Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 18:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Oct, 2009 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Et si on a récupéré le perso en cours ? :roll:
Sérieusement, je pense que c'est parfaitement justifiable au niveau RP, à condition d'en écrire un qui tienne la route.
Qu'on aie à payer se justifie aussi histoire qu'il n'y ait pas d'abus (en PO et en soucoupons, je trouve que c'est une bonne idée).
Pis après tout, on peut bien changer de race alors de nom, ça devrait être une formalité :P

Après, est-ce que c'est faisable techniquement je n'en ai aucune idée mais j'ai pas l'impression que le Chat soit disposé à accéder à cette requête...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Oct, 2009 18:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
D'un côté, c'est pas censé être interdit de refiler son perso ?

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Oct, 2009 19:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Avr, 2009 17:55
Messages: 3
apparement non, c'est monnaie courante chez les gros clan
sanctu, DTC donc... :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Oct, 2009 19:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Super j'attendais cet argument. C'est en effet celui ci que le chat m'a avancé pour expliquer son refus: chacun doit faire évoluer SON personnage et donc c'est pour cela qu'on interdit le changement de pseudo.


Ainsi même si reprendre le perso de quelqu'un est autorisé on refuse le changement de nom (l'ancien pseudo) pour bien faire comprendre que ça ne sera jamais vraiment ton perso....

Au début j'ai trouvé sa logique...Enfin très vite j'ai trouvé sa dérisoire, un peu ridicule et mêm un peu sadique. Peut-être est ce la peur qu'un joueur niveau 50 refile son perso à un niveau 1 mais vraiment cet exemple est vraiment improbable...

Donc j'aimerai un peu plus d'explication car en effet on change bien de race dans une simple boutique , le pseudo devrait être une simple formalité (je cite ^^)

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Oct, 2009 20:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Allez je reviens à la charge ^^.

L'argument présent des admis pour refuser l'idée de changer de pseudo:

exemple: nain niveau 5 reprend le compte de gnome niveau 25. Les admins accepent ce transfert (difficile de le savoir en même temps...) mais refusent le changement de pseudo. Car le jeu privatisent l'évolution de SON personnage.

Comme je l'avais dit dans le message précèdent je trouvais ça sadique,etc, etc mais j'ai même pas argumenté, désolé j'étais fatigué.

En fait je considère cela comme un mauvais argument car aujourd'hui des écarts considérables se creusent entre les niveaux. (problème relevé par DA dans un sondage il y a quelques mois).

Ainsi si un petit level veut rattraper le haut de la pyramide il ne le pourra qu'en attendant que les autres gros levels arrêtent et suppriment leur perso. Or entre nous ils donnent généralement leurs persos plutôt que le supprimer. Donc je trouve injuste de ne pas accepter qu'un joueur change de personnage pour essayer de rattraper les autres. (le fait de refuser le changement de nom est bien la pour exprimer le refus faute de pouvoir empêcher la transmission de personnage).

Toutefois je comprends l'idée de valorisé l'évolution du personnage. C'est pourquoi j'aimerais proposer quelques choses de supplémentaire, afin que ce dernier abus possible n'est pas lieu: bloquer la possibilité de changer de perso la première année. Afin que le joueur ayant obtenu le perso de quelqu'un d'autres doit attendre et donc faire évoluer ce nouveau perso pour qu'il devienne réellement lui.

Vous me direz "oui mais si le joueur A fait évoluer son perso 1 an et qu'ensuite il le donne à quelqu'un d'autre cette personne pourra tout de suite changer le perso" c'est exact donc je complète l'idée proposée: le 1 an d'attente (ou 6 mois plutôt^^) se met en place à partir du moment où le joueur va à la soucoupe pour changer de perso. Il devra dès lors attendre une date pour pouvoir payer le changement.


Donc je récapitule la proposition pour ceux qui n'ont pas tout lu:

Changement de pseudo:

-possible dans la soucoupe dorée, là où il est possible de changer de race...
-possible contre beaucoup d'or et de coupons
-trace du changement de pseudo pour qu'on sache qui est qui
-possibilité de ce bonus à partir d'un certain temps pour empêcher les personnes reprenant le perso de quelqu'un d'autres de changer tout de suite le pseudo.


EDIT:question non résolue réellement : est ce facile à faire d'un point de vue technique?

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Oct, 2009 18:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
[mode modo ="on"]Si c'est une nouvelle suggestion merci de créer un nouveau topic. [mode modo = "off"]

Personnelement je te repondrais que le nom du perso est associé a ta facon de jouer, a tes habitudes etc.. je connais peu de personnes qui ont vraiment donner leur perso,... en general quand tu monte un perso tu y est attaché alors quand tu desire arreté tu prefere le metre en hibernation ou le suppr plutot que de le donner! donc bon des dons de perso qui ont 30-40 level d'ecart... c'est pas si courant enfin ces ce que je pense

Ensuite changer de noms tout de suite ou dans 6 mois... quel difference??? le perso restera 6 mois d eplus avec son ancien nom... Cool XD


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Oct, 2009 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Non c'est pas une nouvelle suggestion c'est un résumé (comme c'est écrit) plus une sous partie nouvelle de la proposition pour résoudre un autre soucis.

Tu as entièrement raison Sorceleuse mais seulement d'un point de vue. Ton point de vue est parfaitement vrai mais il en existe beaucoup d'autres. Tout d'abord l'inverse opposé du tien: certains veulent changer leurs perso en cours de route

exemple: il voulait choisir un pseudo lorsqu'il a créé son perso mais celui-ci existait déjà, seulement voilà la personne qui l'avait à supr son perso, il peut maintenant l'avoir.
exemple 2: un bonhomme passe de la horde à l'alliance ou l'inverse il veut se faire appeler autrement.

Enfin il y a aussi une autre raison présenté dans le poste qui précède juste le tien: une personne qui reprend le pseudo de quelqu'un d'autre (c'est assez fréquent au passage ). Je ne vais pas plus loin tout est expliqué dans ce poste que tu as lu

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changer votre pseudo
MessagePublié: Dim 28 Fév, 2010 20:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Je suis à moitié certain que c'est toi sorceleuse qui a supprimé mon message et c'est du grand n'importe quoi...




Non c'est moi

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changer votre pseudo
MessagePublié: Mar 02 Mars, 2010 21:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
J'aime me faire accuser alors meme que je ne suis pas venu m'occuper des suggestions depuis plusieurs jours, par manque de temps.
Alors sache qu'être a moitié sur n'est pas suffisant...
Je ne ferme pas le topic mais ca ne saurait tardé si cela devie...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changer votre pseudo
MessagePublié: Mar 02 Mars, 2010 23:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
En même temps le sujet n'a plus lieu d'être, la MAJ du Chat comble la demande je pense...

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changer votre pseudo
MessagePublié: Mer 03 Mars, 2010 11:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
Oui je sais, si il n'y a pas d'autre post, je laisse ouvert, pourquoi fermer si il n'y a pas de probleme. Si il sert de topic a flood il sera lock.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changer votre pseudo
MessagePublié: Mer 03 Mars, 2010 11:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Moi j'en profite pour remercier le chat :)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changer votre pseudo
MessagePublié: Mer 03 Mars, 2010 13:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Moi j'en profite pour flood alors !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr