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 Sujet du message: Ajuster les récompenses des quetes
MessagePublié: Mar 07 Oct, 2008 18:10 
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Pourquoi ne pas augmenter les récompenses des quetes?
Je m'explique:
A bas level tuer 2 monstres lvl 5 rapporte 5xp et 5 po
Au level 45 (par exemple) tuer deux monstres rapporte 15xp et 15PO

Les modifications qu'on pourrait apporter seraient les suivantes:
on gagne en xp la moitié du level des monstres et on gagne en PO le lvl des monstres.
Tuer deux monstres lvl 5 rapporterait 3xp et 5 po
Tuer deux monstres lvl 45 rapporterait 23xp et 45po

Apres réflexion, je voit que la différence d'xp est un peu beaucoup, je voit déja venir les raleurs en disant que 23xp c'est beaucoup trop, donc au moins pouvoir gagner le lvl du monstre en PO.
Parce que mine de rien ca fait mal de faire des quetes =)

Bonne ou maivaise idée?

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MessagePublié: Mar 07 Oct, 2008 19:04 
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augmenter, oui, mais pas de tant.

Ca devient indispensable depuis l'augmentation de l'xp des joueurs.

Moi je tue un mec, pouf 9xp dans la poche. je tue un monstre, pouf 5 xp dans la poche... génial.

Quoi que ca peut favoriser le kill plutot que la chasse, donc dans un certain sens ca peut etre bien. Mais je rpéère quand même qu'on augmente l'xp d'un kill de monstre.

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MessagePublié: Mar 07 Oct, 2008 19:19 
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Le but de l'augmentation de l'XP au kill d'un joueur c'était de booster le jeu>>>on gagne plus a être actif et a prendre des risques qu'a être inactif et a rester avec don a soigner sans bouger en se co une fois par jour.
Or la chasse, ça ne demande ni d'être actif ni de prendre des risques, suffit de lâcher son full tous les jours avec son petit groupe organisé de soigneurs/tapeur.

Bref contre.


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MessagePublié: Mar 07 Oct, 2008 19:27 
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Bonne idée je dirais.
Pour les mêmes raisons qu'Arkaïn.
La chasse est beaucoup plus couteuse lorsqu'on est seul que le fait de se balader en Zn et de "killer".
Cela ne ferait que compenser l'augmentation d'xp reçue lors d'un kill et permettrait de gagner des PO lorsqu'on chasse (ou selon moi la chasse coute plus (potions et armure) qu'elle ne rapporte de PO)

Et pour te contredire Shyry, je ne citerais que le fait de "charogner", qui ne demande aps beaucoup de temps non plus, mais qui rapporte des masses désormais, et ne fait pas prendre beaucoup de risques lorsque l'on est en ZN.

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MessagePublié: Mar 07 Oct, 2008 20:13 
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shyru a écrit:
Le but de l'augmentation de l'XP au kill d'un joueur c'était de booster le jeu>>>on gagne plus a être actif et a prendre des risques qu'a être inactif et a rester avec don a soigner sans bouger en se co une fois par jour.
Or la chasse, ça ne demande ni d'être actif ni de prendre des risques, suffit de lâcher son full tous les jours avec son petit groupe organisé de soigneurs/tapeur.

Bref contre.


Lache ton full sur ton mob de quete...et je viendrais te le charogner, ca m'étonnerais bien que tu arrives a OS un monstre de quete =)

De plus pour kill un joueur il faut etre 2 ( voir seul ) pour te synchro
Alors qu'en quete, il en faudrait un qui te soigne et un autre qui aide a tuer.

Alors pourquoi ne pas ajuster les récompenses des quetes de monstres puisqu'elles sont plus difficiles a effectuer?

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MessagePublié: Mar 07 Oct, 2008 21:56 
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J'ai cru entendre dire que ça avait déjà été modifié...

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MessagePublié: Mer 08 Oct, 2008 15:02 
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Je suis contre aussi ...

Les levels deviennent trop important . Je me prononcerait donc contre toute proposition visant à augmenter les gains d'XP .

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MessagePublié: Mer 08 Oct, 2008 15:22 
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trosken a écrit:
Je me prononcerait donc contre toute proposition visant à augmenter les gains d'XP .


Quitte à ce que cela incite les joueurs à rester dans leurs royaumes, planqué dans un coin de la map ou encore chez Zioul/Xatrio à faire de l'xp sans se préoccuper aucunement du reste du Lorndor ?

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Oct, 2008 18:44 
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+23 xp Oo, faut pas abusay.
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MessagePublié: Mer 08 Oct, 2008 19:10 
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shyru a écrit:
Or la chasse, ça ne demande ni d'être actif ni de prendre des risques, suffit de lâcher son full tous les jours avec son petit groupe organisé de soigneurs/tapeur.

Bref contre.


Chasseur shyru ?

Je m'en étonnerais ;)

La chasse, quand elle est bien faite, demande d'etre tres présent au contraire. L'idée est de pouvoir voir le plus de monstres possibles en attendant qu'ils baissent. Ca demande donc des connexions rapprochées et un bon niveau de chasse.

Quant à la rentabilité de la chasse... hmmm, je me suis jamais fait autant de PO qu'en chassant. Faut pas réparer l'armure, c'est sur, mais si tu profites un peu des bienfaiteurs autour de toi, tu peux gérer facilement un stock de popos sans perdre de PO ;)

Par contre, pour en revenir a la sugg, je pense que les quetes sont pas trop mal faites, et tant pis si c'est aussi rentable pour un lvl 15 que pour un lvl 60, apres tout c'est à peu de choses pres la meme difficulté ;)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Oct, 2008 19:18 
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trosken a écrit:
Je suis contre aussi ...

Les levels deviennent trop important . Je me prononcerait donc contre toute proposition visant à augmenter les gains d'XP .


Le problème là est de rééquilibrer les gains killeur en ZN/chasseur.

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MessagePublié: Mer 08 Oct, 2008 21:46 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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Sblurp a écrit:
shyru a écrit:
Or la chasse, ça ne demande ni d'être actif ni de prendre des risques, suffit de lâcher son full tous les jours avec son petit groupe organisé de soigneurs/tapeur.

Bref contre.

La chasse, quand elle est bien faite, demande d'etre tres présent au contraire. L'idée est de pouvoir voir le plus de monstres possibles en attendant qu'ils baissent. Ca demande donc des connexions rapprochées et un bon niveau de chasse.


:O C'est pas chasser ca. C est charogner les monstres de ceux qui savent pas chasser!


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Oct, 2008 5:51 
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Bien plus efficace et rentable ;)

Pour faire les quêtes ya pas mieux !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Oct, 2008 13:03 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
thetriton69 a écrit:
Sblurp a écrit:
shyru a écrit:
Or la chasse, ça ne demande ni d'être actif ni de prendre des risques, suffit de lâcher son full tous les jours avec son petit groupe organisé de soigneurs/tapeur.

Bref contre.

La chasse, quand elle est bien faite, demande d'etre tres présent au contraire. L'idée est de pouvoir voir le plus de monstres possibles en attendant qu'ils baissent. Ca demande donc des connexions rapprochées et un bon niveau de chasse.


:O C'est pas chasser ca. C est charogner les monstres de ceux qui savent pas chasser!


Et c'est sans parler du charognage du chasseurs qui ne sais pas chasser ^^

Actuellement je trouve le système assez bien fait. Tant au niveau des quêtes en elles même que l'équilibre avec les gain de la ZN.
Manque de diversité sans doute mais l'équilibre me parait bon.
Les gains équivalent permettent l'accélération de la progression des LL sur le HL ( quoique ... ).
Et si les gains des chasses sont "ridicules", la ZN est pleine ( ou plaine ^^ ) de cible qui n'attendent que vos lames ( et pas de soin merci on à tout ce qu'il faut ^^ )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Oct, 2008 22:21 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Ouai !

Interdire les soins en ZN 8)


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