Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 5:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Déc, 2009 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Voir en poussant ce raisonnement les diverses options du même ordre pourraient être :

- Le voleur n'a pas d'arme équipé ( soit un emplacement de libre et 5Pa à chaque transition voleur-combattant ( même traitement sur les orbes ? )
- Le voleur n'a pas d'armure
- Le voleur n'a pas d'objet défensif.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Déc, 2009 13:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 2:48
Messages: 261
Localisation: Grunt
Absolument contre une compétence du style.

Je collectionne pas mal de choses surtout des useless, de l'inutile, à la bouteille de champagne en passant par la potion de carac négative.

Si mes potions se font voler, soit. Si c'est l'armure ou un pavois soit. Mais mes objets collectionnés, là non. Je crie au scandale, je demande à ce qu'un coffre soit ouvert chez les gobelins pour sécuriser nos item chéris! (A noter que si il faut garder nos items à l'abris, je trouve vraiment que tout l'intérêt des collectionneurs disparait)

Quant à se faire piquer une arme, là c'est quand meme fort de chocolat.
Vous imaginez le truc: vous vous connectez, vous avez toujours votre arme. Vous voulez vider vos PA comme normal, et là, vous n'avez plus que vos poings. Un gars est venu vous prendre de vos mains votre arme. o_o Crédible quoi. A cela ajouté, pour être équitable, il faudrait que les orbes et sorts des magiciens puissent également être volé. Attention voilà les voleurs de cerveaux! Puis attendez, après on va se faire voler nos bonus de Xatrio, après ce sera nos xp dans divers compétences et au final ce sera un vol de PA ?

_________________
[NORNS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Déc, 2009 14:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Je dois admettre, Mayonnaise_le_fourbe, que les premiers "chocolats" ont été bu avec le Piment. Ne soyez donc pas surpris de la saveur du breuvage proposé ainsi et des effets qu'il peut provoquer ;).

Je comprends le Fetichisme. Je ne m'y oppose pas par cette suggestion qui exacerbe certaines consciences dans un débat qui se veut constructif. Cette levée protectionniste se vaut tout autant et est à prendre en considération.


On va volé mes oeufs ! Ah non ! Pas la culotte que Bestiale m'a offert lors de la "soirée perruque, cru 2000 machin" ... C'est encore la faute du gitan ! Tous les même ces voleurs de poules !
Quoi de plus naturel en ces lieux haut-moyen-âgeux :) ... J'irai jusqu'à dire, mais c'est personnel, que vos culottes de petites filles n'interresseront guère la futur Cour Des Miracles.

Le tout est de poser des limites à l' art du vol en Lorndor. Bon nombres de réponses à la suggestion vont dans ce sens. Ne soyez donc pas effrayés de la sorte, amis détracteurs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Déc, 2009 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Skagorr a écrit:
Voir en poussant ce raisonnement les diverses options du même ordre pourraient être :

- Le voleur n'a pas d'arme équipé ( soit un emplacement de libre et 5Pa à chaque transition voleur-combattant ( même traitement sur les orbes ? )
- Le voleur n'a pas d'armure
- Le voleur n'a pas d'objet défensif.


Très bonne idée j'étais un peu embêté car je trouvais pas le poids contre balancier pour les voleurs alors que c'était assez simple

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Déc, 2009 17:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
+ probabilité trèèèèès faible de réussir un vol sur quelqu'un sur lequel on xp pas normalement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Déc, 2009 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Amonli a écrit:
+ probabilité trèèèèès faible de réussir un vol sur quelqu'un sur lequel on xp pas normalement.


probalité qui varie en fonction du vol et du niveau du voleur... et aussi peut-être du niveau de la compétence "anti vol" de la victime XD

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Déc, 2009 10:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... compétence anti-vol ? Lumineux !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Déc, 2009 15:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
J'aurais plutôt tendance à dire :

Différence niveau compétence vol : Voleur-Volé.

Ainsi voler un voleur sera quelque peu délicat. De même qu'il est possible de faire quelques gains de compétences vol aux gens volé ( moins qu'au voleur, disons 5-10% des gains du voleur ou un part d'aléatoire dans ce gain ).
Ainsi les gens souvent volés, s'en protègent ; les voleurs connaissent leurs pairs et leurs ruses.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Skagorr a écrit:
J'aurais plutôt tendance à dire :

Différence niveau compétence vol : Voleur-Volé.

Ainsi voler un voleur sera quelque peu délicat. De même qu'il est possible de faire quelques gains de compétences vol aux gens volé ( moins qu'au voleur, disons 5-10% des gains du voleur ou un part d'aléatoire dans ce gain ).
Ainsi les gens souvent volés, s'en protègent ; les voleurs connaissent leurs pairs et leurs ruses.


Il me semble déceler un problème. Tu suggères que la seule façon de se protéger est de se faire voler souvent? :?

C'est pour cela que je pense qu'une compétence de protection contre le vol que tout le monde pourrait acquérir dans un centre et faire évoluer soit dans ce centre, ou bien en effet en se faisant voler, serait préférable.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 22:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Je pense que mon principe à pour intérêt d'être simple. Et serait bien plus "agréable" à la fois aux voleurs qu'à leurs cibles favorites.

S'il est possible de se prémunir en partie contre le vol pour peu d'investissement ( car si l'investissement pour s'en prémunir est trop important quelques uns crieront sans doute au scandale ) tous seront protégés.
Les plus grosses cibles seront facilement à des niveaux bien plus élevés que les voleurs dans ces domaines qui devront s'en retourner sur le tout venant. Pas de haut vol, de la tire...

Puis je pense qu'a se faire des écoles un passage obligatoire, nous perdons l'acte. Un apprentissage à faire, qui va prendre quelques temps avant de seulement commencer à user de ses talents ?

Ps : D'ailleurs, ce n'est pas pour se protéger du vol, mais pour protéger de façon légère les cibles de choix des vols à répétitions.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr