Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 14:56 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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thelastmen a écrit:
Garfo a écrit:
thelastmen a écrit:
Je trouve qu'un cooldown sur les attaques serait pas mal pour un peu avantager les joueurs actifs.


et donc défavoriser les assassins.

Parce que un assassin qui me tape 5s plus tard il est mort si je suis connecté, je prendrais pas la peine de me soigner


Il y aura aussi un cooldown aussi sur tes attaques donc il aura le temps de TP.


Ok donc personne ne tue personne et youplaboum tout le monde est content...

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MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 14:57 
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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
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MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 14:59 
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Inscrit le: Sam 23 Juin, 2007 15:00
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Super cette proposition :shock: (est-elle bien sérieuse ? ). Sachant que les synchros sont le seul moyen pour tuer les gros tanks geeks, cette proposition réduirait encore plus les possibilités déjà minces de les tuer.

Favoriser les joueurs actifs ? Ha parceque les joueurs qui font des synchros ils sont pas actifs ???

Et il faut penser aussi aux joueurs qui ne font pas de synchros. Faut leur laisser aussi une chance de tuer (qu'ils soient assassins ou pas) ...

Quand aux niveaux de compétences qui influeraient sur le temps de réaction c'est tout aussi abérant, ça serait bien trop désavantageux pour les LL par rapport aux HL.


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MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 14:59 
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kasbarak a écrit:
Non, mais Grom n'a pas entièrement tord.

Plus de la moitié des avis de ce topic sont de l'ironie.

On reconnait que ça ne ferait qu'avantager ceux contre qui cette mesure a été proposée.

Sincèrement, aucun DTC n'aurait jamais osé poster une telle suggestion.

Très sincèrement, si elle était programmée, j'applaudirai des 2 mains, mais sur le fond et pour l'équilibre du jeu, je suis plutôt contre.



CHUUUUUTTT, tu vas tout faire foirer XD!

Si les DTC sont contre c'est qu'il faut forcément être pour!
Quoi c'est pas ce qui est fait d'habitude???

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Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


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MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 15:21 
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[DTC]malvick a écrit:
Si l'assassin a 100pv, il n'y aura pas besoin de donner 2 coups ;)


Il a qu'à se mettre 100 PV de plus si il est pas bête.

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MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 16:31 
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Ce n'est pas aux assassins de changer leur façon de jouer pour satisfaire les fanstasmes démesurés des tanks increvables :roll:


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MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 19:58 
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Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
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Localisation: sur le parquet du rossignol...
cooldown sur les attaques ?

autant enlever celui sur les potions ça revient au même

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MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 20:24 
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Souma-kun a écrit:
Jeu de carebears...

T'as quitté le château gnome toi ?

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MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 20:33 
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shyru a écrit:
Souma-kun a écrit:
Jeu de carebears...

T'as quitté le château gnome toi ?

Je suis allé raser les révolt insolent.
Et si t'es pas content, vient faire un tour avec moi en dehors du chateau gnome :twisted: .

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MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 9:59 
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Ouais il avait plus assez de cibles à soigner, donc il est partit voir ailleurs^^

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MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 12:22 
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Bon alors vous trouvez abérant de se synchro, mais quand on met en place des protection over abusé toussa toussa, ben la seule solution de tuer devient de se synchro.

/me va militer pour une suppression totale des items de protections

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MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 12:25 
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J'adore ce topic :)

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MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 12:51 
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ZigEnfruke a écrit:
little-boss a écrit:
@zig : Si t'es sur le PC au moment de l'attaque...


Je dis pas que ça arrive pas, mais quand tu passe pas ta vie à refresh, c'est pas tous les jours non plus :lol:


de toute façon Zig quand il est sur son PC ya 'toshop qui prend 248% des ressource, alors le temps qu'il arrive a se connecter sur HC ...

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MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 13:31 
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Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
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Localisation: Où le sang coule.
guu_sama a écrit:
J'adore ce topic :)


Gros plus +1
(enfin j'espère quand même que tout n'est que 2nd degrès sinon :shock: :shock: )

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MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 13:55 
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Localisation: Bagnols sur Cèze
Il y a déjà 2 "cooldown" qui existent sur le attaques :

- les charges de montures : 5 h de cooldown.
- les connexions de deux joueurs ou plus sur une même IP : 15 min.

On voit que c'est illogique :

Pourquoi 15 min de délais sur une même IP et 0 s sur des IP différentes ?

Cette règle a était faite pour éviter les abus d'attaques coordonnées par 2 personnes physiquement au même endroit (enfin il me semble, dites moi si je me trompe !).
Sauf qu'elle est irréaliste.
Qu'on soit physiquement au même endroit (ou qu'on utilise la même connexion dans un même foyer) ou qu'on soit à 1000 km de distance ne change rien du tout puisqu'on est sur internet !
MSN, IRC, skype, téléphone : c'est aussi rapide et efficace que d'être physiquement avec un ou d'autres joueurs au même endroit.
D'un côté on fait des règles contraignantes sur une même IP pour éviter les abus (et c'est bien de vouloir éviter les abus), de l'autre on ne peux rien faire pour des IP différentes alors que le problème est le même, IP identique ou non.
Bref, il n'y a pas de solution à ce problème, mais c'était juste pour montrer qu'il y a déjà un cooldown qui existe pour certains joueurs.

Pourquoi 5 h de délais pour les montures des joueurs et 0 s pour les joueurs ?

La raison des 5 h : la monture doit se reposer pour être prête à une nouvelle charge.

Et lorsqu'un héros a donné une attaque il serait prêt à en redonner une autre 1 s plus tard ?

Dans le cas ou un héros viens juste d'infliger un coup de Marteau Decrasement (qu'on imagine bien lourd !) à un ennemi par exemple : il faut que le héros ramène son marteau du point d'impact sur l'ennemi à derrière son épaule ou son dos, qu'il reprenne de l'élan et de l'amplitude, concentre sa force et lance le mouvement pour donner un nouveau coup.

On imagine bien que ça ne peut pas être instantané et que plus le héros prépare son prochain coup, mieux il sera exécuté et puissant.
12 coups demandent 24 h de repos (48 PA). Libérer ces 12 coups en 12 s est quelque peu aberrant. Il seront plus précis et plus puissant s'ils sont libéré en 1 min (par ex).

Trois système sont envisageables :
  • un cooldown universel sur les attaques : 4 s/attaques par ex, ce qui donne 48 s pour donner ses 12 coups. Ce n'est pas trop gênant pour ceux qui jouent très peu, ils n'auraient à rester que 48 s par jour sur HC au lieu de 20 s.
  • un cooldown universel sur les actions au prorata des PA dépensés : 1 PA = 1 s
    Cooldowns correspondants :
    un mélange avec une cornue (1 PA) : 1 s
    un déplacement (2 PA) : 2 s
    une attaque ou soin (4 PA) : 4 s
    une téléportation (5 PA) : 5 s
    une téléportation sur un avant poste (20 PA) : 20 s
  • un autres système envisageable : la diminution des PV enlevés ou redonnés inversement proportionnel au délais écoulé depuis la dernière action de ce type.
    Exemple :
    1 attaque/soin 1 s après l'attaque/le soin précédent(e) : PV enlevés/redonnés -50%
    1 attaque/soin 2 s après l'attaque/le soin précédent(e) : PV enlevés/redonnés -40%
    1 attaque/soin 3 s après l'attaque/le soin précédent(e) : PV enlevés/redonnés -30%
    1 attaque/soin 4 s après l'attaque/le soin précédent(e) : PV enlevés/redonnés -20%
    1 attaque/soin 5 s après l'attaque/le soin précédent(e) : PV enlevés/redonnés -10%
    1 attaque/soin 6 s après l'attaque/le soin précédent(e) : dégâts/soins normaux


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