Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 14:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Nov, 2009 15:22
Messages: 34
Complètement aberrant ce que tu proposes. N'importe qui ayant un pc sous la main serait intuable. Le cooldown des potions serait compensé par le delais des attaques. Disons que tu bois une MP il te faut encore attendre 20sec tu ne prendrais que 5 coups d une meme personne soit la popo environ selon la force de frappe...et je parle meme paw avec les nouvelles popo. Tout le monde serait intuable deja que certains tanks ou geeks le sont deja, sanq compter les pavois et autres protections...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 14:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
C'est quand même un peu lourd, un cooldown sur les attaques. Et ça n'aide que le parfais geek qui n'arrive pas toujours se sauver même en étant très présent.

Les morts en 7 à 10 secondes sont frustantes quand on est présent en permanence, mais elles m'arrangeaient plutôt. On peut sortir, trainer à boire un verre de plus sans se dire que le perso va en mourir, vu qu'il serait mort de la meme façon, le temps d'écrire ou lire un truc en étant derrière son écran.

Et comme les attaques éclaires sont souvent le fait de plusieurs personnes, le cooldown ne changera pas grand chose.

Le cooldown sur les potions a justement été mit en place pour faciliter les Kill, en quoi faudrait-il inverser la situation?

Je ferais même l'inverse, celui qui est attaqué se trouve paralisé ou assommé par la première attaque, et subit un cooldown sur ses déplacement ou téléportation

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 15:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
[FK]Jcette a écrit:
Il y a déjà 2 "cooldown" qui existent sur le attaques :

- les charges de montures : 5 h de cooldown.
- les connexions de deux joueurs ou plus sur une même IP : 15 min.

On voit que c'est illogique :

Pourquoi 15 min de délais sur une même IP et 0 s sur des IP différentes ?

Cette règle a était faite pour éviter les abus d'attaques coordonnées par 2 personnes physiquement au même endroit (enfin il me semble, dites moi si je me trompe !).

Et bah tu te trompes carrément. Puisque deux personnes sur même IP n'ont le droit à aucune entraide ni rien du tout. Donc c'est complètement interdit de synchro une personne sur une même IP en attendant les 15 minutes. C'est uniquement pour limiter le multicompte.

Et je dirais que la seule raison de la limitation des charges toute les 5h c'est uniquement pour éviter que les gens s'amusent à se déplacer qu'en charge.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 16:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Jcette est mort alors qu'il était devant son PC, donc il propose des solutions aberrante pour changer ce qui est parfaitement logique....

Enfin y'en a qui vont encore dire qu'il pense à améliorer HC et pas seulement à lui... (sans compter qu'il se rend pas compte qu'avec ce système, le seul truc qui change c'est qu'on sera 20 a synchro au lieu de 5 xD).

Pour ceux qui disent que ce système désavantage Jcette, n'oubliez pas qu'il joue a 3h du mat xD.

Les choses sont très bien comme elles sont.
Ceux qui trouvent illogique qu'un mec décharge 12 attaques en quelques secondes devraient aussi trouver illogique qu'un mec qui se fait taper dessus par 5 autres personnes arrive à prendre des potions et s'en sortir.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 17:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Souma-kun a écrit:
sans compter qu'il se rend pas compte qu'avec ce système, le seul truc qui change c'est qu'on sera 20 a synchro au lieu de 5 xD


C'est juste ça ... Et en plus, j'ai hâte de voir la réaction des assassins qui vont mettre une minute pour taper :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 20:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
[FK]Jcette a écrit:
Il y a déjà 2 "cooldown" qui existent sur le attaques :

- les charges de montures : 5 h de cooldown.
- les connexions de deux joueurs ou plus sur une même IP : 15 min.

On voit que c'est illogique :

Pourquoi 15 min de délais sur une même IP et 0 s sur des IP différentes ?

Cette règle a était faite pour éviter les abus d'attaques coordonnées par 2 personnes physiquement au même endroit (enfin il me semble, dites moi si je me trompe !).
Sauf qu'elle est irréaliste.
Qu'on soit physiquement au même endroit (ou qu'on utilise la même connexion dans un même foyer) ou qu'on soit à 1000 km de distance ne change rien du tout puisqu'on est sur internet !
MSN, IRC, skype, téléphone : c'est aussi rapide et efficace que d'être physiquement avec un ou d'autres joueurs au même endroit.
D'un côté on fait des règles contraignantes sur une même IP pour éviter les abus (et c'est bien de vouloir éviter les abus), de l'autre on ne peux rien faire pour des IP différentes alors que le problème est le même, IP identique ou non.
Bref, il n'y a pas de solution à ce problème, mais c'était juste pour montrer qu'il y a déjà un cooldown qui existe pour certains joueurs.

Pourquoi 5 h de délais pour les montures des joueurs et 0 s pour les joueurs ?

La raison des 5 h : la monture doit se reposer pour être prête à une nouvelle charge.

Et lorsqu'un héros a donné une attaque il serait prêt à en redonner une autre 1 s plus tard ?

Dans le cas ou un héros viens juste d'infliger un coup de Marteau Decrasement (qu'on imagine bien lourd !) à un ennemi par exemple : il faut que le héros ramène son marteau du point d'impact sur l'ennemi à derrière son épaule ou son dos, qu'il reprenne de l'élan et de l'amplitude, concentre sa force et lance le mouvement pour donner un nouveau coup.

On imagine bien que ça ne peut pas être instantané et que plus le héros prépare son prochain coup, mieux il sera exécuté et puissant.
12 coups demandent 24 h de repos (48 PA). Libérer ces 12 coups en 12 s est quelque peu aberrant. Il seront plus précis et plus puissant s'ils sont libéré en 1 min (par ex).

Trois système sont envisageables :
  • un cooldown universel sur les attaques : 4 s/attaques par ex, ce qui donne 48 s pour donner ses 12 coups. Ce n'est pas trop gênant pour ceux qui jouent très peu, ils n'auraient à rester que 48 s par jour sur HC au lieu de 20 s.
  • un cooldown universel sur les actions au prorata des PA dépensés : 1 PA = 1 s
    Cooldowns correspondants :
    un mélange avec une cornue (1 PA) : 1 s
    un déplacement (2 PA) : 2 s
    une attaque ou soin (4 PA) : 4 s
    une téléportation (5 PA) : 5 s
    une téléportation sur un avant poste (20 PA) : 20 s
  • un autres système envisageable : la diminution des PV enlevés ou redonnés inversement proportionnel au délais écoulé depuis la dernière action de ce type.
    Exemple :
    1 attaque/soin 1 s après l'attaque/le soin précédent(e) : PV enlevés/redonnés -50%
    1 attaque/soin 2 s après l'attaque/le soin précédent(e) : PV enlevés/redonnés -40%
    1 attaque/soin 3 s après l'attaque/le soin précédent(e) : PV enlevés/redonnés -30%
    1 attaque/soin 4 s après l'attaque/le soin précédent(e) : PV enlevés/redonnés -20%
    1 attaque/soin 5 s après l'attaque/le soin précédent(e) : PV enlevés/redonnés -10%
    1 attaque/soin 6 s après l'attaque/le soin précédent(e) : dégâts/soins normaux


Il y en a qui font l'amour pendant des heures et d'autres qui donnent tout ce qu'ils ont en 12 secondes, pour eux aussi on pourrait dire que c'est anormal mais non c'est la nature!

On va dire que dans HC nous sommes pour beaucoup des éjaculateurs précoce et toi ben tu veux que ca dure voilà tout :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 21:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Je connais quelqu'un de très précoce qui arrive à faire 2 attaques en 1s :)

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 9:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Je propose un Cooldown pour l'écriture de post sur le forum, car là j'ai un peu de mal à suivre après une journée d'absence !


En tout cas on en apprend des trucs ici... Entre Diablo qu'est précoce et le pote à Thelastmen qui met 2 coups à la seconde... (après le post de Diablo ça laisse imaginer des choses...)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 9:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Bon, je crois que ce sujet n'a pas besoin d'être approfondi (du moins dans ce sens...).

Je ne verrouille pas alors merci de vous (re)tenir.

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 11:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Lothlorien a écrit:
Je propose un Cooldown pour l'écriture de post sur le forum, car là j'ai un peu de mal à suivre après une journée d'absence !


En tout cas on en apprend des trucs ici... Entre Diablo qu'est précoce et le pote à Thelastmen qui met 2 coups à la seconde... (après le post de Diablo ça laisse imaginer des choses...)


Loth tu sors ce n'était pas constructif et en plus ta proposition au cooldown pour le temps de réponse, je l'ai déjà proposé plus tôt mais bon c'est vrai t'as pas pu geek pendant un jour, et dire que ton perso est resté à 30% toute une journée, j'en connais qui auraient voulu se lâcher sur toi.... XD

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 13:48 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Corak a écrit:
Bon, je crois que ce sujet n'a pas besoin d'être approfondi (du moins dans ce sens...).

Je ne verrouille pas alors merci de vous (re)tenir.

La suggestion à la base était ridicule....
Il aurait fallu fermer ce topic dès le début.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... L'ejaculation peut-être en effet une bonne technique de meurtre, bien que la mort par noyade n'est pas toujours évidente à appliquer.
Par contre, pratiquer cela plus d'une minute est à mon avis un peu difficile à tenir. Je suis donc contre cette suggestion.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
pat69 a écrit:
C'est quand même un peu lourd, un cooldown sur les attaques. Et ça n'aide que le parfais geek qui n'arrive pas toujours se sauver même en étant très présent.

Les morts en 7 à 10 secondes sont frustantes quand on est présent en permanence, mais elles m'arrangeaient plutôt. On peut sortir, trainer à boire un verre de plus sans se dire que le perso va en mourir, vu qu'il serait mort de la meme façon, le temps d'écrire ou lire un truc en étant derrière son écran.

Et comme les attaques éclaires sont souvent le fait de plusieurs personnes, le cooldown ne changera pas grand chose.

Le cooldown sur les potions a justement été mit en place pour faciliter les Kill, en quoi faudrait-il inverser la situation?

Je ferais même l'inverse, celui qui est attaqué se trouve paralisé ou assommé par la première attaque, et subit un cooldown sur ses déplacement ou téléportation


Meuilleur resumé du topic :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
pat69 a écrit:
C'est quand même un peu lourd, un cooldown sur les attaques. Et ça n'aide que le parfais geek qui n'arrive pas toujours se sauver même en étant très présent.

Les morts en 7 à 10 secondes sont frustantes quand on est présent en permanence, mais elles m'arrangeaient plutôt. On peut sortir, trainer à boire un verre de plus sans se dire que le perso va en mourir, vu qu'il serait mort de la meme façon, le temps d'écrire ou lire un truc en étant derrière son écran.

Et comme les attaques éclaires sont souvent le fait de plusieurs personnes, le cooldown ne changera pas grand chose.

Le cooldown sur les potions a justement été mit en place pour faciliter les Kill, en quoi faudrait-il inverser la situation?

Je ferais même l'inverse, celui qui est attaqué se trouve paralisé ou assommé par la première attaque, et subit un cooldown sur ses déplacement ou téléportation


Meuilleur resumé du topic :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Meilleur double post du topic !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr