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Modification des possibilités au level-Up
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Auteur:  sorceleuse [ Mer 03 Mars, 2010 11:52 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

Pour eviter au LL de se faire avoir, instaurer une limite de level pour les orientations "idiot"?

Meme si perso je trouve ca dommage d'influer sur les PP, on peut deja bien les pourrir par des runes, ou en tuant des LL en ZN, alors instaurer un malus irréversible en prenant ce genre d'orientation,je suis sceptique.
On risque de voir beaucoup de monde, comme lors de la derniere modification des level up, qui verront l'inutilité de leur perso d'avoir des stats du genre 25PP et 400PF au level 40...

Auteur:  Jeg [ Mer 03 Mars, 2010 18:10 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

Je suis d'accord avec sorceleuse on ne devrait pas garder les variations de carac sur les PP mais tout le reste me parait bon ;)

Auteur:  Aiguiseur [ Mer 03 Mars, 2010 18:28 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

Je suis d'accord avec Jeg: on devrait ajouter des possibilités sur les variation de carac sur les PP, mais tout le reste est bon! ;)

Auteur:  TouChAmO [ Jeu 04 Mars, 2010 11:25 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

Je suis d'accord avec Aiguiseur : Tout le reste est bon :)

Auteur:  tudul [ Jeu 04 Mars, 2010 11:30 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

Je suis d'accord avec TouChAmO : Go dota :)

Auteur:  [LTA]GROM [ Jeu 04 Mars, 2010 14:05 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

skoi les PP ?

Auteur:  Aiguiseur [ Jeu 04 Mars, 2010 14:13 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

C est la dextérité.

Auteur:  kasbarak [ Jeu 04 Mars, 2010 14:30 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

[LTA]GROM a écrit:
skoi les PP ?


Efface vite ce message avant que Souma ne le voit, malheureux va !

Auteur:  Jeg [ Jeu 04 Mars, 2010 17:37 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

Bref à quand la MàJ :sm11:

Auteur:  chatissimus [ Sam 27 Mars, 2010 18:46 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

alors ma dernière version des possibilité

https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... tYlE&hl=en


Les dernière possibilité (en bleu) seraient indisponibles avant le level 10

Donc il n'y aurait plus de distinction equi/mago/guerrier pour prendre un level up
-> quid de la gestion des armes / sorts ?



Sinon je comptais laisser la possibilité de changer 6 lvl up ancien pour 6 nouveau histoire de pouvoir orienter les perso plus rapidement

Auteur:  Florpy [ Sam 27 Mars, 2010 18:58 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

2 level de mage assassin donneraient
+4PP et +14PM

1 mago idiot + 1 mago assassin donneraient :
+4PP et +13PM

Problème non ?

Auteur:  Baldu' [ Sam 27 Mars, 2010 19:03 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

chatissimus a écrit:
alors ma dernière version des possibilité

https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... tYlE&hl=en


Les dernière possibilité (en bleu) seraient indisponibles avant le level 10


\o/
Ça fait plaisir de voir que ce n'est pas à l'abandon !
J'aime toujours cette proposition.
Par contre, je limiterais au lvl 20+ les propositions en bleus : avec la dex revalorisé, il est impératif que le joueur connaisse BIEN le système, or, au lvl 10, je pense que certains sont encore dans le flou.

Citer:
Donc il n'y aurait plus de distinction equi/mago/guerrier pour prendre un level up
-> quid de la gestion des armes / sorts ?


Bin, pourquoi avoir gardé les orientations sur ton tableur alors ? :P

Trois solutions :
Sur l'orientation : Il faut alors définir une orientation unique, malgré des choix différents à chaque lvl : le choix le plus pris ? Le dernier en date ? Un ratio PV/PM/PF/PR ? (PR : résistances)
Sur la compétence : Le problème, c'est que pour que ce soit vraiment équitable, il faudrait tout recommencer à 0. Pas possible. Pour un 2nd serveur ? :P (joke) :wink:
Sur les PM, PF, PV, PR : Tant de PF pour telle arme, tant de PM pour tel sort, tant de PR pour tel pavois, protection, tant de PVs pour telle amure ?

On peut aussi imaginer un système mixe : orientation pour armures, PF mini pour arme ...
J'me suis amusé a ajouté les résistances. C'est facultatif, hein ;)

Citer:
Sinon je comptais laisser la possibilité de changer 6 lvl up ancien pour 6 nouveau histoire de pouvoir orienter les perso plus rapidement


J'opterais plus pour 10, 15 voire carrément 20. Histoire que les HLs et VHLs en profitent vraiment, car, si j'ai bien compris, les lvl se font (très) rares.
Moi, j'm'en fou, je lvl up tous les mois, voir, plus :P Mais pour ceux qui ont des lvl plus espacé, 6 niveaux, c'est réellement suffisant ?

Auteur:  chatissimus [ Sam 27 Mars, 2010 19:16 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

Florp a écrit:
2 level de mage assassin donneraient
+4PP et +14PM

1 mago idiot + 1 mago assassin donneraient :
+4PP et +13PM

Problème non ?


pourquoi problème ?

ya un mago qui est idiot et l'autre pas .....

Auteur:  Florpy [ Sam 27 Mars, 2010 19:20 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

Jusqu'à présent, toutes les classes étaient complémentaires. Par exemple :

lvl 20 hybride Mage du Rang/Mage : 350hp 90mp
lvl 20 hybride tank/assa : 350hp 90MP

Mais maintenant ce n'est plus le cas comme je l'ai expliqué plus haut
Peut etre que ca ne pose pas de problèmes mais ca me perturbe xD

Auteur:  chatissimus [ Sam 27 Mars, 2010 19:34 ]
Sujet du message:  Re: Modification des possibilités au level-Up

si les choix sont irréversibles ils sont irréversible

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