace à la monture ce serait de ne pas risquer de se prendre un parchemin dans la tronche, là ok j'avoue ça peut justifier le coup de 20 PA...


+1, ça doit forcément être moins de 14PA sinon aucun intérêt (sauf si on peut se téléporter sur une case précise). Il ne faut pas oublier que dans les 14PA on repasse par le château de race ce qui permet de réparer son armure!

Et les 5PO que coûtent le parchemin sont négligeables ici

Auteur:  Tafi [ Mer 02 Jan, 2008 0:41 ]
Sujet du message: 

-je verais plutot une monture qui téléporte sur le chateau, et juste sur le chateau...
-Avec un prix en PA égal a celui d'un parchemain + 1 ou 2
-Ensuite 1000 PO c'est bien et 750 pour l'améliorer
-mais par-contre la limite lvl est bien a 30, voir 35

Auteur:  Grungy [ Mer 02 Jan, 2008 1:01 ]
Sujet du message: 

Tafi a écrit:
-je verais plutot une monture qui téléporte sur le chateau, et juste sur le chateau...
-Avec un prix en PA égal a celui d'un parchemain + 1 ou 2
-Ensuite 1000 PO c'est bien et 750 pour l'améliorer
-mais par-contre la limite lvl est bien a 30, voir 35


C'est pas franchement intéressant ça. Autant rien avoir.

Auteur:  Shyru [ Mer 02 Jan, 2008 1:15 ]
Sujet du message: 

jungix a écrit:
Et les 5PO que coûtent le parchemin sont négligeables ici

C'est 15 PO depuis quelques mois déjà... Et 15 PO c'est pas négligeable mais sinon tu rejoins mon opignion pour le reste de ton message.

Sinon l'idée est interressante, faudrait que l'on puisse choisir la case come dit kikart avec une approximation peut être un peu plus large que le 6X6 ou baisser le coup en PA sinon comme l'on dit littleboss et jungix c'est pas rentable.

ET la restriction de level se fait d'elle meme de par le prix

Auteur:  Tafi [ Mer 02 Jan, 2008 1:23 ]
Sujet du message: 

shyru a écrit:
ET la restriction de level se fait d'elle meme de par le prix


ben non pas forcement car les petits lvl se font préter de l'argent...

Auteur:  espeon [ Mer 02 Jan, 2008 2:32 ]
Sujet du message: 

Tafi a écrit:
-je verais plutot une monture qui téléporte sur le chateau, et juste sur le chateau...
-Avec un prix en PA égal a celui d'un parchemain + 1 ou 2
-Ensuite 1000 PO c'est bien et 750 pour l'améliorer
-mais par-contre la limite lvl est bien a 30, voir 35


Ben là d'un sens ça coute plus cher qu'un parchemin, ça coute plus de PA, c'est limité en niveau, ça fait la même chose qu'un parchemin... Je ne vois pas l'utilité à part que sa devient rentable au bout de 66 téléportations :P

Auteur:  guu_sama [ Mer 02 Jan, 2008 8:19 ]
Sujet du message: 

Déjà que je trouve que nos chers téléporteurs à 5pa n'aident pas le gameplay, alors ça... à l'heure qu'il est, on peut déjà tuer un peu partout sur la carte en restant 99% du temps peinard dans son royaume (en maxant PM ou PF, on fait facilement son kill par jour en comptant les 2 TP). Alors si maintenant vous voulez retirer les 2 seuls désavantage de cette technique (devoir acheter des parchemins et risquer de se prendre un batiment), je sens que ça va être passionnant de jouer.

On devrait même faire passer le coût des TP à 10 ou 15pa (ou y ajouter un fort cout en PO).

Auteur:  Kiz [ Mer 02 Jan, 2008 8:36 ]
Sujet du message: 

Une monture avec un % infime de déplacement gratuit (un peu comme les chances de parer une attaque avec un pavois), ça pourrait être bien plus drôle. La customisation serait parfaite.

Hc, c'est un jeu à probabilité 8)

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