Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: propositions pour améiorer les royaumes
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Depuis quelques jours chatassismus a mis en place les murailles qui permettent au clan de créer des aires d'influence. J'imagine qu'on peut renforcer les murailles au fur et à mesure et d'ailleurs je pense qu'il y aurait certains avantages à agrandir son royaume.

C'est la dessus que j'aimerais rebondir: je propose que plus l'étendue du royaume s'étend, plus le chef peut faire construire certains bâtiments encore impossible de créer aujourd'hui:

-Forgerie du clan x: pouvoir forger des armes, inquanter des sorts, des armures à l'effigie du clan. Tout le monde peut être forgeron, une barre d'évolution apparaît pour cette fonction. Et plus vous forgez plus les armes sont puissantes.
INTERÊT: arriver à un certain stade les armes du clan proposées pourront être (edit:un petit peu) plus puissantes que celle vendues en magasin...

-Plantation: seulement si le clan possède un alchimiste au moins niveau 3. Au début une plantation, puis le prix augmente énormément pour planter une deuxième plante, etc..


-La Tour: elle permet ceci: lorsque vous vous hissez tout en haut de la tour vous pouvez voir non pas 4 cases autour de vous mais 6 et plus en fonction du niveau de la tour (la hauteur de la tour ^^)
INTERÊT: voir les ennemis de très loin.


-MIRADOR: à placer à certains endroits de votre murailles et dès lors qu'un ennemi s'attaque à votre muraille qui se trouve dans la zone du mirador celui ci riposte. Comme les mercenaires.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Dernière édition par BALTAZARD le Mar 12 Jan, 2010 17:30, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: propositions pour améiorer les royaumes
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 17:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2007 1:58
Messages: 222
BALTAZARD a écrit:
-Forgerie du clan x: pouvoir forger des armes, inquanter des sorts, des armures à l'effigie du clan. Tout le monde peut être forgeron, une barre d'évolution apparaît pour cette fonction. Et plus vous forgez plus les armes sont puissantes.
INTERÊT: arriver à un certain stade les armes du clan proposées pourront être plus puissantes que celle vendues en magasin...

Ca je crois que tu peux oublier : les classes sont suffisamment compliquées à équilibrer comme ça, alors si en plus on rajoute des spécificités de clan...
Et une 2ème raison : le mot "Forgerie" se rapporte à la création de faux documents. Comme dit le proverbe, c'est en forgerant qu'on n'amasse pas des pieds du mur.


Haut
 

 Sujet du message: Re: propositions pour améiorer les royaumes
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 17:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Hop a écrit:
BALTAZARD a écrit:
-Forgerie du clan x: pouvoir forger des armes, inquanter des sorts, des armures à l'effigie du clan. Tout le monde peut être forgeron, une barre d'évolution apparaît pour cette fonction. Et plus vous forgez plus les armes sont puissantes.
INTERÊT: arriver à un certain stade les armes du clan proposées pourront être plus puissantes que celle vendues en magasin...

Ca je crois que tu peux oublier : les classes sont suffisamment compliquées à équilibrer comme ça, alors si en plus on rajoute des spécificités de clan...
Et une 2ème raison : le mot "Forgerie" se rapporte à la création de faux documents. Comme dit le proverbe, c'est en forgerant qu'on n'amasse pas des pieds du mur.


Ah merci pour l'information culturelle. Mais pour revenir à cette proposition: cela à en premier lieu un intérêt rp: les armes, sorts, armures faîtes par votre propre clan (vous pouvez donner les noms que vous voulez aux armes que vous forgez). Ensuite cela permet d'améliorer très sensiblement la qualité des armes sans rien changer de ce qui se rapprocherai de ce dont tu parles car, je le répète, cela serait très dur de monter à un niveau assez important pour faire des armes un peu plus puissantes que celle du marché.

Juste pour info: il y a quelques temps j'avais proposé des murailles, on m'avait répondu trop stratégique, quelques jours plus tard le chat les avait créé (je sais il y a d'autres personnes avant qui avaient déjà fait la propo...). Juste pour dire essayez de faire attention dans vos critiques svp pour ceux qui proposent régulièrement des propos justes et intéressantes.

EDIT: en faîtes c'était dans le sujet "créer des royaumes" que je disais que les armes seraient seulement un tout petit peu plus puissantes. Dans ce topic j'avais oublié de le signaler.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 17:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2007 1:58
Messages: 222
Veuille excuser la maladresse dans la forme de mon précédent post, je ne voulais pas être désobligeant. Il est vrai en effet que je n'ai apporté qu'une critique, ce qui est aisé ; tu as raison de proposer, c'est louable de ta part. :)
Ce que j'ai dit au sujet de l'équilibrage reste néanmoins fondé.
(fais gaffe : "sensiblement" équivaut à "fortement" dans ta phrase)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 17:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Hop a écrit:
Veuille m'excuser, je ne voulais pas être désobligeant. Il est vrai en effet que je n'ai apporté qu'une critique, ce qui est aisé ; tu as raison de proposer, c'est louable de ta part. :)
Ce que j'ai dit au sujet de l'équilibrage reste néanmoins fondé.
(fais gaffe : "sensiblement" équivaut à "fortement" dans ta phrase)


Oui je m'excuse pour ça. D'ailleurs ta critique était parfaitement justifiée du fait que je n'étais pas clair sur la puissance des armes créés, je ne m'en suis aperçu qu'après avoir répondu.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 18:46 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Si un modérateur dit temps mort, ce n'est pas pour que tu recrées un topic, mais attendre la réouverture du topic, noob :)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 20:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
il a crée un nouveau topic sur mes recomendations, l'autre etais bel et bien parti en cacahuete et ne sera probablement pas reouvert!
Celui ci reste sous haute surveillance et serra fermé si le moindre troll apparait

A bon entendeur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 20:25 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
A quoi de créer un nouveau topic si on peut tout simplement delete les messages... alalala décidemment il y a que corak qui gère ^^

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Et puis cela m'a permis de rendre mes idées plus claires pour tout le monde.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr