Mep)h(istO a écrit:
Y'a qu'à supprimer l'XP. Plus de soucis au moins ;o De toute façon, le jeu est déjà MORT à cause de cette XP àlacon donc bon
Si vous vivez que pour l'xp, elle est bien belle la communauté de Heroes' Chronicles, ma foi, je reste dans ma ptite bulle, say bien mieux.
Les équi avec pickpocket dans une main et don dans l'autre, et voilà, NalinXPnator est de retour !
Gniiiiiiiiii ? On m’appelle ? Bah quoi ? Tu crois que je vais aller me battre et geeker alors que je peux ne pas geeker et gagner 2 fois plus ? Hé oh je suis pas fou moi je suis pas un elfe ><.
Si l’xp était limité on serait pas tous à courir après lui mais tous à se rentrer dedans ça c’est pas comme si je l’avais pas déjà dit aux admins…
kazaF a écrit:
Le nombre de déclenchement de l'orbe don est totalement aléatoire, croyez-moi.Kazaf
Ah ouai ? Moi quand je commençais à utiliser don j’étais à 4 déclenchements par jour (en moyenne hein, des fois je faisais 0 des fois je faisais 7 xD, pis après c’est comme tout faut savoir s’en servir sinon ça orbe pas des masses.) donc c’est sur, sur 2 ans où irlement j’ai pas pu m’investir j’ai pas eu trop l’impression d’avoir mal investi dans mon orbe.
guu_sama a écrit:
L'XP ne fait pas tout, mais ça reste tout même la principale composante d'un bon guerrier.
Ouai fin quand même entre un clan de nivo 20 et un clan de nivo 40 je suis désolé mais ça fait tout… Même si le clan de nivo 20 geeke à mort et que le clan niv 40 est à ¾ inactif je parrie pas un pesos sur le clan niv 20.
guu_sama a écrit:
- des immenses "camps d'entrainement". Ces aberrations qui font que chaque camp reste dans son coin pour finalement se faire une petite guerre tous les 6 mois.
Aujourd'hui, les 3/4 des joueurs restent dans leur coin à soigner en attendant les conflits et je vois même des guerriers passer 2 ou 3 levels en PM pour pouvoir passer un full PA en soin.
Ahahah celle là elle me fait vachement marrer !
Dans la vie y a plusieurs moyens d’xp, avant la horde et l’alliance se foutaient sur la gueule et tapaient des monstres pendant les rares moments de calme, pendant ce temps, la dtc profitait de son temps pour taper des monstres (normal puisqu’ils se bâtaient moins), donc au final ceux qui jouaient le jeu et se bastonnaient usaient leur or et leur xp et du coup à terme on peu bien observer l’écart actuellement entre les 2 méthodes… Maintenant qu’il n’y a plus de monstre je trouve un peu vache de critiquer les moyens que les gens ont trouvé pour xp.
Encore une fois si l’xp était limité on serait pas en train de dire que tel ou tel moyen d’xp est anti rp ou anti chkregnegne. Qu’on tape des monstres ou qu’on s’entraine sur des amis moi je trouve que ça doit xp pareil.
Le problème encore ici l’xp étant non limité on est obligé de trouver des moyens d’en gagner pour pas être dépassé, tout ça parce que malheureusement dans ce jeu si nivo xp on n’a pas grand-chose on a plus qu’a quitter la place et à déguerpir, on sera jamais utile à rien.
guu_sama a écrit:
Avant le meilleur moyen de faire de l'xp c'était les quêtes. Il y avait beaucoup plus de risque car on devait se balader au milieu des adversaires et s'organiser avec des soigneurs pour que ça soit rentable. Maintenant je me balade en zone neutre, une fois tous les 3 jours je trouve un gus sur qui je peux XP et j'ai juste besoin de 2 mains pour compter les monstres "verts".
Comme quoi si on a pas de cible on est bien obligé de faire des camps d’entrainement sinon on perd son temps…
Maintenant si on limite l’xp à un certain point non seulement on aura tjrs des cibles sur qui xp mais en plus on sera moins motivé pour faire des trucs chiant pour joueurs inactif ou vieux schnocks retraités.