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 Sujet du message: Armure plus résistante
MessagePublié: Ven 08 Jan, 2010 22:18 
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Tout est dans le titre, quand on est high, on a du mal à s'en sortir avec une armure toute fragile ^^

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MessagePublié: Ven 08 Jan, 2010 22:35 
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Et encore, t'es équi :D

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MessagePublié: Ven 08 Jan, 2010 23:05 
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ah, on t'a fait peur, alors!


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MessagePublié: Ven 08 Jan, 2010 23:07 
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Gman Gman, je ne t'ai plus en vue .... :-p

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MessagePublié: Ven 08 Jan, 2010 23:09 
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moi, j'ai pris très cher...
je ne veux pas en parler

on peut faire des armures plus puissantes juste pour les Gmans?


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MessagePublié: Ven 08 Jan, 2010 23:15 
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Nan, pas fait peur mais ça fait un bout de temps que j'y pense et puis faut croire que ça permettra de rendre les bastons plus difficiles :)

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MessagePublié: Ven 08 Jan, 2010 23:36 
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Et donc plus chiante?

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MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 0:12 
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Je regrette le temps ou on pouvait faire un one-shot sans synchro...

Je prefererais un talent de forgeron pour reparer soi-meme son armure qu'une armure plus puissante.

Ou alors, l'armure doit ralentir le porteur en ajoutant 1PA a son cout de deplacement.


Dernière édition par Cyphre le Sam 09 Jan, 2010 0:37, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 0:18 
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kazaF a écrit:
Nan, pas fait peur mais ça fait un bout de temps que j'y pense et puis faut croire que ça permettra de rendre les bastons plus difficiles :)


J'avoue que là il faudrait a peine 4(et encore...) assassin de level 45+ équipés en dext pour te tuer donc c'est un peu facile!
Les Pavois et les potion de dext ont déjà rendus les baston plus difficiles...

Mort aux potion de dext !
(sans parodie aucune)

bref quand on voit les armures des magicien, même a moi elles me semble ridicules alors bon qu'un equi se plaigne c'est plutôt drôle.

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MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 12:08 
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Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
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shyru a écrit:
kazaF a écrit:
Nan, pas fait peur mais ça fait un bout de temps que j'y pense et puis faut croire que ça permettra de rendre les bastons plus difficiles :)


bref quand on voit les armures des magicien, même a moi elles me semble ridicules alors bon qu'un equi se plaigne c'est plutôt drôle.


bah.. en même temps, on est censé tanker un peu mieux (vu que tout le reste on le fait vachement moins bien...), mais les wawa ont une meilleur armure que nous et les mago autant de pavois que nous avec un des deux qu'est hüber imba... (Bn ok j'en sais rien ça se trouve votre 2éme est à chier...). On a à peine plus de pvs au lvl up. Donc, à part les résistance, oui on a des raisons de se plaindre...
Je trouve ça tout à fait justifié qu'on puisse espérer avoir une meilleur armure que les autres classes...


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MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 13:05 
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Cyphre a écrit:
Je regrette le temps ou on pouvait faire un one-shot sans synchro....

Ca arrive encore je te rassures, mais c'est effectivement de plus en plus rare avec toutes ces nouvelles protection :(

Moi je suggestionne que tout le monde se batte a poil!

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MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 13:16 
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APWAL APWAL !

Hmm....

C'est assez marrant effectivement que ce soit un équi qui se plaigne quand on voit que l'armure d'un mago lvl 50-55 ne tiens pas 3 full pa.

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MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 13:35 
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Pourquoi ne pas créer une compétence Port de l'armure légère/moyenne/lourde qui permet de bénéficier au mieux des capacités de l'armure (comme dans morrowind). Chaque niveau dans la compétence augmente la résistance de l'armure.

Pour gagner de l'xp compétence il faut se faire taper quand l'armure n'est pas à 0.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 15:51 
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Fermez-là, j'ai proposé des armures plus résistantes pour tous les high, guerrier, mago et équi compris. Plus une personne est HL, plus il frappe fort et plus il est résistant, mais les équipements ne suivent plus.

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 17:22 
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Le but est de tuer, faut pas l'oublier... et pour tuer, il faut mourir. Bah oui, spa évident mais faut s'y faire. Le fait de ne plus avoir d'armure pallie l'ajout des nouvelles protections. Tout cela fait une balance, voila tout.

A mon avis, les armures de guerrier sont encore à l'ordre du jour, équi aussi, mais mago non. Il faudrait rehausser légèrement (au moins 100 points) les armures de magicien, quitte à lancer une nouvelle amélioration (qui serait aussi disponible pour les équis):

Armure de mago: 360 pts résist.
Enchantement: pour X PA et Y PM, vous augmentez la résistance de votre armure de Z points, Z dépendant des PM. Par exemple, pour 5 PA et 10 PM, vous augmentez la résistance de 30 points. Pour 50 PM, de 150 points, etc.
Tout en laissant un coup en PA élevé mais pas trop, afin qu'il n'y ait pas d'abus lors de guerres ;)


La parenthèse est fermée ; juste pour rappel à propos des sunnescrine et bouclier pour les équis: ils ont bien 20% de déclenchement au lieu des 10% habituels ? Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi vous vous plaigniez de la résistance de l'armure. Si ce n'est pas le cas, pendez-moi :P


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