Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 2:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 17:49 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Le but n'est pas de tuer, désolé, en tout cas c'est peut-être le tiens, mais faut croire que c'est pas mon trip.

Faut pas oublier qu'on a les mêmes armures depuis au moins 2-3 ans, oui on a rajouté sunnescrine et des targes, mais aussi cooldown (pas sympa de voir ses PVs baisser rapidement et ne pas pouvoir popoter), psiiiserrrrk (taper bien sans devoir popoter en plein synchro :roll:), nouveaux sorts...

Sinon, je voulais juste dire que je suis heureux de la fin des OS, on se sent plus en sécurité et ça donne davantage envie de sortir du royaume ^^

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 23:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Le but principal est de tuer, c'est un jeu de guerre ;)
Bien que nous soyons très libre et puissions divertir nos activités.


Citer:
mais faut croire que c'est pas mon trip.


Kazaf se révèle enfin bisounours ! Pas bien :o

La fin des OS est une bonne chose mais il faut voir les limites: quand je n'arrivais pas à tuer une personne ayant 350 PV car armure et targe, je trouvais ça un peu dommage... et pourtant, je ne suis pas vraiment un tank...

Il y a des jours avec et des jours sans, mais je ne dois pas être le seul à être souvent classé dans la catégorie des jours sans ^^
Donc rehaussons certaines armures, sans pour autant les rendre indestructibles :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 23:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Kikart a écrit:
Citer:
mais faut croire que c'est pas mon trip.


Kazaf se révèle enfin bisounours ! Pas bien :o


S'pa nouveau ça :)

Mais le problème est que les équis, HL ou non, ont pas la meilleure des armures alors qu'ils sont censés être les plus résistants ;)
Et en plus, à haut niveau, les armures pètent super vites, donc bon, elles sont plus adaptées : le but est de tuer, mais aussi de pouvoir survivre, sinon, on met le max de pvs à 100 et on fait des carnages partout ^^

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 1:22 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Tuer reste un activité basique du jeu, mais le soin aussi, pareile pour classe alors non, le but principal n'est pas seulement de tuer donc bordel, on a le droit de survivre :D !
Au passage si tu arrives pas à tuer quelqu'un qui a sunnescrine et une targe, songe à attaquer un magicien ou un guerrier, pas un équilibré. De même, si tu arrives pas pour un mec qui a 350pv, soit tu te tous de la gueule du monde (ça fait pitié :P), soit tu as vraiment un perso de merde.

350pv, même Chatissimus arrive à le faire -_-

Après si tu es malchanceux, c'est balot

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Dim 10 Jan, 2010 13:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 2:02 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
T'as qu'à mieux jouer kazaF !

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 2:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Moi, top4 mago, je les fait pas tout le temps les 350PV Kazaf (merci pavois/targes/Sunnescrine/ProtectionMagique/BouclierDeLaMortQuiTue), alors arrête tes délires paranoïaques !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 5:49 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
c'est bien lothlorien, très intéressant

Après je trouve ça abusé les gens qui râlent parce-qu'ils ratent leur attaques mais qui sont ultra heureux quand ils font des dégâts de malade.

Commence d'abord par ne pas taper que sur les guerriers, ça serait un bon début.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Dim 10 Jan, 2010 13:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 8:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
En même temps tu parles de "survivre" alors que tu as un nombre de PV qui relève du sac de frappe. :roll:

Les armures tiennent généralement le temps d'une mort ( sauf si on ne meurt pas, qu'on peux camper en ZN sans s'inquiéter etc ... ). C'est toujours autant de dégât d'encaissé. Il faut juste aller la réparer mais est-ce vraiment un problème.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 10:09 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
@DreiZ : on peut difficilement mieux jouer que moi =)

L'idée est que depuis deux trois ans, les joueurs ont de plus en plus de PV et frappent aussi de plus en plus fort. Donc, admettons qu'avant les gens HL avaient en moyenne 400PV, là ils doivent en avoir ~575-650PV. Les forces de frappes évoluent, de même pour les PVs, donc logiquement les équipements doivent suivre aussi.

Pareil pour les monstres ou les palais, ils ont été rééadapter en fonction du niveau des joueurs. (Plus de monstres HL et palais avec multiples défenses..).

Après, pour ceux qui veulent encore faire des dégâts de ouphe, si tout le monde pouvait retirer bcp de PV (voir tuer en solo), je me demande à quoi sert à les assassins qui sont "forcés de planquer dans leur royaumes.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 10:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
kazaF a écrit:
On y croit lothlorien. :)

Si ça peut te convaincre, en étant 2nd du top pm j'ai fais moins de 400 de dégats sur mon dernier full PA en tapant un guerrier "low lvl" (vous êtes tous low de toutes façons :P ), alors que celui-ci ne m'a sorti "que" 2 pavois (et aucunes esquives ofc). Sur un équi, avec des résistances et équipé d'un sunnescrine en plus du pavois, pour peu qu'il soit HL ou qu'il ait assez boosté sa dext pour me faire une esquive, je serais bien en dessous des 350, mais je comprends que les équis préfèrent voir les mage ne taper que du guerrier et les guerriers ne taper que du mage =)

Après oui, il m'arrive de sortir 5-6 orbes et 2-3 critiques sur un full et d'atteindre les 600-650 de dégats, mais c'est pas tous les jours non plus, en général j'tourne plus autour des 500 :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 10:28 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Si vous faites moins de 350pv, les autres qui ne sont pas top en font encore moins =)
Et ça peut pas me convaincre, on est pas là pour raisonner au cas par cas mais plutôt au niveau global :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 13:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Pourtant tu crois pas qu'un top pm puisse ne pas avoir de chance et faire moins de 350 sur un full :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 13:43 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Jamais dit que j'y croyais pas vu qu'on est dans un jeu avec bcp de % :)

Si tu veux, je peux éditer mon message par : "c'est bien lothlorien, très intéressant", d'ailleurs je vais le faire, wahhh je suis trop sympa auj.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Dim 10 Jan, 2010 15:32, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 14:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Message, pas personnage.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 15:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Je n'attaque pas d'équis Kazaf ;)
Tu as raison sur un point, je me suis un peu foutu de la gueule du monde car j'ai fait un mix mago / guerrier: je ne tue pas des guerriers de 300 PV, sauf jour de chance ; les magos, on va dire 400 PV. Moyenne: 350 :P J'aurais du faire cas par cas au lieu de tout regrouper.

Et le pire, c'est que je ne suis pas le seul.

Quant à attaquer des équis, faut pas déconner non plus, je ne suis pas certains de dépasser les 250 ;)

Je n'ai pas un mauvais perso, au contraire je suis souvent étonné de sa performance malgré aucune récompense de quêtes (Lau arrivée trop tard, pas les PV / lvl pour dragons, découragé après 5-6 xaxa sans rien, en vac pendant les xatriettes ; je ne dois pas être le seul dans cette catégorie donc ;)). Mais à part entamer des cibles, charo ou attaquer des low (pas les mêmes que Malvick ^^), j'ai du mal à faire quelque chose.

En se protégeant et en tankant, le jeu empêche un joueur seul de tuer quelqu'un de son niveau. C'est bien, plus agréable pour la cible, rien à redire. En revanche, ne pas pouvoir tuer un joueur qui a 5-8 lvl de moins que toi, et qui a choisi d'avoir peu de pv pour plus de dégâts, je trouve ça dommage.

Autant en guerre, on fixe une heure pour synchro et on ramène le max de monde ; c'est normal, ça arrive peu souvent ; autant maintenant, si l'on veut tuer, il faut au moins être 2 pour être sûr de ne pas rater.

Je ne parle pas des équis, ça doit être bien pire.


C'est mon expérience de jeu, assez conforme à celle d'autres personnes. On peut créer des armures plus résistantes, ça ne me dérange plus, mais je trouve ça dommage.
Et pour finir, je trouve ça bizarre de la part de Kazaf, l'équi ultra résistant, excellent joueur (rien d'ironique) d'avoir besoin de meilleures armures pour être encore plus intuable. Je sais que tu ne parles pas que pour toi mais pour les autres joueurs, ça fait bizarre, stoo ^^


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr