Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 10:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Cerda sur les lvl en dessous de 40? (ou de 20 tient...)
MessagePublié: Dim 29 Août, 2010 22:45 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
# [RTT] Jolly Jumper la monture de darkwaou vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
# [29/08 22 h 34 : 15] Vous avez esquivé l'attaque de [RTT] darkwaou!
# [29/08 22 h 34 : 17] Vous avez esquivé l'attaque de [RTT] darkwaou!
# [29/08 22 h 34 : 18] Vous avez bloqué l'attaque de [RTT] darkwaou!
# [29/08 22 h 34 : 21] Vous avez esquivé l'attaque de [RTT] darkwaou!
# [29/08 22 h 34 : 22] [RTT] darkwaou vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 81 PV !
# [29/08 22 h 34 : 22] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [RTT] darkwaou!
# [29/08 22 h 34 : 24] [RTT] darkwaou vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 43 PV !
# [29/08 22 h 34 : 26] [RTT] darkwaou vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 122 PV !
# [29/08 22 h 34 : 35] Vous avez esquivé l'attaque de [RTT] darkwaou!
# [29/08 22 h 34 : 36] [RTT] darkwaou vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 48 PV !
# [29/08 22 h 34 : 38] [RTT] darkwaou vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 66 PV !
# [29/08 23 h 37 : 43] Vous avez tué Darkwaou !!

Le mec est lvl 32 et j'suis 65....
33 lvl de différence et il m'a fait 360 de dmg.
Et le pire c'est que pour un lvl 32, il a bcp de vie pour les dmg qu'il fait (vais pas divulger ses PVs mais un assassin sans les items des dragons lvl 32 qui a cette vie là, et fait ces dmgs là, je trouve ca abusé).
Bien sur j'avais une armure pour ceux qui se demande.
Ca règle le débat ;).

Edit: je précise que j'avais aussi la SpheraeArdusias et SunneScrine.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Dernière édition par Souma-kun le Mar 07 Sep, 2010 14:24, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 30 Août, 2010 2:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
GASK !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 30 Août, 2010 10:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Ce n'était même pas une lance... juste des griffes... et ben.

En effet, ça règle le débat.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 30 Août, 2010 11:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
En meme temps c est pas très malin de la part d un assassin de rester en ZN juste apres avoir attaqué quelqu un qui a plus de 20 levels de plus...

Ou simplement avoir un malus de cerda au delà d'une certaine différence de levels, mais l'enlever dès qu'il y a une VA...

Car bon tu cries au scandale parce qu'il t'a enlever 360 PVs... OK, mais même, il n'avait aucune chance de te tuer, au vu de tes pvs...

Même un assassin de ton level à la limite du ratio n'y serais jamais passé, donc ca ne règle rien du tout =)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 30 Août, 2010 13:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Aiguiseur t'es vraiment complètement idiot.....
A partir du moment ou le mec peut te faire assez mal (360 PV c'est pas rien), il n'y a AUCUNE raison que Cerda s'applique.
EVIDEMMENT que le mec ne peut pas me tuer tout seul (pour info un assassin de mon lvl devrait pouvoir le faire, mais comme il n'y en a pas xD) mais il est dangereux, c'est tout.
4 lvl 32 comme lui qui arrivent sur moi et me tuent sans que je puisse ne serait-ce que les tuer d'abord a cause de Cerda, ca serait n'imp (déjà que je gagne pas d'exp, ok...Mais va pas me sortir qu'en plus j'obtiens un malus à me défendre).

Pour le fait que le mec soit pas très malin, ben il avait plus de PA pour TP après son attaque, mais de toute façon c'est un RTT...Ils ne sont pas très malin mais c'est pas le débat.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 30 Août, 2010 13:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Sois pas dégouté d'être un noob :D

PS : Vu que Souma pourri la plupart des topics, autant pourrir le sien, vu qu'on ne peut pas le ban ^^

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 30 Août, 2010 13:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tu me pourris déjà la vie Mephisto, ca ne te suffit pas? xD
Sinon en fait on peut fermer ce topic, c'était juste pour qu'il reste une trace si jamais le débat de Cerda devait revenir.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 30 Août, 2010 16:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
Moi je serais plutôt pour une instauration de Cerda sur tous les lvl.
il faudrait sans doute instaurer une "limite" à ne pas franchir (Par exemple pas de kill sur des < 20 ou 25). ou alors un "adoucissement" de la mort quand c'est un lvl +20 qui te tue (pas de pertes d'Xp ou de runes et popo etc...)
Parceque en étant low avec les assassins de levels inf, les autres qui ratent leur TP et ne trouve pas de cibles intéressantes et les "Brouteurs" qui se baladent avec un pseudo Rp de tueur (Mais qui prend bien soin de pas s'attaquer aux levels inf à 20; histoire d'assumer pleinement sa voie ?), le Lorndor est de plus en plus dangereux et le renouvellement peine.

A quand le jour où les petits lvl devront faire du TP-pas kill -TP, simplement pour survivre dans la zone ?

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 30 Août, 2010 17:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Souma-kun a écrit:
Aiguiseur t'es vraiment complètement idiot.....
A partir du moment ou le mec peut te faire assez mal (360 PV c'est pas rien), il n'y a AUCUNE raison que Cerda s'applique.
EVIDEMMENT que le mec ne peut pas me tuer tout seul (pour info un assassin de mon lvl devrait pouvoir le faire, mais comme il n'y en a pas xD) mais il est dangereux, c'est tout.



Ta logique ne l'est pas vraiment Souma, car un assassin level <20 pourra aussi te faire plus de dégats que certains level 50+ et pourtant tu auras le malus de cerda sur eux aussi...

Ca dépend juste si les mecs sont assassins ou pas, donc rien à voir. Un assassins te fera mal que qu'il soit haut ou bas level. Évidemment plus il est haut plus il fera mal.

Ah encore un truc. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas ton opinion qu'il est forcément complètement idiot.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 30 Août, 2010 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Souma-kun a écrit:
A partir du moment ou le mec peut te faire assez mal (360 PV c'est pas rien), il n'y a AUCUNE raison que Cerda s'applique.

Mué m'enfin il a eut de la chance, pas sur qu'un level 50 avec 600 PV arrive a te faire perdre autant, s'il suffisait de trois mec pour te tuer ca se saurait. Et s'il suffisait de 3 level 30 encore plus.

Souma-kun a écrit:
pour info un assassin de mon lvl devrait pouvoir le faire

Mué improbable avec les sphères, mais sans en effet ce serait envisageable.

Et non pas d'assassin de ton level, enfin si mais évidement comme les plus fort et les plus actifs du jeu sont dans le même camps ...

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 30 Août, 2010 23:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Cerda sur les lvl 10/20 c'est déjà n'importe quoi ( ou vraiment abusé) , alors l'étendre dans un sens ou dans l'autre ...
Pas ca qui va relancer le jeu ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Mar 31 Août, 2010 11:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
konky a écrit:
Moi je serais plutôt pour une instauration de Cerda sur tous les lvl.
il faudrait sans doute instaurer une "limite" à ne pas franchir (Par exemple pas de kill sur des < 20 ou 25). ou alors un "adoucissement" de la mort quand c'est un lvl +20 qui te tue (pas de pertes d'Xp ou de runes et popo etc...)
Parceque en étant low avec les assassins de levels inf, les autres qui ratent leur TP et ne trouve pas de cibles intéressantes et les "Brouteurs" qui se baladent avec un pseudo Rp de tueur (Mais qui prend bien soin de pas s'attaquer aux levels inf à 20; histoire d'assumer pleinement sa voie ?), le Lorndor est de plus en plus dangereux et le renouvellement peine.

A quand le jour où les petits lvl devront faire du TP-pas kill -TP, simplement pour survivre dans la zone ?


Tu confirmes que t'es idiots....J'ai parlé des dmg de lvl 50?On s'en fous totalement en fait.

Je vais résumé l'idée général en terme simple pour que tu comprennes....

LVL 32 DANGEREUX,LUI FAIRE GROS BOBO MOI ALORS QUE MOI LVL 65, LUI DEVRAIT PAS POUVOIR AVOIR CERDA CONTRE MOI!

Ca devrait être a ton niveau la...
OK le mec est un assassin (lvl 32 avec + de 300 PV et sans les items des dragons, mais bon un assassin quand même...).Le problème c'est que t'as énormement de bas lvl assassin donc on va certainement pas instauré Cerda pour eux.

Et puis pour un lvl <20, je doute qu'il me fasse + de 100 de dmg sur 11 attaques, il risque surtout de toutes les rater et aura peut-être un talent assassin avant de se barrer la queue entre les jambes.
Mais si jamais un lvl <20 me fait + de 100 de dmg, j'aurais le droit de demander le retrait de Cerda sur tous les lvl <20 et a juste titre.

@Shyru: Cite moi un assassin lvl 65 stp... (ou plus si tu veux ;) ).Ben non, y'en a pas xD.
Et les sphères j'attends tjrs de voir ça...Je suis très loin des 40% de blocages, c'est a peine si j'atteind les 10% xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Mar 31 Août, 2010 11:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Je comprends pas un truc... si le gars t'attaques en premier tu as le droit de te venger sans subir Cerda donc pourquoi tu voudrais qu'on supprime cette protection qui est justifiée si c'est toi l'agresseur ?

Après je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est beaucoup de dégâts surtout vu la différence entre les lvls :shock:

T'es peut-être nul en résistance tranchante ? :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Mar 31 Août, 2010 12:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Non je suis pas nul en résistance tranchante.
Et tu trouves ca normal que tu n'ai le droit de te défendre sans subir Cerda uniquement après que le mec t'as défoncé la gueule (et soit parti s'il est intelligent).
Le fait qu'on ne gagne pas d'exp sur eux devrait être amplement suffisant.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Mar 31 Août, 2010 13:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Je trouve cela normal car certains joueurs peu scrupuleux ont dû abusé du kill de joueurs plus faibles pour gonfler leur score, vider leur PA ou que sais-je encore...

Après je comprends ta frustration, mais tu peux toujours te venger (VA) dans les 3 jours suivants l'attaque, il me semble, sans subir Cerda.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr