Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin, 2008 21:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Juin, 2008 18:48
Messages: 13
Localisation: Dans la Breizh.
Nan avec des objets de quête tu peux aller à facilement 8 soins par jour, même en étant un Guerrier.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin, 2008 21:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
On s'éloigne pas un peu du sujet là ? :roll:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin, 2008 23:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Y'a qu'à supprimer l'XP. Plus de soucis au moins ;o De toute façon, le jeu est déjà MORT à cause de cette XP àlacon donc bon :| Si vous vivez que pour l'xp, elle est bien belle la communauté de Heroes' Chronicles, ma foi, je reste dans ma ptite bulle, say bien mieux.

Les équi avec pickpocket dans une main et don dans l'autre, et voilà, NalinXPnator est de retour !

Et mon RP, je te le met, il n'y a pas de problèmes !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin, 2008 23:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
bushwacker a écrit:
chatissimus a écrit:
les guerriers perdent de l'xp depuis la mise a jour de l'orbe don ?

j'ai du mal a saisir


oui désolé de m'être si mal exprimé
J'ai parlé évident de l'amélioration de xatrio et du handicape niveau xp pour les guerriers contrairement à l'orbe don qui selon certain avantagerai à xp facile
en effet il en est de même avec les dragons


pour que don soit vraiment avantageux il ne faut pas que tu te soignes (popo & co)(Suicide a l'avantage de te faire gagner des pépètes au kill même si ca rembourse pas les soins)

et si tu te soignes pas tu peux facilement te faire Kill par le premier guerrier venu donc perte d'xp blabla et pour le guerrier gain xp bla bla. (certifié c'est très facile)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin, 2008 23:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
guu_sama a écrit:
chatissimus a écrit:
oui et puis UV sur une zone de monstre avec un soigneur c'est pas mal aussi =)


Mis à part qu'on sort 1 UV tous les 3 jours et 6 dons par jour.



Avec seulement 40PA...


Citer:
ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre WPV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre XPV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre X PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre X PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre X PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre W PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre X PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre X PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre X PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre W PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre W PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre X PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdreX PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre X PV !
[sanctu-R] ahahah vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre W PV !
Vous avez succombé aux attaques de [sanctu-R] ahahah !!
La mort vous prends 10% de votre or et 2 points d'experience!



Par contre j' ai jamais eu don qui se déclanche 5fois sur 10attaques moi :roll: (oui je sais ca fait 1coup sur deux dans ce cas...)

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin, 2008 23:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
C'est vrai qu'avec Don, tu as généralement remis full la personne que tu soigne au bout de 8 soins si tu orbes, du coups tu peux pas faire 15 soins d'affiler sur la même personne, mais son %age de déclenchement reste quand même moitié supérieur à UV ;)


Sinon Chatissimuss, tu en connais beaucoup des guerriers qui restent sur leur case chez xatrio à tuer des gens sans grand risque ? Parceque moi j'en ais pas encore vu, alors qu'un équi n'a qu'à taper Xatrio avec pickpoket quand elle est près de lui et sinon soigner avec Don en attendant qu'elle revienne, déplacement minimal, sécurité maximale et rentabilité xp/PO optimale :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 7:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Et bien ceux que je connais qui ont don et moi même devont être sacrément poissard alors pour les soins... (peut etre pour ca que je soigne peu)

Sur un full, j' ai jamais entendu parlé de plus de 3dons orbé, le plus souvent c' est juste 1seul voir aucun...Bon après je veux bien qu' un admin vérifie si mon don est pas buggué :D

Juste pour info malvick, j' ai pas parlé de 15don sur la même personne, mais du fait que je ne l' ai jamais vu se déclanché 5fois sur 40PA :D


La différence de déclenchement viendrait elle du niveau de compétence ?

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 8:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Bah, récemment j'ai déjà eu 2 déclenchement en 4 soins, si j'avais continué ça aurait pu donné pas mal, et j'ai déjà du en faire trois sur un full. Bon c'est des stats après.
Je ne sais pas si je me relance dans mes calculs vu les derniers :p Enfin après ton 5 déclenchement sur 10 PA, ça m'est arrivé une fois aussi, en 3 ans, donc après est-ce que ça t'arrive souvent...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 8:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Mep)h(istO a écrit:
Y'a qu'à supprimer l'XP. Plus de soucis au moins ;o De toute façon, le jeu est déjà MORT à cause de cette XP àlacon donc bon :| Si vous vivez que pour l'xp, elle est bien belle la communauté de Heroes' Chronicles, ma foi, je reste dans ma ptite bulle, say bien mieux.


Ce genre de post est d'une condescendance affligeante (ou d'un humour douteux), surtout de la part d'un officier d'un clan qui a des membres prêt à insulter par MP parce que tu leur à fait perdre 100xp en guerre et qui arrivent très bien à s'arranger avec leur sacro saint RP quand ça sent un peu trop le roussi (kikoo les NORNS).

J'imagine bien un membre du gouvernement répondre "oui mais l'argent c'est mal... il y en aurait moins on aurait pas de probleme" à un journaliste lui parlant des niches fiscales.

L'XP ne fait pas tout, mais ça reste tout même la principale composante d'un bon guerrier. Jusqu'à preuve du contraire, une majorité de joueur est ici justement parce qu'HC est un jeu mettant le PvP en avant. A partir du moment où une incohérence est trouvée, il faut trouver un moyen pour limiter les abus. Après je veux bien croire que les alchimistes & co ne s'occupent pas du tout de l'xp... mais un HirDeor :lol:

Actuellement, les soigneurs ont un moyen simple de grimper TRES rapidement en level et ainsi surpasser les joueurs n'utilisant pas cette technique. Du coup, de plus en plus de joueurs finissent par les imiter et on se retrouve avec une zone neutre totalement vide. L'orbe don à favorisé l'apparition :

- des soigneurs@16xp/jours dans la grotte / les royaumes / les dragons

- des immenses "camps d'entrainement". Ces aberrations qui font que chaque camp reste dans son coin pour finalement se faire une petite guerre tous les 6 mois.

Aujourd'hui, les 3/4 des joueurs restent dans leur coin à soigner en attendant les conflits et je vois même des guerriers passer 2 ou 3 levels en PM pour pouvoir passer un full PA en soin.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 9:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Pourquoi insères-tu mon clan là dedans ? C’est comme si je disais : haha tu dénigres l’orbe Don alors que les ¾ de ton clan en sont adeptes ! Je parle de moi là. Je ne joue pas ce jeu pour l’xp, et pourtant, je suis niveau 46, ce qui, je pense, n’est pas un ‘ petit ‘ niveau. Certes j’ai commencé tôt, mais mes statistiques d’XP ne sont pas forcément grandioses. Et tu pourras demande à K-Nibalou (c’est son petit nom pour les personnes intimes) si les HîrDeor ont manigancé avec les NORNS ou quelconques Hordeux. Mais bon, je ne me sens pas trop jaloux du RP de la DTC encore, ou devrais-je dire de Guu_Sama pardon.

Le Lorndor se meurt car il n’y a plus de guerres, la Horde à un camp d’entraînement pour se faire Xpnatoriser à vie, et l’Alliance veut même en créer un, ce que je refuse (mise à part peut-être pour les personnes ne pouvant pas jouer pour cause d’exams ou de vacances, enfin bref, cas exceptionnel). Ce genre de pratique tue clairement le jeu. Depuis combien de temps n’y a-t-il eu une bonne guerre enflammée avec du bon RP sur le forum général, sans moqueries ni dénigrements ? Laissez-moi chercher, hmmm, oula, c’est loin ça !

Après je conçois que l’XP est un moyen de gagner une guerre, et que ce soit aussi un aspect du jeu, même si je ne l’aime pas, il a toujours été présent, maintenant plus qu’avant je pense.

Pourquoi ne pas enlever la possibilité de faire un soin gratuit sur l’orbe don ? Ou abaisser son déclanchement au même pourcentage que l’UV.

Vive l’Alliance.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 13:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
[...] maintenant plus qu’avant je pense.


Justement parce qu'il y a des "niches à XP".

Avant le meilleur moyen de faire de l'xp c'était les quêtes. Il y avait beaucoup plus de risque car on devait se balader au milieu des adversaires et s'organiser avec des soigneurs pour que ça soit rentable. Maintenant je me balade en zone neutre, une fois tous les 3 jours je trouve un gus sur qui je peux XP et j'ai juste besoin de 2 mains pour compter les monstres "verts".

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 15:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Chez xatrio le grand max que j'ai vu c'était 160 personnes je crois bien.
Et c'était parceque plein de clan étaient venus faire la quête.
Faut arrêter de dire que tout le monde va dans la grotte pour Xp :roll:
Les soins n'ont jamais été aussi rares.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 15:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
shyru : Pas faux :p

Mais sur pas énormément d'actif non plus, une partie des joueurs (ché pas, 20-30) ne fait que ça ce qui devient abuser, les autres c'est des "stages xp" qu'ils se font.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 17:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
shyru a écrit:
Chez xatrio le grand max que j'ai vu c'était 160 personnes je crois bien.
Et c'était parceque plein de clan étaient venus faire la quête.
Faut arrêter de dire que tout le monde va dans la grotte pour Xp :roll:
Les soins n'ont jamais été aussi rares.


Perso je vois toujours plus de 120 personnes quand je vais dans la grotte et dedant y'a pas mal de gros lvl (et ça à pas mal augmenté depuis le retour du chat et les dragons qui se sont mis à bouger/taper tout seul ;) ) quand au maximum de monde que j'ai vu dedant en 24h ça devait dépasser les 300, mais ils n'étaient pas tous là pour la quête :P

Quand aux soins, à aucun de mes passage dans la grotte cette année je n'ai eu besoin de payer des gens pour en avoir (il n'y a d'ailleurs qu'une seule personne à qui j'ai donné des sous pour me faire soigner dans la grotte depuis que la quête existe :roll: ) et à chaque fois je pouvais me permettre de passer tous mes PA en attaque sans prendre de potion. Il n'y a que quand Xatrio est à 0-10% et qu'elle fait plein de coup de papatte que la grotte est "dangeureuse" (et encore, c'est surtout si des charos passent), le reste du temps on peut claquer ses PA et rester à 30% sans être inquiété.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 18:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Malvik, tu es gnome non?
Change de race et regarde si tu obtient autant de soins.
Surtout que toi tu tape assez fort et t'a pas eut besoin de tant de soin que ça pour arriver a tes dégâts.

Le clan joue aussi mais moin.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr