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MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 19:29 
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Comment ça la perte de PP est irréversible ?
Dans le sens où si on prend une orientation idiot, on pourra jamais rattrapé un des gars qui en a toujours mis un minimum ?

EDIT : Merci Little-boss, c'est bien ce que je pensais :)

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Dernière édition par .Bestiale le Mer 13 Jan, 2010 19:47, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 19:33 
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C'est irréversible dans le sens ou t'as aucune évolution +3PP pour compenser les PP que t'as pas gagné.
En gros la perte est un manque à gagner plutôt.

edit : trois "en gros" en deux messages, faut que je fasse gaffe :!:

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MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 19:45 
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little-boss a écrit:
Il y a un problème à autoriser le "complètement tank" pour les équis.
[...]



je suis d'accord, je suis en train de marquer ce qui est illogique / irrealisable

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MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 19:51 
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A la limite au lieu de les enlever, y a moyen de les laisser en leur attribuant mago/guerrier et non équi...

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MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 21:26 
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J'aime bien l'idée du chat +1

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MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 22:01 
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Je comprend pas trop ce qui concerne les résistances.

Les orientations mages / guerrier ne donneraient qu'une résistance par lvl ?


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MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 22:07 
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VinC a écrit:
Je comprend pas trop ce qui concerne les résistances.

Les orientations mages / guerrier ne donneraient qu'une résistance par lvl ?
exactement comme maintenant

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MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 22:19 
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Un guerrier recevrait 3 résistances physiques +1 magique à placer au choix, +1 physique à placer au choix ?


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MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 22:50 
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Si y a des idiots, pourquoi ne pas faire aussi des malins? XD

On est quand même pas tous cons en Lorndor, si? :lol:


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MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 22:51 
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Localisation: joue à la balle
VinC a écrit:
Un guerrier recevrait 3 résistances physiques +1 magique à placer au choix, +1 physique à placer au choix ?


non, vu que c'est pas ce qui se passe maintenant =)

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 7:53 
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Et j'avoue que les possibilités

+2 PP + 20 PVs + 3 PF => équi donc plein de résistances, ça serait vraiment abusif et j'pense que y aura pas mal de monde à prendre que ça.

J'suis level 47; si je prends ça, de base sans items j aurais 163 PF + 1020 PVs + 52 résistances partout... Normal XD


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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 9:06 
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Moi j'ai très peur que si on fait un reset carac on ne se retrouve qu'avec deux grande catégories de persos: les assassins pour ceux qui veulent faire des dégats et des tanks pour pas mourir...
Ca va pas etre super folichon (ou sinon j'espere que je me trompe totalement)

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 9:19 
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Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je partage les craintes de garfo m'enfin, voire plus d'assassin je trouverai ça super :)
Ca dynamiserais énormément le jeu. mais ça l'orienterais peut etre trop vers le TP/kill.
Si personne survie en zone neutre car trop de gens TP/kill/TP, le lorndor va pas devenir très passionnant.

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 9:43 
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chatissimus a écrit:
little-boss a écrit:
Il y a un problème à autoriser le "complètement tank" pour les équis.
[...]



je suis d'accord, je suis en train de marquer ce qui est illogique / irrealisable


Et en quoi ça pose problème les "complètement tank"?
C'est vrai que les mecs qui mettent 2PP et 35 PVs par level seront vraiment imbuttable mais bon... sans suicide ils vont vraiment pas loin.

ENFIN bon... Je pense que si un tel système est mis en place, il faudrait quand même permettre un reset des caracs de tout le monde...


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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 9:57 
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thetriton69 a écrit:
Et en quoi ça pose problème les "complètement tank"?

Le problème c'est que tu gagnes les résistances d'un équi, donc que tu peux alterner les 100% tank pour monter les pv et résistances et 100% assassin pour monter tes pf/pm et donc avoir un perso de type "mage" ou "guerrier" avec ses 25pf/pm de base et des résistances proche de l'équi.

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