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 Sujet du message: Loug garou Vs vampire
MessagePublié: Dim 22 Nov, 2009 21:21 
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Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
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Dans les contrées reculés, au delà des montagnes du Lorndor. Deux clan s'affrontait sans cesse, d'un coté les loup-garou, de l'autre les vampires.
La famille royale de chacune de ses familles, avait chacune 5 pendentifs de pouvoir, des sortes de runes qui permettait a son possesseur de transforme les malheureux humains.

Mais la bataille arriva au frontière du Lorndor, et les pendentifs furent perdu, ou leur propiétaire était mort, voila que de simples humais pourrait avoir les pouvoirs des vampires ou des loup garou.


(voici un petit RP fait vite fait ^^)

Voici mon idée :
- 5 runes de vampires et 5 runes de loup-garou. Il serait exactement identique au runes actuelle (perte à la mort) et serait considére comme une rune.

- Le pouvoir de chacune des runes permet à son possesseur de se transforme dans une de ses races la nuit. Et il pourait contaminer les joueurs.

- Si le propriétaire d'une rune LG tue un vampire celui- ci se transforme à la prochaine nuit en LG. Si un simple LG tue un vampire, celui si se transforme à la prochaine nuit en humain. Si un simple LG ou un LG qui a une rune tue une des 8 races présente celui ci se transforme à la prochaine nuit en LG.
C'est régle là sont équivalente pour les vampires.

- Si un LG tue un vampire, il aura un bonus léger d'XP, si un vampire tue un LG, il aura un bonus léger d'XP, si une des 8 races tue soit un vampire soit un LG il aura un bonus léger d'XP aussi.

- L'avantage de se transformer dans une de ses deux races est une bonus en PF pour les LG et un bonus en PM pour les vampires (identique pour les 2, j'ai penser à 30 PF ou 30 PM).
Une meilleur vision nocturne (on voit une case en plus par rapport au autres races).
Et une légere augmentation des PV la nuit.

- Mais les inconvénients est que la transformation fait terriblement souffrir est qu'a notre réveil en humain (ou une autre race ^^), nous perdons un certain pourcentage de notre vie.

Voilou sa pourrait être marrant, les stats avantage et inconvénients pourrait être revu et le fait qu'il y a toujours 5 runes de charque en jeu, cela permet d'avoir continuellement des transformations.

Apres pourquoi voir apparaitre des barres d'XP, pour chasseur de vampire ou chasseur de LG.

Voila vous en pensez quoi ??

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MessagePublié: Dim 22 Nov, 2009 22:27 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
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Localisation: royaume des mort
Un bonne idée pour mettre un peu plus d'action ^^
Je suis totalement d'accord avec celà :D


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MessagePublié: Dim 22 Nov, 2009 23:15 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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Y'a probablement des trucs à arranger (j'ai pas tout suivi, tu pourrais peut être mettre ça plus clair, c'est brouillon là) mais en tout cas c'est une excellente idée !

Bon jvais essayer de reformuler tout ça, j'ai un peu de temps =)


LG

- 5 runes LG qui permettent automatiquement à son porteur de se transformer la nuit en LG sans avoir été contaminé par un autre LG.
- Ces runes offrent la possibilité de voir les Vampires sur la carte du monde.
- Quand il se transforme, le joueur reçoit (PM+PF)*1,2 en PF.
- Le LG dispose d'une seule attaque : Griffe, 4PA, dégâts indicatif 15.
- Le LG reçoit "lvl humain + 20" points de résistances dans toutes les résistances physiques, mais "- lvl LG" en résistance Absorption.


Vampire

- 5 runes Vampire qui permettent automatiquement à son porteur de se transformer la nuit en Vampire sans avoir été contaminé par un autre Vampire.
- Ces runes offrent la possibilité de voir les LG sur la carte du monde.
- Quand il se transforme, le joueur reçoit (PM+PF)*1,2 en PM.
- Le Vampire dispose d'un seul sort : Absorption, 4PA, dégâts indicatif 15.
- Le Vampire reçoit "lvl humain + 20" points de résistances dans toutes les résistances magiques, mais "- lvl Vampire" en résistance Griffe.


Caractéristiques communes :

- Les LG et Vampires voient toujours à 4 cases.
- Au réveil, le corps de l'humain est affaibli et il perd 20% de ses points de vie.
- Du fait de leur résistances, les Vampires et LG sont plus efficaces les uns contre les autres.


Récapitulatif des attaques :

- Vampire tue Humain ==> Humain se transforme en Vampire à sa prochaine nuit.
- Vampire tue LG ==> LG se détransforme et redevient humain même la nuit. XP du kill = XP du kill normale (suivant le lvl) + 10.
- Vampire tue Vampire ==> IMPOSSIBLE

- LG tue Humain ==> Humain se transforme en LG à sa prochaine nuit.
- LG tue Vampire ==> Vampire se détransforme et redevient humain même la nuit. XP du kill = XP du kill normale (suivant le lvl) + 10.
- LG tue LG ==> IMPOSSIBLE

- Humain tue LG ==> Le LG se détransforme et redevient humain même la nuit.
- Humain tue Vampire ==> Le Vampire se détransforme et redevient humain même la nuit.


Complément :

- Lorsqu'un humain ou un LG portant une rune LG est tué, la rune tombe par terre et peut être ramassé comme n'importe quelle rune. (de même pour les Vampires)
- Les LG voient sur leur carte du monde tout les LG (de même pour les vampires).
- Les LG et Vampires auraient des barres de compétences (qui subsisteraient même après la mort) sur leur attaque.
- Il est IMPOSSIBLE de cumuler 2 runes LG (ou Vampire), ou LG + Vampire.
- Si un LG sans rune LG, prend une rune Vampire, il devient Vampire la nuit d'après. (de même pour un Vampire). La puissance de la rune l'emporte sur l'état du personnage.
- Après avoir ramasser une rune, la contamination est effective, et il est impossible de s'en débarrasser et de jeter la rune. A part en allant voir un PNJ en Zone Neutre, qui contre 100 PO vous libérera de la malédiction et de la rune si vous l'avez. La rune sera automatiquement envoyé en ZN (en évitant l'eau^^)
- Les LG et Vampires ne peuvent pas porter de boucliers/SunneScrine/protection magique/targes, etc...



Si j'ai oublié des trucs, à vous de me dire...


PS : Je sais que Griffe et Absorption sont déjà utilisés, mais là j'avais pas trop d'imagination... Déchirure ? Vol de vie ? Bof bof...

Les "- lvl LG/Vampire" résistances permettrons aux LL de ne pas être trop désavantagés contre les HL Vampire/LG, et les HL Vampire/LG seraient donc très vulnérables aux attaques de leur ennemis LG/Vampire comme ça.

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Dernière édition par Loth le Lun 23 Nov, 2009 14:29, édité 3 fois au total.

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MessagePublié: Dim 22 Nov, 2009 23:27 
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MessagePublié: Dim 22 Nov, 2009 23:41 
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Y'avait pas déjà eu un système de loup garou il y a quelques années ?


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MessagePublié: Dim 22 Nov, 2009 23:46 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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Si et le problème c'est que les joueurs ont tué tout les LG.

Avec ce système il y aurait toujours minimum 5 LG et 5 Vampires.

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MessagePublié: Dim 22 Nov, 2009 23:58 
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kazaF a écrit:
TWILIGHT rofl !

Je dirais plutôt Underworld.

Sinon ouais intéressant cette idée de runes LG/Vampire.
Après faudrait peut-être que ce soit des runes "collantes".
Genre une fois portée, impossible de la lacher, à moins d'aller voir un exorciste en ZN qui redropperait la rune sur la carte.

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MessagePublié: Dim 22 Nov, 2009 23:59 
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Tant qu'on peut continuer la collection de dents de loups garous (et de vampire), je suis ok !

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MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 1:53 
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Le fait d'avoir ces runes pour donner une "éternité" ( c'est bien le mot ^^ ) au ces chasses que tout le monde aimait ( ou dont tout le monde s'amusait ), cette chasse aux bêtes nocturnes ( renforcée par le nuit désormais présente ) est une excellent idée.

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MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 9:52 
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Exellente idée je suis parfaitement pour en tenant compte de ce qu'à dit little boss pour l'impossibilité de s'arracher sois même une de ces runes

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MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 10:14 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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Ajout de ce passage :

- Après avoir ramasser une rune, la contamination est effective, et il est impossible de s'en débarrasser et de jeter la rune. A part en allant voir un PNJ en Zone Neutre, qui contre 100 PO vous libérera de la malédiction et de la rune si vous l'avez. La rune sera automatiquement envoyé en ZN (en évitant l'eau^^)


EDIT : Quelques explications.

Les LG et Vampires seraient donc très puissant (même les équis, car avec la formule de calcul des PF/PM ils seraient avantagés) par rapport au personnage.

Néanmoins, les LG auraient des résistances magiques à 0, tandis que les Vampires auraient des résistances physique à 0, ce qui les rendraient facilement tuable.

En gros l'idée est de faire d'eux des monstres assez facile à tuer mais qui peuvent tuer facilement aussi.

Les Vampires et LG ne pourraient pas porter de boucliers/SunneScrine/protection magique, tout ça tout ça.



On pourrait peut être même envisager qu'un Vampire/LG récupère des points de vie en tuant sa victime (le LG la bouffe, et le vampire lui suce le sang^^)

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MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 12:55 
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Pas grand intérêt à se faire enlever la rune.

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MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 13:16 
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Skagorr a écrit:
Pas grand intérêt à se faire enlever la rune.
Pas mieux. Une perte de 20% des pv au lever du jour, m'est avis qu'osef.

Au moment où on a à côté une suggestion aussi ahurissante que celle de supprimer un clan, juste sous prétexte qu'il serait trop fort, je ne suis pas certain que l'ajout d'objets aussi abusés soit une bonne idée.

Sinon, le concept de la lutte nocturne loup-garou vs vampires, ça me semble pas mal, à la base... Surtout que les loups-garous désormais disparus, c'était tripant.

Alors, faudrait peut-être, pour que cette suggestion ne soit pas complètement perdue, revoir un peu ses particularités, avec par exemple des inconvénients plus importants.

Et puis aussi le principe qui existait déjà avec les loup-garous disparus que, au moment de la transformation, on ne reconnaît plus que les loups-garous quand on est soit-même loup-garou, et les vampires quand on est soit-même vampire.

Ce serait un moyen de s'assurer que ce conflit loups-garous vs vampires soit un conflit totalement indépendant des autres conflits claniques.

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MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 13:20 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
Skagorr a écrit:
Pas grand intérêt à se faire enlever la rune.

A partir du moment où tu es contaminé, tu es quasiment sur d'avoir une mort imminente à moins d'être HL. Surtout si on souhaite te piquer la rune.

Mais cette proposition était pour éviter que des gens s'amuse à s'échanger les runes de transformation, tout en laissant une possibilité de s'en débarasser si on en a marre de la malédiction.
Genre t'es LG, tu veux devenir vampire...

D'ailleurs, si on chope les deux runes, LG + Vampire, on devient la souche, l'origine même de ces deux peuplades ? force+magie * 1,5 & résistance totale ? xD
Et si on est contaminé en LG et qu'on chope une rune vampire ?

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MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 13:31 
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Justement, je pense que la mort comme unique option de perte des runes est une bonne chose.

Les deux runes : Une puissance encore plus grande assez fun.

Pour les contaminé ramassant une rune, la rune l'emportait dans l'idée qu'avait émis Loth.

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