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 Sujet du message: Etat du personnage et caractéristique
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 15:23 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
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Voir sur quoi pourrait influer l'état d'un personnage :

Imaginons que le pourcentage de vie d'un personnage influe sur ses performances. Que ses PF/PP/PM ( voir même d'autre capacité : Alchimie/Talent/Poison etc ... ) varient dans leurs intensités.

Compétence 100% | PV 100%
Compétence 80%| PV 69% ( 60% affiché )%
Compétence 50% | PV 39% ( 30% affiché )%
Compétence 30% | PV 29% ( 20% affiché )%
Compétence 110% | PV 19% ( 10% affiché )%
Compétence 150% | PV 9% ( 0% affiché )%


- L'attaque est plus "simple", la cible est de moins en moins résistante ?
- Double tranchant pour les tanks : rester entre 70% et 100% ou sous les 20% ...

On pourrait imaginer que l'ensemble des compétences et caractéristiques ne réagissent pas de la même manière ( Alchimie/PP toujours plus faible, etc ... )

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 19:31 
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Le principe me plait bien ! Rien à ajouter pour ma part !

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Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 22:35 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
contre j'imagine déjà les assassin qui resteraient à - de 10% pour infliger encore plus de dégâts et ce planquerais chez eux tout le temps.

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Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 22:53 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
Jeg a écrit:
contre j'imagine déjà les assassin qui resteraient à - de 10% pour infliger encore plus de dégâts et ce planquerais chez eux tout le temps.

tendu de rester non soigné dans le royaume (quoique...) mais ils auraient toujours la possibilité d'aller sur leur palais en engueulant ses alliés qui le soigne.

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 23:43 
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Ou la possibilité de prendre des poison pour se descendre en dessous de 10%, quand on a 100pv ça coute pas trop cher ;)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 23:53 
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Localisation: Toulouse
ça reste quand même du gros quitte ou double

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MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 11:44 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
techniquement on devrait plutôt être encore plus faible lorsqu'on est à l'agonie

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Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

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MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 12:32 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est une mauvaise suggestion.
Ca sera tout.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Mar 26 Jan, 2010 11:55 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Souma-kun a écrit:
C'est une mauvaise suggestion.
Ca sera tout.


En effet, ça n'aurait de sens que si on se défendait, or ce n'est pas le cas.

A la limite, suggestion intéressante pour les monstres. Un cerbère à qui on a déjà coupé 2 tête devrait faire moins de dégats.

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MessagePublié: Mar 26 Jan, 2010 12:29 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
C'est déjà le cas pour les monstres ;)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mar 26 Jan, 2010 13:07 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Me semble que pour les monstres c'est juste qu'ils sont plus violent en fin de parcours. Il ne doit pas y avoir de baisse au milieu.

Kasbarak, nous nous défendons. Bon avec les synchro DTC, on meurt ou on s'en va : pas le temps de riposter. Mais il arrive parfois que l'on reste, sans soin dans les plaines et parfois même, agonisant.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Jan, 2010 14:21 
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Messages: 498
Skagorr a écrit:
Me semble que pour les monstres c'est juste qu'ils sont plus violent en fin de parcours. Il ne doit pas y avoir de baisse au milieu.

Kasbarak, nous nous défendons. Bon avec les synchro DTC, on meurt ou on s'en va : pas le temps de riposter. Mais il arrive parfois que l'on reste, sans soin dans les plaines et parfois même, agonisant.


Oui, en toute fin de parcours, l'énergie du désespoir total.
Mais au milieu, ça devrait baisser au même rythme que son %tage de vie.

Sinon, on ne ripposte pas "automatiquemen", comme les monstres, si vous préférez.

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