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MessagePublié: Jeu 10 Juil, 2008 18:16 
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Marrant Nalin qui se met à citer tout le monde à la barbare et à donner des réponses plus ou moins inutiles.. Il y a un moment le % de don a été trop élevé (20-30% environ au lieu de 10) donc normal que pendant tes luckys days tu enchainais les soins. Après 7 déclenchements avec 10% soit tu es trop chanceux soit ya bug.

Et Shyru, ta suggestion de doubler le gain d'xp pour les meurtres je ne vois que deux choses.. Premièrement tu favorises ceux qui charognent et deuxièmement ca sera méchant pour les soigneurs qui cherchent les bléssés ( Chez les [Soins] ça existe.)

Full PA avec ultravitesse+ pour un meurtre intelligent : ~4xp + 13xp = 17xp

Mais bon je pense que Chatissimus avait déjà pensé à ça =)

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MessagePublié: Jeu 10 Juil, 2008 20:57 
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Amonli je trouve en effet qu'avoir beaucoup de PV procure bien trop d'avantages.
Déjà avec don ils perdent très peu de vie alors que pour ceux qui ont des Pv moyen ou bas ne peuvent lancer un full PA sans être en mauvais état.
(Quand t'es tank DON te prend dans les 20 Pv quand t'es normal, ça monte très haut)
Sucide leur permet de faire des dégâts raisonnables.
Et ils sont invincibles très vite, moi être 6 pour tuer une seule personne de ton niveau je trouve ça carrément abusé si celle-ci a d'autres avantages.


Kazaf en effet je favorise ceux qui charognent mais je vois pas d'autre solution...
(Et si tu parlais de la grotte de xatrio, le jour où les gens s'y trouvant se bougeront un peu, les charo n'y gagneront pas autant.
Ca c'est sur c'est pas en se connectant une fois par jour qu'on peut lutter contre eux mais en attendant je ne vois pas pourquoi on favoriserait les inactifs.)

Pour les "vrai" soigneurs en effet je vois pas de solution.
M'enfin pour l'instant, augmenter l'XP au kill c'est la seule solution qui me vient a l'esprit.

Sinon faudrait que le fait de soigner soit très pénalisant niveau attaque(parceque là entre ceux qui soignent et ceux qui soignent pas on voit pas trop la différence niveau compétences), quand le chat mettra en place toussa bien sur.


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MessagePublié: Jeu 10 Juil, 2008 21:01 
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kazaF a écrit:
donc normal que pendant tes luckys days tu enchainais les soins. Après 7 déclenchements avec 10% soit tu es trop chanceux soit ya bug.
Cheat c'est pas mal aussi.

guu_sama a écrit:
Alors que ceux qui l'auront atteind arrêteront doucement de jouer. Tu le dis toi même : c'est l'xp qui force à jouer régulièrement.
Ne confond pas la cause et la conséquence !
Pourquoi l'xp force à jouer ?
> Parce que ça donne des carac
Pourquoi régulièrement ?
> parce qu'il n'y a pas de limite.
C'est la vision "actuelle" du HC qu'on connait.

Si on limite l'xp il est évident qu'il faudra mettre de l'intérêt sur d'autres aspects du jeu.
Si on se contente de limiter l'xp sans rien changer à hc c'est sur ça ira droit dans le mur...
En revanche si l'xp sert à autre chose que de donner des caracs on commence à entrevoir le bout du tunnel et du coup on a vachement moins d'apriori sur la limitation de l'xp...

Mais visiblement vous vous cantonnez beaucoup trop à cette vision minimaliste, moi je rêve d'un HC où un noob qui commence 3 ans après les autres aurait la possibilité de devenir un grand combattant, idée totalement illusoire dans le HC actuel parce qu'on trouve anormal ou de faire un reset ou même de penser à limiter l'xp... L'ordre établit est visiblement encore trop solide, faut attendre encore 1 ou 2 ans que les asticots aient complètement mangé la pomme, là on aura des discutions intéressantes.

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Ven 11 Juil, 2008 9:33 
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Nalin a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Je me souviens que quand je chassais du monstre c'était loin d'être rentable niveau PO, et niveau xp ça ne l'était que grâce aux quêtes qui permettaient de rattraper les PA dépensés en déplacement, et oui se retrouver sans armure en ZdC c'est risqué, même JCette et Orgrim en ont fait plusieurs fois l'expérience ;)

Taper des monstres de level misérable en gagnant de l'xp c'était pas rentable pour toi ? (un bon chasseur chasse en groupe c'est comme pour les tour de soins ça)
Un mago de niv 35 pouvait faire 150 po en bonus de frag en une semaine sans parler des xp qui étaient encore plus avantageux qu'actuellement.
N'oublions pas nous "vieux" joueurs que "à l'époque" nous pouvions xp sur les monstres noob et que ça nous aidait bien pour passer le temps. Je ne m'en suis rendu compte que tard que ça explosait le quota de gain d'xp, juste avant que ça ne soit supprimé >_<.


Je ne l'oublie pas, tout comme je n'oublie pas que lorsque j'étais lvl35 il y avait déjà la limite d'xp sur les montres ;)

Mais quand tu es lvl20-25 les montres piquent assez bien, même si ils ne sont que lvl15 ;)
Et si un bon chasseur a des soigneurs (ce qui me met généralement dans une position de mauvais chasseur ^^) il partage les PO gagnés sur le kill des monstres avec ses soigneurs (et quand les soigneur n'ont plus de PA pour le soigner il prends des popos :P ), c'est pour ça que j'alternais chasse et kill à l'époque d'ailleurs, tuant presqu'autant de joueur que de monstre pour éviter de me retrouver sans potions ni PO ni armure malgrès mes soigneurs occasionnels =)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Dim 20 Juil, 2008 9:56 
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Voilà la solution :
- remettre la dépence de PA a 5 pour les soins.
- Les coups ou les soins gratuits ne rapporte plus d'exp.
- L'idée des gains supplémenaire d'exp par cible tué est a garder je pense. (pourquoi pas par rapport au pourcentage de dégats sur la cible pour éviter les abus ? (bonus de base + niv/5/100 x %de dégats infligés par exemple.) )

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Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

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MessagePublié: Dim 20 Juil, 2008 10:16 
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Inscrit le: Lun 22 Jan, 2007 7:43
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Localisation: En hibernation.
Tu serais pas un disciple de Zhalfilin par hasard ?

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MessagePublié: Dim 20 Juil, 2008 11:10 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
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Nalin a écrit:
Un mago de niv 35 pouvait faire 150 po en bonus de frag en une semaine [...]


Bah en étant alchimiste/commerçant avec un peu d'habileté tu peut te faire 150PO/jour :P

Bon ok c'est pas le sujet mais juste une remarque sur la remarque ;)

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Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


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MessagePublié: Dim 20 Juil, 2008 17:32 
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MessagePublié: Dim 20 Juil, 2008 17:40 
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Alundra a écrit:
Tu serais pas un disciple de Zhalfilin par hasard ?


Je sais même pas qui sait^^

Apparemment ça plaît pas. Tant pis.

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MessagePublié: Dim 20 Juil, 2008 18:18 
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Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
C'est ptet pas un de mes disciples, mais l'idée de pas donné d'xp sur un coup gratis est pas mal :P

Et puis d't'façon, le problème du soin allié ne sera vraiment réglé que lorsque les sorts de soins alliés seront supprimés.

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Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
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MessagePublié: Dim 20 Juil, 2008 19:02 
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Nalin a écrit:
Un mago de niv 35 pouvait faire 150 po en bonus de frag en une semaine [...]


150po en une semaine, c'est vraiment peu, je dirais même minable... :roll:


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MessagePublié: Dim 20 Juil, 2008 21:10 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
C'est pour ça qu'il a rajouté les quelques mots "en bonus de frag"... :roll:

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MessagePublié: Lun 21 Juil, 2008 9:41 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
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Avec tout les tanker qui sont dans le jeu, surtout les guerriers, c'est pas évident 150PO/semaine régulièrement et sans une putain de chance insolente.

5PA/soins : sympa pour les soigneurs qui font ça par rp.


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MessagePublié: Lun 21 Juil, 2008 11:19 
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Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Amonli a écrit:
C'est pour ça qu'il a rajouté les quelques mots "en bonus de frag"... :roll:


c'est bien ce que je dis, vraiment nul :roll:


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MessagePublié: Lun 21 Juil, 2008 22:23 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Turgle a écrit:
5PA/soins : sympa pour les soigneurs qui font ça par rp.


Ben s'il le font par Rp, il comprendront et ne cherchent sans doute pas à jouer pour l'Xp .... :roll:

Pour le pas de gain sur les coups gratuits, je serais même pour aller jusqu'à enlever le gain d'Xp sur les coups avec bonus ( Orbe et Arme ... )
Ainsi il est possible d'augmenter les gains sur les kills sans pour autant permettre aux tanks de gagner beaucoups sur ce principe ( mise à part avec suicide, qui ne donnerait pas d'Xp sur ces déclenchement donc compenserait sont utilisation ni plus ni moins ... ). Mais concernant la formule :

bonus de base + niv/5/100 x %de dégats infligés par exemple.

Une choses du genre :

bonus de base + niv/5000 x Pv cible tué.

Cela me parait bien plus simple et efficace.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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