Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 8:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Déc, 2009 10:41 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Hop a écrit:
Mieux vaut le système actuel, avec un délai de vente d'1 mois par exemple, puis un drop aléatoire pour les runes et la disparition pour le reste.


Ça servirai à rien d'augmenter la durée de vente, si un truc n'est pas parti au bout de 15 jours, il ne partira pas au bout d'un mois non plus (déjà que si ça reste plus de 3 jours sans acheteur, t'es pas sur de vendre ton machin...)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Déc, 2009 11:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2007 1:58
Messages: 222
Faux, ça peut partir après 15j de mise en vente, il suffit que l'acheteur n'ait pas eu le temps d'aller en ZN pendant cette période.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Déc, 2009 11:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
le prb des magasins discounts, c'est que tout le monde ferras ces courses là-bas !
On est rarement pressé d'avoir ça 51iéme mégapotions !!

Donc plutôt laisser faire le hazard : Chaque jour ( ou semaine ou 2 jours... ) un magasin différent propose des réductions...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Déc, 2009 11:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2007 1:58
Messages: 222
Tafi a écrit:
le prb des magasins discounts, c'est que tout le monde ferras ces courses là-bas !
On est rarement pressé d'avoir ça 51iéme mégapotions !!


Exactement, Tafi.
La suggestion d'un hard discount imposé est tout à fait contraire à l'équilibre offre/demande, elle ne tend qu'à favoriser les rapaces qui voudraient s'approprier les biens des autres héros à moindre frais et ceux du top 10 des alchimistes qui pratiquent déjà la braderie systématique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Jan, 2010 20:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Jan, 2008 17:52
Messages: 161
on peut croire que le marché des runes est bloqué, mais c'est faux...
possédant un grand nombre de rune sur le marché, je peut vous assurer que si je lache HC 2 semaines, et que je reviens, j'aurais plein de sous (uniquement grace a des runes vendues)... il suffit d'etre patient... on a pas toujours besoin de ceci ou cela, on a pas forcement l'envie ou les sous au moment de passer sur le marchand... bref...


mais je tiens quand meme a preciser que l'on devrait trouver un systeme pour changer certains prix .

par exemple : le vendeur peut rechanger le prix de vente (avec une indication "le prix va changer dans x min x sec" pour eviter les abus/bug/synchro ).

ceci serais assez utile du fait qu'en vendant une rune, on peut misstyper (je vend une rune +2pm a 123po, alors que je vend toute les autres a 12po... j'ai envoyé un message aussitot a chat et DA, mais aucun n'a rien fait (normal d'un sens)... c'est comme les wik abusés de warrax, mais veux t'il juste les bloqués, ou juste voulais t'il plein de sous?

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr