Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 22:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
Souma-kun a écrit:
Gelean a écrit:
Et les joueurs qui s'inscriront dans plusieurs années? Vous serez prêt a reset vos persos franchement grobills juste pour leur faire plaisir?


Ben ouais, mais ça les gens qui sont ici s'en foute.
Y'aura tjrs des mecs qui ont commencé avant d'autre et qui seront + fort.
Pas mieux... Je pensais pas voir un jour le jour où je serais d'accord avec lui.

Dans tous les jeux persistants, le problème se pose, et, honnêtement, la solution du "je crée un nouveau serveur pour que les nouveaux venus puissent aussi jouer à kikalaplugrosse", je suis plutôt pour la laisser à Ogame.

La seule solution qui vaille, si vraiment il y en a trop pour lesquels c'est insupportable qu'il y ait des 50+ sur le jeu, et que ce n'est pas eux, c'est celle de Keyzer, sur le niveau max, et sur la possibilité de recommencer à un lvl 1 très attractif pour les VHL.

Disperser les joueurs (ou même l'activité des joueurs) et l'histoire entre plusieurs serveurs, ce serait vraiment le pire choix.

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 0:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
@KazaF : je ne sais pas si ta réponse c'est de l'ironie mais je vais faire comme si tu pensais vraiment ce que tu disais et je suis d'accord avec ton idée.
La seule phrase qui me vient en tête c'est "OUI, pourquoi ne pas essayer ?"

Par contre il est vrai comme l'a dit Stalkoz et je sais plus qui avant, ça risque de diviser les joueurs.

Pourtant HC Hardcore a très bien fonctionné durant un temps (maintenant c'est rempli de multi-comptes).

Donc si les admins arrivaient à faire une autre version modifiée d'HC je pense que ça ne poserait pas tant que ça de souci... après je peux me tromper, mais si on échoue on aura au moins eu le mérite d'essayer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 0:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Le truc c'est qu'HC² est pas du tout dans la même optique que HC et créer un second serveur ne serait pas forcèment utile dans la mesure où le nombre de "vrais" joueurs dans HC n'est pas énorme et ne sera jamais exponentiel.

( Quand je dis vrai, je parle d'actifs ;) )

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 13:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
un 2° serveur en 8x (regain des PA en 3H), réinitialisé tous les 3 mois (équivalent tous les 2 ans serveur normal).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 16:16 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Je n'aime pas trop l'idée d'avoir un deuxième serveur (si ce n'est que pour amuser des gens hyper motivés prêts à s'occuper de deux personnages à la fois).

Comme je l'ai dit plus tôt, je préfère un reset régulier du jeu, ok on perdra des joueurs mais faut avouer que la plupart seront des inactifs ou des découragés.

Après pour ceux qui sont encore accros, je pense qu'ils reviendront (même s'ils peuvent prétendre le contraire hein!), les LLs qui auront enfin une chance d'être parmi les meilleurs, eh benh ils refuseront pas :P

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 20:24 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Euh Guo J'ai bien envie de te dire que tes arguments sont faux...

En effet, ce n'est pas parce que ça fait peu de temps que tu joues sur HC que tu ne peux pas faire parti dans le haut du classement, je ne me vante pas, mais mon cas en est la preuve...

Pas loin d'un an que je joue avec mon personnage, et je suis bel et bien en tête d'un classement...

Enfin bref


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 20:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
elmaestrocoincoin a écrit:
Euh Guo J'ai bien envie de te dire que tes arguments sont faux...

En effet, ce n'est pas parce que ça fait peu de temps que tu joues sur HC que tu ne peux pas faire parti dans le haut du classement, je ne me vante pas, mais mon cas en est la preuve...

Pas loin d'un an que je joue avec mon personnage, et je suis bel et bien en tête d'un classement...

Enfin bref


D'un autre côté, ce classement existe depuis seulement quelques mois ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 21:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
[Ombre] Bestiale a écrit:
elmaestrocoincoin a écrit:
Euh Guo J'ai bien envie de te dire que tes arguments sont faux...

En effet, ce n'est pas parce que ça fait peu de temps que tu joues sur HC que tu ne peux pas faire parti dans le haut du classement, je ne me vante pas, mais mon cas en est la preuve...

Pas loin d'un an que je joue avec mon personnage, et je suis bel et bien en tête d'un classement...

Enfin bref


D'un autre côté, ce classement existe depuis seulement quelques mois ;)


C'est vrai, mais bon si l'on écoutait Guo, on aurait l'impression que les "jeunes pouces" ne peuvent pas convaincre face aux grandes pouces ^^

Je tiens le coup ^^ Et toujours en écoutant Guo, je ne devrais plus être dans le classement ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Déc, 2009 21:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
Il me semble que le sujet a bel et bein devié, et que de toute facon la creation d'un nouveau serveur n'est pas a l'ordre du jour!

Donc le topic est clos!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr