Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 17:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
ozackias a écrit:
EDIT: Si la réponse systématique est "c'est du bénévola si t'es pas content va te faire cuire un oeuf".


Nan la réponse de Syhl c'est "c'est du bénévolat, si t'es pas content t'as qu'à faire bouger le Lorndor par tes propres moyens comme d'autres joueurs qui essayent de le faire et y passent du temps."

A ce sujet une suggestion a été postée il y a quelques temps :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=21772


Avis aux gens qui veulent faire bouger le Lorndor eux-mêmes au lieu de fustiger les bénévoles.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: ##Coup de gueule et suggestion##
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 18:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
ozackias a écrit:

Je ferais une petite précision, nous jouons a un "rpg", pour redéfinir le sens de ce terme, c'est un jeu de role chers admins, nous attendons donc des quetes, de l'interation avec des PNJ, du drop, du "own way".


Des interactions avec les autres joueurs, jouer son personnage, de l'imagination, moins d'optimisation, moins d'investissement à la carotte...

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 18:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 0:59
Messages: 9
Je parlais en effet de 3 series d'objet.
Concernant la terminologie de "critiquer", la critique c'est positif et négatif.

Sinon, la réponse "vas jouer a wow...." :shock: aucun rapport.

Je vais eter plus clair. Faites le ratio nombre de joueur / nombre de joueur actif mais également nombre de joueur / nombre de joueur TRES actif (comme vous). Tout le monde ne peux pas syncro a 20 heures avec les copains. Pour les autres, joueurs non régulier, qui se connectent quand il peuvent dans la journée ( c a d 10 mn) avec quelques syncro quand l'exigeance du respect morale envers une alliance se fait ressentir, que leur restent-ils ? bin du frag pur et dure sur xaxa, ou sur une tour, ou soloter du mob ... j'éssais cependant de rester dans la course pour mon level et de ce fait rester efficient si je dois faire des kills.
Vous me dites "qu'il n'y a que l'exp qui compte". Je suis resté chez les dragons 1 ans sans prendre de level pour gagner 2 griffes... alors me sort pas ca. J'ai arrété de pousser le chario alors qu'on été 2 y a 1 semaines... enfin bon.

Alors certes se lancer dans le "cumule" d'objet, ce n'est pas ce dont je parle, je suis assez pour re ouvrir certaines quetes etc.
Ce qui serait super, et qui irait dans le sens des level up actuels, c'est offrir du stuffs de déffence par exemple qui se spécifie a son template et son stile de jeu.
Tous le monde peu acheter du matos, faire donc du matos qui renforce les pv, force ou dex (de facon minim bien sur), que tout le monde pourra avoir. Ceci est inintéressant si vous offrez les memes bonus, mais prend tout son sens si vous avez le choix. Certains seront des tanks, d'autres des tueurs etc ...
Egalement, je pense que pour ces joueurs il serait intéressant de faire des quetes qui n'offre que de l'exp, une petites listes de 15 quetes par exemple, qui rapportent exp + potion. Si par exemple pour réaliser la quete vous devez utiliser au total entre déplacement, interation, tuer le pôvre petit mob etc, 1000 PA, et bien vous faites en sorte qu'a la fin de la quete vous gagnez 220 exp + 200 or + 2 potions par exemple. C'est moins rentables que de camper chez xatrio avec une orbe don, mais ca offre un peu de diversité, c'est un peu épique, et ca FIDELISE CERTAINS JOUEURS, types les abandonistes level 5 - 20 qui arretes car manque de diversité.
Soyez réaliste, que peut faire un level 10 actuellement ?
Innéficace dans les guerres,
inutile de syncro pour kill, il touche pas,
pas assez de joueur actif de son niveau pour syncro du mob.
Alors il pex doucement de son coté, sans réellement pouvoir penetrer de facon "forte" dans l'ambaince et l'ame du jeu.
Ca a du vous arriver de pouvoir juste passer en coup de vent, vous, membre ultra actifs, vous faites quoi ? vous dépensez vos PA de facon rentable,c'est logique. alors pensez a ceux qui n'ont pas une commauté bien organisée a travers msn / irc etc. il n'ont qu'un faible choix de typologie de jeu.C'est aussi simple que ca. Je suis ultra actif sur http://www.vendetta.fr par exemple, un gros biloute du serveur on va résumer ainsi, ca ne m'empeche pas que pour certains moins actifs, ayant un réseau plus restreint etc, comprendre que pour eux cest plus dure ...

J'ai malheureusement une approche assez "business", mais je réfléchis plus par, satisfaire la masse sans délesser les plus méritant, fidéliser, séduire.

Si le chat continue a faire vivre de facon bénévol sa communauté, c'est qu'il y ait attaché, qu'il a des convictions etc.
Ce que je veux dire a travers tout ca, c'est que ce jeu satisfait un profil unique de joueur assez restraint.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
ozackias a écrit:
Je parlais en effet de 3 series d'objet.
Concernant la terminologie de "critiquer", la critique c'est positif et négatif.

Sinon, la réponse "vas jouer a wow...." :shock: aucun rapport.

Je vais eter plus clair. Faites le ratio nombre de joueur / nombre de joueur actif mais également nombre de joueur / nombre de joueur TRES actif (comme vous). Tout le monde ne peux pas syncro a 20 heures avec les copains. Pour les autres, joueurs non régulier, qui se connectent quand il peuvent dans la journée ( c a d 10 mn) avec quelques syncro quand l'exigeance du respect morale envers une alliance se fait ressentir, que leur restent-ils ? bin du frag pur et dure sur xaxa, ou sur une tour, ou soloter du mob ... j'éssais cependant de rester dans la course pour mon level et rester dans efficient si je dois faire des kills.

[...]

Soyez réaliste, que peut faire un level 10 actuellement ?
Innéficace dans les guerres,
inutile de syncro pour kill, il touche pas,
pas assez de joueur actif de son niveau pour syncro du mob.
Alors il pex doucement de son coté, sans réellement pouvoir penetrer de facon "forte" dans le jeu. C'est aussi simple que ca.


Bon, j'vais rebondir spécialement sur ces points.

Je suis dans l'impossibilité de synchro à 20H ( voir quasiment de synchro tout court ).
J'ai pas une connexion régulière, parfois je ne peux tout simplement pas trouver le temps de me connecter parfois j'ai des heures à perdre, mais rien de régulier ni de prévisible.
J'ai même une orientation d'assassin qui m'a pendant ma période lvl 5-20 ( il n'y avait pas encore Igor ) empêché de faire des quêtes, de me faire du mob, voir même de rester sur une tour.

Comment et pourquoi je suis resté ? J'ai participé aux divers projets à ma manière avec parfois le peu que je pouvais donner, je suis venu sur le forum, même si pendant quelques périodes, je ne pouvais pas répondre tout le temps aux messages, j'ai proposé quelques truc dans la partie suggestions. J'ai écris des histoires pour mon clan, ma participations sur les guerres était pratiquement nulles mais après coups, je prenais un événement racontait deux-trois truc par dessus, brodait.
Je jouais presque plus en dehors d'H'c pendant une période que sur H'c. C'est pas forcément un effort, c'est à mon sens la même différence entre le pré-cuit et le cuisiné. Il y a de très bon fournisseur de chose pré-mâché, ou les pied sous le bureau le joueur n'a qu'à cliquer et lire ( Vendetta, bon exemple de pré-mâché, de jeu sans âmes aucune si ce n'est l'illusoire que souhaite lui "insuffler" à grand renfort d'auto-suggestion les joueurs qui y "jouent".

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 18:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 0:59
Messages: 9
Bon ok vous avez gagné. Je ne rajouterai rien.

Ta remarque sur vendetta, je vois rien de pré maché sur ce jeu, assez allucinant que tu places ca, surtout a moi qui suis ultra actif, c'est un jeu de RP iste pur et dure, tous les joueurs in game sont actifs sur le forum. Enfin passons.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 19:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression (mais c'est peut être qu'une impression) que tu es un peu en totale opposition avec tout ce que les "actifs" (c'est à dire les gens qui se font entendre et s'investissent un tant soit peu en venant parler sur ce forum ou même avec leurs clans...) reprochent, attendent et suggèrent sur HC :/


Depuis quelques temps, on multiplie les coups de gueule contre les récompenses "abusay", les quêtes uniques qui ne font que rapporter des lvlup déguisés sans avoir les inconvénients du lvl up... Parce que ça déséquilibre profondément le jeu.

Et toi tu proposes justement plus de quêtes de ce genre, plus de récompenses qui overboostent.


Beaucoup se sont "battu" pour la protection des jeunes joueurs par rapport aux grosbill. Notamment la fermeture de xatrio pour éviter que les lvl90 viennent massivement charogner les lvl30 qui n'ont encore eu aucune récompense.

Et tu proposes de lever ces limites de lvl ?


La majorité des suggestions dans cette section concernent les possibilités de diversifier le jeu et l'écartant du tapecaz et de la chasse à l'xp (alchimie, pêche, métiers.....).
Et toi au contraire du veux qu'il y ait plus de moyens de gagner de l'xp et plus massivement :/





Bref, ce que je veux dire c'est que si tout ceux qui te répondent s'opposent à toi, ce n'est pas comme tu le crois une volonté de figer le jeu, de faire de la lèche aux admins ou autres... C'est juste que la plupart des gens ici sont pour une évolution du jeu radicalement différente de la tienne. A te lire, j'ai plus l'impression que tu cherches à accentuer les "défauts" du jeu qu'on essaye ici de combattre en fait...



Je suis d'accord sur un point néanmoins : HC a besoin d'une nouvelle MAJ majeure (sans jeu de mot) pour relancer un peu toute la machine.
Mais je réfute non seulement ton état des lieux (il y a eu plus d'évolutions majeures que tu sembles le dire : cf alchimie (puis champignons), nuit .....(mais c'est vrai que si tu passes ton temps chez Xatrio, t'as pas du constater grand chose :/)) mais aussi l'évolution que tu recherches.


Pour moi, pour les évolutions majeures qui devraient avoir lieu, il faudrait plus regarder vers l'apparition des métiers, des potions offensives et de débuff, des zones d'influence et des villes.....

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 19:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Je ne suis pas sur qu'il n'y ait rien à faire pour les level 10. Ils ont sans plus a faire que par le passé, mais peut-être pas en étant dans un vieux clan.

Il y a des clan jeune avec des bas level qui syncro ensembles, et bien sur qu'ils tapent à leur level.

pour ce qui est des Quêtes, certaines chose peuvent bien sur être améliorée. A titre d'exemple, les mages ont un sort d'armure qui s'apprend pour xxPA et xxPO, mais il pourrait être l'objet d'une quête calquée sur celle des mob, mais avec level aléatoire, exemple: tuer un ele d'eau niveau 20 à 25, puis un autre, etc.. Avec le level aléatoire, ou fixe dans la quête quel que soit le level du quêteur, cela demande aux plus petits de se faire aider, et aux plus gros de taper sans XP.

Il y a aussi plein de possibilité de récompenses interessantes, mais non déséquilibrante, comme augmenter les PV max de l'armure, etc...

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 19:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ce qui me dépasse, c'est l'écart entre tes paroles et tes actes. Tu donnes l'impression de débarquer dans le jeu sans vraiment le connaître. Ce que tu décris comme étant le jeu idéal ressemble plus à tout ce que je peux détester :D
L'intérêt d'HC c'est de jouer en clan, d'interagir avec les autres... pas de passer d'une grotte à l'autre pour gagner des items en tuant des PNJ...

Les "events" ne sont la que pour donner des prétextes pour interagir avec les autres.

Bref, plus que "retourne sur wow", je dirais "retourne sur morrowind" :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 20:12 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
De toutes façons, Xatrio, ça rend Zombie. J'en sais quelque chose, à chaque fois que j'y suis allée ça m'a rendue comme ça moi aussi... :?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 20:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Je propose de vous soigner lilith Seythan. J'ai des onguent exceptionnels aux parfums délicats pour des teins tels que le votre.
Je suggère aussi de nettoyer la grotte de Xatrio et de la murer avec ses armoires à pharmacie.


_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 22:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
La par exemple tu peux fermer sorceleuse... (et remettre ma propo en libre accès avant que je m'énerve pour de vrai :twisted: )

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 12:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 0:59
Messages: 9
Keyzer a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression (mais c'est peut être qu'une impression) que tu es un peu en totale opposition avec tout ce que les "actifs" (c'est à dire les gens qui se font entendre et s'investissent un tant soit peu en venant parler sur ce forum ou même avec leurs clans...) reprochent, attendent et suggèrent sur HC :/


Depuis quelques temps, on multiplie les coups de gueule contre les récompenses "abusay", les quêtes uniques qui ne font que rapporter des lvlup déguisés sans avoir les inconvénients du lvl up... Parce que ça déséquilibre profondément le jeu.

Et toi tu proposes justement plus de quêtes de ce genre, plus de récompenses qui overboostent.


Beaucoup se sont "battu" pour la protection des jeunes joueurs par rapport aux grosbill. Notamment la fermeture de xatrio pour éviter que les lvl90 viennent massivement charogner les lvl30 qui n'ont encore eu aucune récompense.

Et tu proposes de lever ces limites de lvl ?


La majorité des suggestions dans cette section concernent les possibilités de diversifier le jeu et l'écartant du tapecaz et de la chasse à l'xp (alchimie, pêche, métiers.....).
Et toi au contraire du veux qu'il y ait plus de moyens de gagner de l'xp et plus massivement :/





Bref, ce que je veux dire c'est que si tout ceux qui te répondent s'opposent à toi, ce n'est pas comme tu le crois une volonté de figer le jeu, de faire de la lèche aux admins ou autres... C'est juste que la plupart des gens ici sont pour une évolution du jeu radicalement différente de la tienne. A te lire, j'ai plus l'impression que tu cherches à accentuer les "défauts" du jeu qu'on essaye ici de combattre en fait...



Je suis d'accord sur un point néanmoins : HC a besoin d'une nouvelle MAJ majeure (sans jeu de mot) pour relancer un peu toute la machine.
Mais je réfute non seulement ton état des lieux (il y a eu plus d'évolutions majeures que tu sembles le dire : cf alchimie (puis champignons), nuit .....(mais c'est vrai que si tu passes ton temps chez Xatrio, t'as pas du constater grand chose :/)) mais aussi l'évolution que tu recherches.


Pour moi, pour les évolutions majeures qui devraient avoir lieu, il faudrait plus regarder vers l'apparition des métiers, des potions offensives et de débuff, des zones d'influence et des villes.....

Euh ... on doit pas s'etre compris.

Je ne parle pas d'item over buffant, ni d'exp de masse... tu suggères les choses a ma place la, je n'ai rien parlé de tel ! et j'y suis d'ailleurs opposé.
La petite proposition que j'ai faite rapport clairement moins d'exp que les autres méthodes, mais permettrait de juste changer son chemin.
Je ne veux pas de cumule massifs des objets.
J'avais fait un topic sur les métiers je crois avec mon anciens compte forum ... je me souviens plus bien c'est vieux
Bon enfin passons, tu ne m'entends pas. Je pense que cc'est un gros probleme d'expréssion de ma part parceque globalement je soutiens la majorité des propositions des actifs.
Bon on se retrouve in game , bonne continuation. :?:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 20:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Je pense que le topic de syhl que rappel amonli ([url]
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=21772 [/url]) était à ce titre des plus intéressant.

Nous pensons tous que le chat a besoin d'aide, mais tant sur la programmation que sur le gameplay, et donc l'idée des maîtres de jeu était une idée intéressante.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 22:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
En parlant d'event, (sans vouloir trop faire du HS), ce serait bien que la suggestion sur les LG/Vampire puisse naitre un jour... Car dans mes souvenirs c'est bien l'un des seuls évènement qui ait plu à une majorité de joueur :)

Je partage l'idée d'osackias sur une nouvelle forme de récompense de quête, il serait bien pour la prochaine quête d'avoir des récompenses comme des potions rares avec ou non gain d'XP (proportionnelle aux lvl) et de PO.

Sinon pour xatrio, depuis son existence, j'y suis réellement depuis 4 xatrio... et je sais pas comment on peut y reste plus longtemps, deja qu'après 4 xatrio je suis totalement lassé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 22:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
mortifieur a écrit:
Sinon pour xatrio, depuis son existence, j'y suis réellement depuis 4 xatrio... et je sais pas comment on peut y reste plus longtemps, deja qu'après 4 xatrio je suis totalement lassé.


Je plussoie, c'est vraiment lourd, surtout quand on a pas de bol comme moi ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr