shyru a écrit:
Je me suis mis au poison depuis quelques temps, et ça va faire mon 4ième kill qui me passe sous le nez.
On pourra dire que je suis mauvais etc... Je répondrais oui
(spa dma faute j'ai pas eut de chance)
L'usage du poison demande de prévoir pas mal de truc, la mort de la victime est soumise a pas mal de paramètres, si bien que voir sa victime mourir par le poison après moultes plan machiavéliques sur sa personne, c'est assez frustrant.
Bref ce serait bien s'il y avait un gain quelconque a tuer quelqu'un par le poison.
Et au moins que cela apparaisse dans les stats, que l'on sache si notre cible meurt ou pas, car si elle a pas de runes on a aucun moyen de savoir si elle a TP ou est morte. Si le propriétaire du poison pouvait apparaitre dans les stats ce serait bien.
Et apprendre à jouer, ca va aussi?
Si tu privilégie le poison, ce n'est pas en syncro. On suppose que tu va t'en servir pour tuer seul.
1. Tu appliquera la règle d'attaquer Full.
2. Tu tape environ 6 coups et tu juge du résultat.
Kill possible sans poison, tu fini ta cible.
Kill impossible même avec poison, tu te vide et TP.
Kill difficile, vive le poison, tu attend avec tes 6 coups en réserve, que la cible perde des PV, et si elle ne s'est pas soignée, le poison aura fait son effet sans la tuer. Tu lui met 6 + xx coup regagnés et à toi le kill.
Ca s'appelle jouer finement.
Toi tu veut vider tes PA sur une cible que tu n'arrive pas à tuer, te TP en sécurité, et encore gagner quelque chose si ta cible est morte quelques heures après. bof
Et si tes cibles sont trop frèles, soit tu les tue de suite, soit tu met un peu moins de coups avant de laisser le poison agir.