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Etat du personnage et caractéristique
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Auteur:  Skagorr [ Dim 24 Jan, 2010 15:23 ]
Sujet du message:  Etat du personnage et caractéristique

Voir sur quoi pourrait influer l'état d'un personnage :

Imaginons que le pourcentage de vie d'un personnage influe sur ses performances. Que ses PF/PP/PM ( voir même d'autre capacité : Alchimie/Talent/Poison etc ... ) varient dans leurs intensités.

Compétence 100% | PV 100%
Compétence 80%| PV 69% ( 60% affiché )%
Compétence 50% | PV 39% ( 30% affiché )%
Compétence 30% | PV 29% ( 20% affiché )%
Compétence 110% | PV 19% ( 10% affiché )%
Compétence 150% | PV 9% ( 0% affiché )%


- L'attaque est plus "simple", la cible est de moins en moins résistante ?
- Double tranchant pour les tanks : rester entre 70% et 100% ou sous les 20% ...

On pourrait imaginer que l'ensemble des compétences et caractéristiques ne réagissent pas de la même manière ( Alchimie/PP toujours plus faible, etc ... )

Auteur:  Cratorius [ Dim 24 Jan, 2010 19:31 ]
Sujet du message: 

Le principe me plait bien ! Rien à ajouter pour ma part !

Auteur:  Jeg [ Dim 24 Jan, 2010 22:35 ]
Sujet du message: 

contre j'imagine déjà les assassin qui resteraient à - de 10% pour infliger encore plus de dégâts et ce planquerais chez eux tout le temps.

Auteur:  Little-Boss [ Dim 24 Jan, 2010 22:53 ]
Sujet du message: 

Jeg a écrit:
contre j'imagine déjà les assassin qui resteraient à - de 10% pour infliger encore plus de dégâts et ce planquerais chez eux tout le temps.

tendu de rester non soigné dans le royaume (quoique...) mais ils auraient toujours la possibilité d'aller sur leur palais en engueulant ses alliés qui le soigne.

Auteur:  [DTC]malvick [ Dim 24 Jan, 2010 23:43 ]
Sujet du message: 

Ou la possibilité de prendre des poison pour se descendre en dessous de 10%, quand on a 100pv ça coute pas trop cher ;)

Auteur:  Gelwin [ Dim 24 Jan, 2010 23:53 ]
Sujet du message: 

ça reste quand même du gros quitte ou double

Auteur:  Jeg [ Lun 25 Jan, 2010 11:44 ]
Sujet du message: 

techniquement on devrait plutôt être encore plus faible lorsqu'on est à l'agonie

Auteur:  Souma-kun [ Lun 25 Jan, 2010 12:32 ]
Sujet du message: 

C'est une mauvaise suggestion.
Ca sera tout.

Auteur:  kasbarak [ Mar 26 Jan, 2010 11:55 ]
Sujet du message: 

Souma-kun a écrit:
C'est une mauvaise suggestion.
Ca sera tout.


En effet, ça n'aurait de sens que si on se défendait, or ce n'est pas le cas.

A la limite, suggestion intéressante pour les monstres. Un cerbère à qui on a déjà coupé 2 tête devrait faire moins de dégats.

Auteur:  [DTC]malvick [ Mar 26 Jan, 2010 12:29 ]
Sujet du message: 

C'est déjà le cas pour les monstres ;)

Auteur:  Skagorr [ Mar 26 Jan, 2010 13:07 ]
Sujet du message: 

Me semble que pour les monstres c'est juste qu'ils sont plus violent en fin de parcours. Il ne doit pas y avoir de baisse au milieu.

Kasbarak, nous nous défendons. Bon avec les synchro DTC, on meurt ou on s'en va : pas le temps de riposter. Mais il arrive parfois que l'on reste, sans soin dans les plaines et parfois même, agonisant.

Auteur:  kasbarak [ Mar 26 Jan, 2010 14:21 ]
Sujet du message: 

Skagorr a écrit:
Me semble que pour les monstres c'est juste qu'ils sont plus violent en fin de parcours. Il ne doit pas y avoir de baisse au milieu.

Kasbarak, nous nous défendons. Bon avec les synchro DTC, on meurt ou on s'en va : pas le temps de riposter. Mais il arrive parfois que l'on reste, sans soin dans les plaines et parfois même, agonisant.


Oui, en toute fin de parcours, l'énergie du désespoir total.
Mais au milieu, ça devrait baisser au même rythme que son %tage de vie.

Sinon, on ne ripposte pas "automatiquemen", comme les monstres, si vous préférez.

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