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Couronne de Guerre http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=19043 |
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Auteur: | Drows_missheineken [ Sam 19 Jan, 2008 9:40 ] |
Sujet du message: | Couronne de Guerre |
BOnjour! sur le même principe que ces joyeuses couronnes qui ont été mise en place par Chatissimus. ne pourrais pas être mise en place l'exacte même système mais pendant une guerre? je m'explique: CLan 1 déclare la guerre a CLAN2. CLAN1 envoie le message "déclaration de guerre" que seul le chef peut envoyer Chef CLAN2 reçoit le message et appuie sur Valider. le cumule commence alors, tout les clans belligérant recevraient un message pour se faire comptabiliser et a la fin on regarde qui a la plus tué, et qui a vraiment gagné la gueguerre. pour les alliés qui arrive après coups on peut imaginer un message "renfort" ou le chef du CLAN3 validerais le décompte et ainsi de suite. bien entendu si le système du message plait pas on pourrais faire un tri entre les mort sur carte lorndorienne, et les morts dans le 3*3 du château (ou 5*5 (3*3 c'est petit quand même)) et si nos codeurs (Chatissimus apparemment) aime ce genre de code et veux en faire un plus dur, un système qui "obligerais" le décompte en mode Guerre lorsque plus de 30perso du même clan se retrouve dans un 3*3 ( le nbr est probablement a revoir) |
Auteur: | DA [ Sam 19 Jan, 2008 10:46 ] |
Sujet du message: | |
Je suis sur que Chatissimus ne veut pas de stats précises de guerre pour des raisons multiples déjà expliquées il y a longtemps ![]() |
Auteur: | Celestine [ Sam 19 Jan, 2008 11:38 ] |
Sujet du message: | |
Ca reviendrai au même que les rapports de guerres du HR. Qui sont l'une des causes de ca fermeture il me semble ... ![]() |
Auteur: | Exar [ Sam 19 Jan, 2008 12:21 ] |
Sujet du message: | |
Non, c'est le comportement de certains joueurs, qui en sont la cause. |
Auteur: | Amonli [ Sam 19 Jan, 2008 13:06 ] |
Sujet du message: | |
Mouai, ca ferai renaitre des pro-stat... Avec la fermeture d'HR ils avaient commencés à disparaitre. |
Auteur: | Exar [ Sam 19 Jan, 2008 13:14 ] |
Sujet du message: | |
Hmmm...Et ceux qui s'en foutent s'en foutront toujours. ^^ |
Auteur: | Amonli [ Sam 19 Jan, 2008 13:23 ] |
Sujet du message: | |
Moué enfin c'est surtout que gagner une guerre c'est pas tuer le plus de monde... Il y a des objectifs à chaque fois différents... Ca excitera encore plus les gens à se foutre sur la gueule tout en restant HRP bien sur pour savoir "quiqui c'est qui a gagné" |
Auteur: | Addax [ Sam 19 Jan, 2008 13:58 ] |
Sujet du message: | |
Bien qu'intéressant a première vu, je trouve (mais ça n'engage que moi) que cela ne reflète pas forcement une véritable victoire. Comme le dit si bien Amonli l'objectif n'est pas forcement de tuer tout ce qui bouge. Détruire un bâtiments sous le feu ennemis peut être un des objectif qui sera pas "récompenserez" par les points. Et puis les mission pseudo suicidaire pour tuer absolument un officier ou se genre d'action ne serai nullement refléter... |
Auteur: | Zéthos [ Sam 19 Jan, 2008 20:05 ] |
Sujet du message: | |
DA a écrit: Je suis sur que Chatissimus ne veut pas de stats précises de guerre pour des raisons multiples déjà expliquées il y a longtemps
![]() Mais donc DA, lui, il est pour ? ![]() |
Auteur: | Drows_missheineken [ Dim 20 Jan, 2008 4:30 ] |
Sujet du message: | |
ben les châteaux c'est assez simple de savoir quand ils sont a terre... mais savoir combien il y a eut de mort dans le conflit c'est une autre affaire... a chaque sortie, on décompte environ les morts et les assassinats... on arrive souvent a la conclusion que: On a beaucoup tué et on est peu mort... bref savoir qu'on est a +53 ca fait pas de mal, les allergiques de la statistique sont pas obliger de regarder non plus ![]() pour moi ca serait réellement marrant... et ca pourrait même montrer la force d'un clan, celui qui retourne 4 fois au Royaumes mais qui a chaque fois fait le trajet pour voir le château ennemis tomber... lui il a du mérite... bref, comme souvent je trouve mon idée utile... |
Auteur: | Corak [ Dim 20 Jan, 2008 9:09 ] |
Sujet du message: | |
On a déjà une "idée" de la tournure d'un conflit avec le "Ce qu'il s'est passé ici ces dernières heures" dans les stats générales et le % "Alliance". Récemment, quand on s'est pointé au Nord, le % pour mes alliés étaient de 35 % environ. Il est monté à plus de 40 % ce qui montrait que nous "inversions la vapeur", puis il est redescendu à 33-34 % quand nous avons chargé le chateau LAGON. Vu le nombre de meurtres, c'était assez significatif donc .. |
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